Date paiement bourse lycee 2011 2012 - Page 6

Question de soy le 15/12/2011 à 04h59
Bonsoir qui peux me dire quand sont verse les bourseslycees en martinique merci
219 réponses pour «
date paiement bourse lycee 2011 2012
 »
Réponse de sophilie
Le 24/01/2012 é 09h48
Bonjour, je fais partie de l'académie de lille et j'ai réussi, à mon grand désespoir, de les avoir. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit de voir directement avec le lycée car ils ont eu l'ordre de ne plus donner de renseignements au sujet des bourses et de renvoyer les personnes vers les lycées. Il y a de l'abus.....
Référence(s) :
dunkerque
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 10h06
Rédigez votre réponse en cliquant ici bjr toujour rien michel servet 59. !! le24la.ya qui la 23. paiment cé pas normal. ma fille ve arrété l école .bus cantine qui avance et si pas d argents coment faire .plus ma fille ve travailler que d aller lyceé vu la ! de notification bouse en de mois et tjr pas de paiment bouse .c sur le salaire et la.en date sa c sur .
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 10h14
Bonjour! si des personnes d'autres lycées l'ont eue tout les boursiers devraient l'avoir je pense ,du moins j'espere!! toute une histoire pour faire le dossier et toujours payees en retard..
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h46
Rédigez votre réponse en cliquant ici. oui rien ne va avec les paiment bouse.cé fai par lettre ou ! abcd.! le lyceé ma dit la c la trésorie .et d ici fin du mois c sur les compte voilla sa c le lyceé ou dans 3jr. ce qui et dingue c ke sa étai fai par le collége le dossier sa date et de notification oui mé le paiment tjr pas la 24la. b courage .demain ! ya ou pas la bouse !
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 10h21
Salut à tous..bourse reçue aujourd'hui (ce matin) lycée Louis Loucheur à Roubaix..banque CIC...au plaisir..salut
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 22h53
Rédigez votre réponse en cliquant ici tjr pas de paiment 59.michel servet la 25.la au plue tard 3jr ou fin mois ma dit le lyceé .cé la trésorie voilla rien plus .la 26demain .franchement si ma fille ve arrété et travailler cé sur le salaire sera avec une date.2notification dossier fai par le collége b courage à tous
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 10h25
Rédigez votre réponse en cliquant ici.le 27.01.12 tjr pas bourse michel servet 59. qui pouré me dire cap fleuriste vente.la déja la bouse 1er triméstre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 10h56
Bonjour, Moi je suis au Lycée d'Abbeville. Au lycee ils ont les papiers de notification mais apparemment toujours pas envoyer et toujours rien. Pourtant on est debut Mars Quand meme.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 10h56
Bonjour, Moi je suis au Lycée d'Abbeville. Au lycee ils ont les papiers de notification mais apparemment toujours pas envoyer et toujours rien. Pourtant on est debut Mars Quand meme. ( bourse du merite )
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 11h36
Bonjour moi rien eu pour le premier trimestre alors que ma fille y avait le droit la secrétaire du lycée ma dit qu'elle a envoyé un mail a l'académie de lille et toujour rien sa fait plus d'un mois et j'ai du laisser tomber car entre temps j'ai eu une assez lourde opération et ma fille a arrété l'école depuis milieu janvier et ils ont toujour pas envoyé son billet de sortie non plus vive le lycée bonne journée
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 08h23
Bonjour c'est pour savoir quelle est la date du versement du 2e trimestre des bourses du lycee 2012 !! veuillez me dire quoi s'il vous plait ! merci !!
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 11h22
Etant donné que je n'ai toujours pas eu le premier trimestre(je suis de Lens ) ,je ne sais vraiment pas quand sera paye le deuxieme!!!!c'est vraiment du long!!
Réponse de agnes59
Le 09/03/2012 é 14h21
En avril pour deuxieme trimestre bonne journee
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 14h54
Bonjour moi aussi de lens et pas eu le premier trimestre non plus alors je n'attend méme pas le deuxiéme et pourtant que ma fille y avait le droit et la elle a demander a quitté le lycée et ce depuis fin janvier et toujour pas eu le billet de sortie non plus bonne journée
Réponse de tetel59267
Le 16/03/2012 é 07h27
Bjr saver vous kand la bourses su 2 eme trimestre sera la merci
Réponse de princess972
Le 16/03/2012 é 18h28
En principe le versement se fait pendant les vacances de paques (avril)
Réponse de Cathy.cat
Le 17/03/2012 é 09h05
Pour le virement des bourses du second trimestre ca doit etre fin mars
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 15h51
Bonjour qui sait la date de versement des bourses de lycée deuxième trismestre 2012 , dans le pas de calais !!!!
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 19h00
Bonsoir on ma dit entre le 22 et 29 mars
Réponse de cilys
Le 20/03/2012 é 20h12
Je vais faire la petite id.., paiement bourses 1er trimestre, décembre (qd c'est versé), second trimestre, fin mars, voire avril, et le dernier trimestre dans tout cela ? juillet ?? Otez-moi un doute... les bourses ne sont-elles pas faites pour aider aux frais d'éducation scolaire ?????