670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date paiement bourse lycee 2011 2012 - Page 6

Question de soy le 15/12/2011 à 04h59
Dernière réponse le 10/01/2013 à 10h47
[ ! ]
Bonsoir qui peux me dire quand sont verse les bourseslycees en martinique merci
Répondre
219 réponses pour « 
date paiement bourse lycee 2011 2012
 »
Réponse de sophilie
Le 24/01/2012 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, je fais partie de l'académie de lille et j'ai réussi, à mon grand désespoir, de les avoir. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit de voir directement avec le lycée car ils ont eu l'ordre de ne plus donner de renseignements au sujet des bourses et de renvoyer les personnes vers les lycées. Il y a de l'abus.....
Référence(s) :
dunkerque
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 10h06
[ ! ]
Rédigez votre réponse en cliquant ici bjr toujour rien michel servet 59. !! le24la.ya qui la 23. paiment cé pas normal. ma fille ve arrété l école .bus cantine qui avance et si pas d argents coment faire .plus ma fille ve travailler que d aller lyceé vu la ! de notification bouse en de mois et tjr pas de paiment bouse .c sur le salaire et la.en date sa c sur .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 10h14
[ ! ]
Bonjour! si des personnes d'autres lycées l'ont eue tout les boursiers devraient l'avoir je pense ,du moins j'espere!! toute une histoire pour faire le dossier et toujours payees en retard..
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h46
[ ! ]
Rédigez votre réponse en cliquant ici. oui rien ne va avec les paiment bouse.cé fai par lettre ou ! abcd.! le lyceé ma dit la c la trésorie .et d ici fin du mois c sur les compte voilla sa c le lyceé ou dans 3jr. ce qui et dingue c ke sa étai fai par le collége le dossier sa date et de notification oui mé le paiment tjr pas la 24la. b courage .demain ! ya ou pas la bouse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 10h21
[ ! ]
Salut à tous..bourse reçue aujourd'hui (ce matin) lycée Louis Loucheur à Roubaix..banque CIC...au plaisir..salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 22h53
[ ! ]
Rédigez votre réponse en cliquant ici tjr pas de paiment 59.michel servet la 25.la au plue tard 3jr ou fin mois ma dit le lyceé .cé la trésorie voilla rien plus .la 26demain .franchement si ma fille ve arrété et travailler cé sur le salaire sera avec une date.2notification dossier fai par le collége b courage à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 10h25
[ ! ]
Rédigez votre réponse en cliquant ici.le 27.01.12 tjr pas bourse michel servet 59. qui pouré me dire cap fleuriste vente.la déja la bouse 1er triméstre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 10h56
[ ! ]
Bonjour, Moi je suis au Lycée d'Abbeville. Au lycee ils ont les papiers de notification mais apparemment toujours pas envoyer et toujours rien. Pourtant on est debut Mars Quand meme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 10h56
[ ! ]
Bonjour, Moi je suis au Lycée d'Abbeville. Au lycee ils ont les papiers de notification mais apparemment toujours pas envoyer et toujours rien. Pourtant on est debut Mars Quand meme. ( bourse du merite )
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 11h36
[ ! ]
Bonjour moi rien eu pour le premier trimestre alors que ma fille y avait le droit la secrétaire du lycée ma dit qu'elle a envoyé un mail a l'académie de lille et toujour rien sa fait plus d'un mois et j'ai du laisser tomber car entre temps j'ai eu une assez lourde opération et ma fille a arrété l'école depuis milieu janvier et ils ont toujour pas envoyé son billet de sortie non plus vive le lycée bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 08h23
[ ! ]
Bonjour c'est pour savoir quelle est la date du versement du 2e trimestre des bourses du lycee 2012 !! veuillez me dire quoi s'il vous plait ! merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 11h22
[ ! ]
Etant donné que je n'ai toujours pas eu le premier trimestre(je suis de Lens ) ,je ne sais vraiment pas quand sera paye le deuxieme!!!!c'est vraiment du long!!
Répondre
Réponse de agnes59
Le 09/03/2012 é 14h21
[ ! ]
En avril pour deuxieme trimestre bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 14h54
[ ! ]
Bonjour moi aussi de lens et pas eu le premier trimestre non plus alors je n'attend méme pas le deuxiéme et pourtant que ma fille y avait le droit et la elle a demander a quitté le lycée et ce depuis fin janvier et toujour pas eu le billet de sortie non plus bonne journée
Répondre
Réponse de tetel59267
Le 16/03/2012 é 07h27
[ ! ]
Bjr saver vous kand la bourses su 2 eme trimestre sera la merci
Répondre
Réponse de princess972
Le 16/03/2012 é 18h28
[ ! ]
En principe le versement se fait pendant les vacances de paques (avril)
Répondre
Réponse de Cathy.cat
Le 17/03/2012 é 09h05
[ ! ]
Pour le virement des bourses du second trimestre ca doit etre fin mars
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 15h51
[ ! ]
Bonjour qui sait la date de versement des bourses de lycée deuxième trismestre 2012 , dans le pas de calais !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 19h00
[ ! ]
Bonsoir on ma dit entre le 22 et 29 mars
Répondre
Réponse de cilys
Le 20/03/2012 é 20h12
[ ! ]
Je vais faire la petite id.., paiement bourses 1er trimestre, décembre (qd c'est versé), second trimestre, fin mars, voire avril, et le dernier trimestre dans tout cela ? juillet ?? Otez-moi un doute... les bourses ne sont-elles pas faites pour aider aux frais d'éducation scolaire ?????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date paiement bourse lycee 2011 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.211