Coordonnes, des entreprise etrangere en algerie - Page 9

Liste et adresses des entreprises etrangeres en algerie
262 réponses pour «
coordonnes, des entreprise etrangere en algerie
 »
Réponse de oulldjamel
Le 07/11/2011 é 15h13
JH 26 ans ,Nationalité Algérienneun, Ingenieur d’état en statistique et economie appliqeé,option statistique appliquée à ENASSEA (EX : INPS) . Maîtrise des logiciels Office. Les rapports ,les facteur et traitement de text en englais ,Programs de la statistique SPSS, EVIEWS, SAS, XLSAT, STATISTICA, SATAPP, METLAB.MANGER DE STOCK ,Les outils informatique (installation des systèmes, les utilitaires, configuration des modems. Trois ans d’etude en specialité d’anglais (preparation de license en englais). Stage d’été au niveau SONATRACH DIVISION RAFFINAGE,RAFFINERIE D’ALGER. Vendeur et amatreur de matériel d’informatique (réparation) à horizon computer (2 ans) cherche un post dans le domain ou post equivalent
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 14h41
Bonjour tous le monde je suis un licensier en Anglais spécialisé en Traduction de Texte Anglais vers L'Arabe, je cherche un travaille dans une société multinational si vous etes intéréssé a m'aider veuillez me contacter voici mon email: riadh-ben@live.fr
Réponse de ridoche
Le 20/11/2011 é 17h40
Slt.je ss le gerant d une etb tce a alger.on a un bon de commande avec ine entreprise etrangere.elle a besoin des engins et des camions.vous pouvez nous contacter.
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 14h22
Slt a ts.je cherche un emploi dans une entreprise uo societé etrangere a alvger.j ai 1e licence en langue anglaise.22 ans.voila mon email/ zoheer@hotmail.fr
Référence(s) :
a alger
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 13h27
Bonsoir , je suis propriétaire d'un chargeur komatsu w450 22 tonnes goudi de 4 m cub en trés bonne état puisque je l'ai acheté de canada, je voudrai bien le louer pour entreprise si vous êtes interessés contactez moi au 0791989811/0777351722 pour négicier le pris et les modalités de location
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 13h32
Moi j'ai un chargeur komatsu w 450 22 tonnes 4 mc en trés bonne état je l'ai acheté du canada si ça vous interesse je voudrai bien le louer alors je vous laisse mes numéros, 0791989811/0777351722 pour négocier les modalités de location
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 13h36
Je posséde un chargeur komatsu 22 tonnes et 4mcub trés bonne état pour location
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 16h19
Bonjour,, Je suis Ingénieur Electricien Senior Agé de 39 ANS, de nationalité TUNISIENNE Je cherche a être recruté au sein d'une entreprise multinationale en Algérie. En effet, je suis actuellement résident au Sénégal depuis 3 ans et demi (depuis Mai 2008) où je travaille pour le compte de Saudi BINLADEN Groupe sur le projet de Construction du Nouvel Aéroport International de Dakar en Qualité de MEP Manger : Mechanical, Electrical & Plumbing Manager aussi bien pour la partie étude (Préparations et réception des plan de désign et des plans d'exécution) que pour le suivi sur chantier de tous les travaux électromécanique du projet (Electricité Courant Forts, Courants Faibles, Eau Potable, Climatiation, Plomberie, Lutte contre l'incendie, Ascenseurs, Equipement de traitement de bagages, etc ainsi que tous les réseaux électromécaniques extérieurs). Je viens de découvrir ce site et j'aime bien recevoir des offres d'emploi. Mon addresse émail est : ghar_imed@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 21h25
Salut tout le monde , je m'appelle sidi el merabet ahmed ; je suis un ingénieur en chimie e je cherche un emploi dans une société étrangère ou au sud algérienne voici mon email halim.sado@hotmail.fr tel 0665845575
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 12h04
Bonjour; je cherche un travail dans la garantie , expertise automobile leger lourd , et machines , 5 ans d'experience dans le metier anglais , francais , arabe haiduci06@hotmail.com
Réponse de 0772989177
Le 28/11/2011 é 23h57
Salut je suis un homme d 24ans je suis a la recherche d"mploi counducteur d"anjain ou reutie chez une entreprise étranger qui est installé en algerie pour me contact "amimimak@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 10h11
Bonjour ! Jeune ingénieur en informatique recherche d'un emploi dans une entreprise Algérienne ou étrangère implémentée ici en Algérie ou a l’étranger. thassefthe@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 18h21
Je cherche poste plombier jai 5ans expérience voila mon email bordj1971@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 18h25
Je cherche poste plombier jai 5ans expérience contacte moi bordj1971@hotmail.fr
Référence(s) :
p11197128
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 17h21
Je voudrais bien travailler dans une entrprise etrangere installee en Algerie dans le domain hygien et securité et environnement. Je suis un superviseur HSE.
Référence(s) :
j'ai un an et demi de d'experience.
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 12h41
Bonsoir , je suis à la recherche d'un contrat pour location d'engin, j'ai un chargeur komatsu entrés bonne état 22 tonne 4 mettre cub sur pneus
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 21h41
Bonjour je suis agent général d'assurance à zighoud youcef wilaya de Constantine , je suis intéressé par les nouvelles sociétés étrangère installé en galerie dans toutes les activité , mon objectée est de leur proposé une couverture d'assurance . voici mon email youcefboulechar@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 21h44
Bonjour agent général d'assurance recherche les coordonnées des entreprises étrangères en algérie pour leur proposé une couverture d'assurance voici mon email : youcefboulechfar@gmail.com
Réponse de hopedjidji
Le 30/12/2011 é 14h40
Bonjour tout le monde, je suis une jeune fille agée de 25 ans, ingénieur d'état en finance et actuariat,je cherche un emploi stable dans une entreprise étrangère instalée à alger ou à bejaia. merci de m'aider! voici mon e-mail: djouhrabellili@gmail.com
Référence(s) :
ENSEA ex INPS Alger
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 02h34
Journeymen electricien, vie au Canada, multilangage anglais, francais, arabe exprience concederable dans le domaine industriel, polyvalent et adaptable a la recherche d' une entreprise etrangere implantee en Algerie. Disponible de discuter toute offre. Pour plus de detail veuille me contacter mon email et : kamelgasmi@shaw.ca sallutation