670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date de concours ocp khouribga - Page 2

Question de nazyzoom le 14/09/2010 à 23h37
Dernière réponse le 07/05/2014 à 01h50
[ ! ]
Slt tt le monde j aimerais bien savoir si le concours de l ocp cette année est publié ou pas encore si oui veullez svp m'envoyer le detail de ce conco...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
date de concours ocp khouribga
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 20h59
[ ! ]
Sir thawa al9ard lmrarba kolhom bhal bhal.larza9 biyadi allah ila knt wld khribga sir thawa
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 14h18
[ ! ]
Je suis etudiante à la FSDM fés, je suis titulaire d'un diplome de licence en biologie et santé et je continue mes études dans la 1er année master physiologie pharmacologie et sciences biomédicales; je veux savoir,s'il vous plait, des informations sur le concours de l'ocp et aussi je veux savoir est ce que je peux participer a ce concours.s'il vous plait envoyer moi les reponses à ma boite email: hayat-2bi@hotmail.fr et merci.
Répondre
Réponse de etthamibzou
Le 07/05/2014 é 01h50
[ ! ]
Monsieur Je me réfère à votre annonce parue dans Le Temps du 14 mars 2014 qui a retenu toute Mon attention. En effet, après avoir consulté votre site internet, mon expérience ainsi que mes Objectifs professionnels semblent correspondre au profil que vous recherchez. Comme vous pouvez le constater d’après le curriculum vitae ci-joint, j’ai acquis un large Expérience dans divers secteurs. Proactif et flexible, doté d’un esprit critique, je sais faire preuve de respect à l’égard des Autres tout en sachant m‘adapter à différentes cultures. Fiabilité, résistance au stress, vivacité D‘esprit et disposition à apprendre, tels sont mes principaux points forts. Par ailleurs, mon sens De la communication et mon esprit d‘équipe, de même que ma capacité à nouer d‘excellentes Relations, tant avec mes collègues qu’avec mes supérieurs, m‘ont toujours permis d’aller de L’avant et d’atteindre les objectifs fixés. Dans l‘attente de vous rencontrer prochainement pour en savoir davantage sur ce poste Qui m‘intéresse vivement et pour vous exposer mes motivations, je vous prie de croire, Madame, à l’assurance de mes sentiments distingués.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date de concours ocp khouribga
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.316