Date paiement bourse lycee 2011 2012

Question de soy le 15/12/2011 à 04h59
Bonsoir qui peux me dire quand sont verse les bourseslycees en martinique merci
219 réponses pour «
date paiement bourse lycee 2011 2012
 »
Réponse de princess972
Le 16/12/2011 é 12h26
En principe, la semaine qui suit le dernier jour de classe, avant noel en tous les cas. Cela dépend des lycées. as-tu reçu la notification, et dans quel lycée es-tu?
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 15h45
Bonjour , quand est ce que la bourse sera perçu pour l'académie de Toulouse ? Toujours rien jusqu'a présent
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 16h49
Bonjour, Les bourses nationale des lycées seront versées les 21 et 22 décembre 2011 pour les personnes ayant reçut la notification vers le 15/16 décembre et ceci pour les Académies de Toulouse, Nantes , Versailles et Lille. Pour les autres académies j'ai pas encore d'informations. Ma femme bosse dans le service '' comptabilité bourses nationale '' de l'académie de Lille.
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 21h11
Je suis d'alsace et j'espere aussi la recevoir cette semaine j'ai reçu la notification le 16 Decembre
Réponse de soy
Le 20/12/2011 é 02h05
Bonsoir oui jai recut la notification elle est a dillon
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 10h55
Bonjour a tous je suis dans le nord ,a calais est toujours rien non plus !!! cette semaine normalement ,mais l'année dernière c'étais en janvier !!! donc j'attend !!!
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 11h03
Et oui cela n'a rien a avoir avec l'académie mes les lycées ,qui sont coupable !!! puffffffff ils doivent envoyé l'ordre de paiment ,et si l'enfantss ne fréquante pas l'établissement assez souvent ,ils peuvent bloquer les bourses !!! je sais de quoi je parle !! ma fille a eut quelque difficulté au lycée avec des élèves ,et n'y est pas aller pendant deux mois ,donc je ne compte meme pas deçu ,sa sera pour le prochain trimestre !!
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 11h45
Quelqu'ub pourrait m'expliquer ce que c'est une notification de bourse? . Merci
Réponse de cilys
Le 20/12/2011 é 12h27
Bonjour, j'ai reçu deux papiers acceptation de bourses, un en octobre, un en novembre, mais rien en décembre (je précise car vous parlez de notification courant décembre). Je suis dans le Pas de Calais et j'attends aussi.
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 18h05
Revenons à la question posée,concernant la Martinique?
Réponse de princess972
Le 20/12/2011 é 19h48
Toujours pas de paiement pour le lycée schoelcher en martinique à ce jour, depuis deux ans je reçois le 1 er trimestre en janvier et la notification après. Le LP Aliker , le LP pointe des nègres rien également à ce jour. A demain
Réponse de soy
Le 21/12/2011 é 05h17
Bonsoir princesse aucun paiement college comme lycee merci i
Réponse de sophilie
Le 21/12/2011 é 08h35
Bonjour, j'habite Dunkerque (nord) et j'ai reçu la bourse du lycée de ma fille aujourd'hui. Mais je ne sais pas pourquoi ,je n'ai pas reçu celle du mérite, qui devait être verser en même temps. Si quelqu'un sait pourquoi ? Merci
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 09h31
Bonjour, j habite dans l eure et toujours rien ca commence a etre long bonne journée
Réponse de princess972
Le 21/12/2011 é 12h07
Bonjour, le paiement pour le LP Aliker en martinique éffectué le 20/12. Toujours rien pour le lycée schoelcher. A demain
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 12h36
Toujours rien a toulouse. C'est vraiment long et ennervant avec les fetes qui arrivent
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 12h50
Savez-vous si le paiement de la bourse pour le lycée de Bellevue en Martinique a été effectué pour une élève de 1ère. Bourse reconductible + prime
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 16h04
Pourriez vous m'indiquer la date de paiement pour le 94 lycee guillaume appolinaire? Merci par avance
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 16h07
Bonjour des nouvelle pour le 44 ponchateau ????merci de vos reponse
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 16h24
Bonjour, en ce qui concerne l'academie de lyon (ma fille est scolarisee dans la loire) j ai appele cet apres midi.Reponse: fin decembre debut janvier j ai fais remarquer que l annee derniere on les avait recues le 20/12. Reponse je cite: l annee derniere c etait l annee derniere cette annee c est comme ca . Je trouve cela innadmissible,non seulement ils font ce qu ils veulent sans se soucier de nos problemes mais en plus ils ne sont meme pas polis quand on les appelle.
Référence(s) :
accademie de lyon