Bonjour qui aurait des nouvelles des versement de la bourses des lycée 2eme trimestre dans le pas de calais precisément ARRAS car nous n'avons aucun renseignement (les personnes en faible revenu en on vraiment besoin il recule toujour les dates il y a vraiment de l'abus) merci a ceux qui pourrons répondre
Bonjour y a til quelqun qui a les info sur les paiement de la bourse des colleges et lycee second trismestre 2012 celle ci n'est pas payer dans l'essonne a ce jour
Bonjour a tous nous avons recus les bourses du moi de mars ce matin dans le var ; ca depand de votre banque , ! pour en benefisier de suite !!! amitie !!!!!!
Bjour a tous je suis du nord ossi pres de denain j y ai ete hier donc le 25 toujours rien c vrai ke nous en avons tous besoin bravo a ceux kil les ont eu on espere pour nous ojourd hui
Y en a qui on dit que les virements se preparaient cette semaine donc normalement ca ne devrait pas tarder fin mars voir debut de semaine prochaine bon courage a tous ya plus ka !!!
C du foutage de gueule nous pour la cantine c avant la date indiqué sinon c le huissier !!!mes eux c quant il on envi rien a calais!!!grrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!