Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Credits renouvelables multiples

Question de ravanea le 01/09/2009 à 09h29
Bonjour. Une société de crédit revolving m'a ouvert tout d'abourd une 1er crédit de 9000€, puis porté celui-ci à 15000€ et enfin à 21500€, soit le montant maximum autorisé. La même société de crédit m'a ensuite proposé, quelques mois plus tard, l'ouverture d'un autre crédit de 7500€, puis encore quelques mois plus tard, l'ouverture d'un 3eme crédit renouvelable de 9000€, cette fois-ci par le biais d'un autre organisme (autre nom, mais exactement les mêmes coordonnées postales et téléphoniques!!). En avait t'elle le droit? Et quels sont mes recours, sachant que me demande de surendettement a été rejeté par la banque de france (pour motif de mauvaise foi) et que les actions en justice sont en cours? Merci par avance de votre concours, étant totalement perdu.
1 réponse pour «
credits renouvelables multiples
 »
Réponse de Obiwan Kenobi
Le 21/02/2010 é 10h09
Bonjour, Où en êtes vous avec votre affaire de crédit??