Date paiement bourse lycee 2011 2012 - Page 5

Question de soy le 15/12/2011 à 04h59
Bonsoir qui peux me dire quand sont verse les bourseslycees en martinique merci
219 réponses pour «
date paiement bourse lycee 2011 2012
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 21h53
Bonsoir, ca devient rageant, 126 euros de livre supplementaire et toujours pas de bourse... ils doivent bien se douter que si nous avons droit aux bourses c'est que nous avons certainement besoin!!! je viens de lire plus haut qu'ils nous faudra peut etre attendre jusque mars.... j'espere vraiment qu'ils seront un peu plus reactifs que ça!!! bonne soirée et bon courage a tous!
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 07h31
Bonjour,ma fille est au lycée dans le 62 et le lycée vient de m annoncer que le paiement des bourses du 1er trimestre était clôture!!!!je n ai pas eu de notifications pour me dire si oui ou non elle bénéficie de la bourse mais de toute façon même si c est positif je dois attendre avril pour toucher cette satanee bourse!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 10h38
Bonjour je n ai recu la notification que il y a une semaine.Je voudrais savoir si des personnes ayant leur enfant au lycée robespierre de Lens ont deja eu les bourses de lycée? (celle du premier trimestre) merci a tous!!
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 10h53
Bonjour, lycée Montaigne Amiens, je dépend de l'académie de Laon. Toujours rien reçu à ce jour avec une notification d'attribution qui date du 9 decembre 2011, une honte!
Réponse de petit poupe
Le 13/01/2012 é 11h14
Bonsoir qui peux me dire qui a reçu la bourse primer trimestres 2011/2012 en guyana973
Référence(s) :
yuyu
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 21h47
Bonsoir toujour rien pour l'académie lille
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 20h02
Bonjour j'ai eu la notification pour la BN, il y a un mois, et je n'ai toujours rien reçus... est-ce normal? car je commence sérieusement à voir rouge...
Réponse de natisse
Le 19/01/2012 é 07h23
Bourse 1er trimestre reçue ce jour, lycée Pierre Forest Maubeuge (Nord).
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 10h25
Bonjour toujour rien concernant académie de lille mais je leur ai téléphoner ils ne décroche pas a croire qu'ils sont déborder avec leur pose café donc je me suis permise d'appeller le lycée de ma fille et la surprise ils l'ont oublier donc la secrétaire du lycée a envoyé un mail a l'académie alors j'espére avoir des nouvelles dans peu de temps le lycée ne comprend pas trop bien ce qui c'est passer mais moi je sais mais elle m'a dit comme l'an dernier elle était boursiére y a pas de raison que je ne percevrai pas le 1er trimestre bonne journée a tous
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 10h38
Bonjour votre fille est en quelle classe? la mienne en seconde mais on ma dit que la bourse n était pas reversee automatiquement même si boursière l année dernière!!
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 15h01
Bonjour, je viens de contacter le lycée de Chatauboeuf Martinique. La bourse devrait être payée la semaine prochaine (A voir) .
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 17h30
Toujours rien au lycée Montaigne Amiens et en regardant bien la notification reçue c'est pour le deuxième trimestre donc j'attends le virement en mars pfff! Je comprend pas pourquoi j'ai pas droit au premier!
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 18h40
Bonsoir ma fille est en premiére année de BAC mais ils ont dit comme elle était boursiére l'an dernier y a pas de raison que cette année elle ne les aura pas bonne fin de soirée
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 08h06
Rédigez votre réponse en cliquant ici...bjr 59tjr rien et 2féuille 2notification en 2mois la le 20.01.2012 tjr pas de bouse. michel servet lille
Réponse de agnes59
Le 22/01/2012 é 08h10
Bjr quand je les ai pappele jeudi is mont affirme que les paiements etaient en cours quils fallaient attendre un peu que se soient sur les comptes donc ce debut de semaine normlement je lespere vraiment michel servet
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 14h06
Enfin des nouvelles agreables pour michel servet!!!! merci pour l'info!!!
Réponse de agnes59
Le 23/01/2012 é 06h51
Bourse recue ce jour michel servet bonne journee
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h39
Rédigez votre réponse en cliquant ici .bjr jvé voire si paiment .la. en 2mois de meme somme 2notification .la le 23jv voire si paiment michel servet lille ou bizar .si rien .
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 23h34
Rédigez votre réponse en cliquant ici .toujour rien en bouse michel servet 59. la le23!! demain .il n envoie pas tous meme dats !!
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 08h10
Bonjour j'ai toujour rien recu et j'ai appeller le lycée vu que je n'arrive pas a avoir l'académie lille mais il y a une erreur ils n'ont pas le dossier de ma fille encore une grosse erreur du lycée comme l'an dernier apparement du faite qu'elle n'était pas reprise au méme lycée de lens et accepté a hennin beaumont nous avons fait le dossier d'inscription en juin a hennin et dans le méme mois le lycée de lens la reprise et la ils nous ont dit que ce n'était pas la peine de refaire un dossier vu qu'ils avaient encore le sient et j'ai méme demander pour les bourses ils m'ont dit que c'était pas la peine de refaire un dossier étant donner qu'elle était déja boursiére et si ils avaient besoin de quoi que ce soit il me téléphonerai tous ça c'était en juin et voila là pas de dossier donc la secrétaire a envoyé un mail a l'académie de lille il y a un peu plus d'une semaine et toujour pas de réponse j'attend jusque vendredi et la je vais encore devoir monter sur mes grands chevaux comme l'an dernier ils m'ont payer la totalitée début juillet bonne journée a tous . ma fille veut arréter l'école mais elle a quand méme le droit au premier trimestre de bourses .