Moi j'ai deux enfants au lycées et une au collège,j'ai téléphonée au lycée on ma répondu début avril sa commence a bien faire le retard car il faut suivre pour la cantine,puis les achats pour le lycée. Fourmies dans le 59
Bonjour ha ca fait plaisir d avoir enfin quelqu'un qui a eu moi de la drome et tjrs rien vive le comptable valentinois pfffffffffffffff bonne journée a tous
Je suis du Nord, ma fille a reçu les bourses du lycée 2010/2011 en septembre 2011 et pour cette année rien non plus au premier trimestre, normalement au mois d'avril 2012 avec le rappel, il ne faut pas se décourager, on sait toujours que l'on va percevoir mais quand est l'ultime question !
Bonjour,
j'habite dans l'eure mes enfants sont dans un collége public quulqu'un peut il m'indiquer s'il a des nouvelles pour le versement de la bourse du 2 eme trimestre
Je viens d'appelé pour les élèves faisant leur étude avec le cned (académie de Lyon) les virement on été faite donc un peu de patience sa va arrivé d'ici la fin de la semaine
bon courage
Tjr rien dans les colleges et lycée public des Ardennes (08) il parait que les versements sont deja fait et qu'il faut attendre avec les délais bancaires d'aprés le lycée de ma fille au plus tard mercredi...... mais comment les croires????bonne journée et merci a toutes celles et ceux qui donnes des nouvelles. bonne journee