Coordonnes, des entreprise etrangere en algerie - Page 5

Liste et adresses des entreprises etrangeres en algerie
262 réponses pour «
coordonnes, des entreprise etrangere en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 19h26
Slt tout le monde .bn je suis a la recherche d'un emploi stable dans une entreprise algerienne ou etrangére dans le domaine de la soudur arc manuel (111) hp en tuyauterie et l'instalation des apparaille sanitaire et gaz . si vous avez des contacts appele moi sur ce numero 0779451340
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 10h03
Salut tout le monde , voila moi je suis un ingénieur en electromecanique avec experience de 3 ans comme resposable des approvisonnements dans une entreprise de fabrication des groupes electrogene et avec des formatio en gestion (module de MBA) je cherche un emploi dans une société étrangère en algérie voici mon email idj1983@hotmail.com
Référence(s) :
idj1983@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 18h01
Salut je suis un ingénieur en maintenance en instrumentation je cherche un travail dans une entreprises étrangères ou locale en Algérie comme instrumentiste ou automaticien. tél 0772807811 n'hésitez pas de envoyer des contacts; mustapha-imsi@hotmail.com
Réponse de krimo75
Le 05/01/2011 é 01h17
Société Franco-Algerienne de communication cherche WEBMASTER en Algerie Compétences : - Maîtrise d'APACHE - Maîtrise de PHP5, MySQL - Maitrise Microsoft Expression Web 3 ou Dreamweaver - Maîtrise de XHTML, CSS, Javascript, XML, Ajax, RSS - Référencement - Respect des normes techniques et de sécurité - Expérience significative souhaitée Contacter Krimo en France au 0033648831612 ou en Algerie au 0698077579 Email: krimo.kaddour@yahoo.fr
Réponse de mohamedlaid
Le 12/01/2011 é 14h02
Bonjour, je suis metreur verificateure, je cherche un emploi stable dans une societe etrangere exercant en algerie, j'ai une experience professionnelle de 17 ans dans le dommaine merci.
Réponse de alta3aref
Le 13/01/2011 é 11h49
Je recherche des entrprises etrangeres dans sud alegerienne pour recrutement.
Référence(s) :
je recherche un emploi
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 17h24
Bon jour: Voila je suis un ingénieur Agronome spécialité foresterie et protection de la nature j'ai une Année d'expérience dans le domaine et 4 mois dans le domaine des produits phytosanitaire et je cherche un emplois un peux stable. Si vous avez des contacts,et si pouvez m'aidè contactè moi au mail suivant: kherratazak@yahoo.fr N.B. j'habite Alger et Bejaia
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 17h40
Bonjour; je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur d'état en écologie et environnement et aussi Superviseur HSE.aide moi pour trouver un emploi au sein n'importe société étrangère ou algérienne.contactez-moi au: didine1945@hotmail.fr mes salutations mes chères amis.
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 08h07
Bonjour je suis un ingenieur genie mécanique je cherche un travail dans une entreprise multinational 0771903980, E mail: Chafaimourad80@hotmail.com, chafaimourad80@gmail.com
Réponse de idirgenie
Le 15/01/2011 é 10h19
Bonjour moi je suis ingénieur en génie civil 5 ans d’expérience vaudrai travailler dans une société Etrangères implanter en Algérie appeler moi au 00213 771 60 39 82 idir.makhlouf@yahoo.fr
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 13h15
Salut, je suis à la recherche d'un emploi stable dans une entreprise étrangère implémentée ici en Algérie .Dans le domaine de construction en général. je suis un ingénieur d'état en génie civil option construction civil et industrielle. Si vous avez des contacts,surtout n'hésitez pas de me les envoyer au mail suivant: said_ly2003@yahoo.fr ou 064-30-31-60
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h15
Cc je suis un inspecteur -superviseur en hse jais 7 moi expérience mon mail est teacher_dogs@hotmail.fr mon num port est 0771823132
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 21h06
Bonjour, Jeune femme licenciée en Traduction et Interprétariat, option: Arabe / Français / Allemand. Avec un bon niveau en Anglais. Je voudrais travailler dans une entreprise étrangère implantée en Algérie (Alger) Expérience professionnelle: - Agent commercial dans une compagnie aérienne Française. - Professeur d'Anglais dans un centre culturel communal. Contact: mondschein19@hotmail.fr
Réponse de lart et la maniere
Le 28/01/2011 é 18h47
ça m 'étonne de voir un architecte en chaumage!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de idirM
Le 30/01/2011 é 13h38
J'ai un TS en Hygiène sécurité et environnement, et je cherche du travail dans le domaine. Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 18h03
BONJOUR JE SUIS ÂGÉE DE 24ANS LICENCI2E EN TRADUCTION INTERPRÉTARIAT PARFAITE ÉLOCUTION MAITRISE FRANÇAIS ET ANGLAIS PLUS ALLEMAND BIEN. EXPÉRIENCE D'UNE ANNÉE DANS LE DOMAINE ADMINISTRATIF PLUS NOTION EN MARKETING ET TÉLÉMARKÉTING. JE CHERCHE UN EMPLOI AU SEIN D'UNE ENTREPRISE QUI OFFRE DES OPPORTUNITÉS D'ÉVOLUTION. BIEN CORDIALEMENT. KARIMA. E-MAIL: karima19861@hotmail.com
Réponse de nassim32
Le 02/02/2011 é 09h39
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un emploi stable dans une entreprise Algérienne ou étrangère implanté ici en Algérie ou à l'étranger(beaucoup plus dans les payé du golfe ) Dans le domaine de Chimie Industrielle(pétrole) car j'ai un DEUA en chimie industrielle.si vous pouvez m' aidé contacté moi au mail suivant: nassimm32@live.fr Adresse: Mr IFIS nassim lotissement ait said N°2 Guéndouza AKBOU Béjaia Algérie
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 13h33
Bonjour , voila je suis un jeune algérien je viens juste d'avoir un master en management financier, je n'arrive pas à trouver un poste , donc j'ai opté pour l'investissement ,pour cela j'ai acheté un chargeur komatsu en très bonne état de canada, et je suis à la recherche d'un contrat de location , je vous demande de bien vouloir m'aider monsieur dans la mesure de votre possible , merci mon e-mail est asselmouq@hotmail.fr; tél:0777351722/0791989811
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 21h34
Moi jai une agence de location de voitures et je cherche une entreprise etrangere pour les louer
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 16h49
Dslé pour l 'orthographe , mais rapidement à ceux qui ont des agences de location de véhicules, merci de préciser le type de véhicule. Et laisser votrs numéros. je fourni au concèrnés des appels d'offres et plans de charges avec des sociétés etrangères spécialisés.mais laisser votre numéro.C'est plus pratik .voici le mien : 0561838022. Je suis dans quatre secteurs profssionels. Mes respects à tous.