En principe, la semaine qui suit le dernier jour de classe, avant noel en tous les cas. Cela dépend des lycées. as-tu reçu la notification, et dans quel lycée es-tu?
Bonjour,
Les bourses nationale des lycées seront versées les 21 et 22 décembre 2011 pour les personnes ayant reçut la notification vers le 15/16 décembre et ceci pour les Académies de Toulouse, Nantes , Versailles et Lille. Pour les autres académies j'ai pas encore d'informations. Ma femme bosse dans le service '' comptabilité bourses nationale '' de l'académie de Lille.
Bonjour a tous je suis dans le nord ,a calais est toujours rien non plus !!! cette semaine normalement ,mais l'année dernière c'étais en janvier !!! donc j'attend !!!
Et oui cela n'a rien a avoir avec l'académie mes les lycées ,qui sont coupable !!! puffffffff ils doivent envoyé l'ordre de paiment ,et si l'enfantss ne fréquante pas l'établissement assez souvent ,ils peuvent bloquer les bourses !!! je sais de quoi je parle !! ma fille a eut quelque difficulté au lycée avec des élèves ,et n'y est pas aller pendant deux mois ,donc je ne compte meme pas deçu ,sa sera pour le prochain trimestre !!
Bonjour, j'ai reçu deux papiers acceptation de bourses, un en octobre, un en novembre, mais rien en décembre (je précise car vous parlez de notification courant décembre). Je suis dans le Pas de Calais et j'attends aussi.
Toujours pas de paiement pour le lycée schoelcher en martinique à ce jour, depuis deux ans je reçois le 1 er trimestre en janvier et la notification après.
Le LP Aliker , le LP pointe des nègres rien également à ce jour. A demain
Bonjour, j'habite Dunkerque (nord) et j'ai reçu la bourse du lycée de ma fille aujourd'hui. Mais je ne sais pas pourquoi ,je n'ai pas reçu celle du mérite, qui devait être verser en même temps. Si quelqu'un sait pourquoi ? Merci
Bonjour,
en ce qui concerne l'academie de lyon (ma fille est scolarisee dans la loire) j ai appele cet apres midi.Reponse: fin decembre debut janvier j ai fais remarquer que l annee derniere on les avait recues le 20/12. Reponse je cite: l annee derniere c etait l annee derniere cette annee c est comme ca . Je trouve cela innadmissible,non seulement ils font ce qu ils veulent sans se soucier de nos problemes mais en plus ils ne sont meme pas polis quand on les appelle.