Date paiement bourse lycee 2011 2012 - Page 3

Question de soy le 15/12/2011 à 04h59
Bonsoir qui peux me dire quand sont verse les bourseslycees en martinique merci
219 réponses pour «
date paiement bourse lycee 2011 2012
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 12h43
Salut j'ai reçu la notification ,avant le 24 décembre et toujours pas de virement au lycée joseph gaillard en Martinique cette bourse nous aide a tenir le coup les temps sont dur je commence a désespérer mon salaire n'est pas suffisant pour nourrir ma famille et poutant tout est compter pas de folie de grandeur 'pas de loyer et pourtant c'est dur bon courage !!!!les riches plus riches et les pauvres plus pauvres!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 17h13
Bonjour, je me retrouve exactement dans la même situation. Je dois maintenant aller au resto du coeur pour nourrir ma famille, heureusement qu'ils sont là eux. On se retrouve impuissant face à un Etat qui ne bouge pas, quand on appelle l'académie, c'est à peine s'ils nous répondent de manière autaine, comme si nous étions des moins que rien pour rester polie.
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 17h45
Si quelqu'un a des infos ou qui connait des personnes travaillant dans une académie, pouvez vous le mettre en ligne, svp, je suis très inquiète. Le secrétariat de l'académie de lille ne veut pas dire quoique ce soit alors que je suis sure qu'ils sont au courant de ce qu'ils se passent. Je voudrais quand meme pouvoir fêter la fin d'année tout au moins.
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 17h59
Toujours rien pour le lycée michel servet de lille... apparement ce sont les lycées qui doivent envoyer le feu vert pour les versements.... esperons que ca arrive bientot!! bon courage!
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 18h49
Bonsoir je viens d'aller voir sur mon compte et en ce qui concerne académie de lille toujour rien apparament sa sera pas encore pour ces jours ci par contre quand j'essaie de les appeller personne ne décroche voila bonne soirée a tous et a demain pour les nouvelles
Réponse de ikhrame
Le 27/12/2011 é 19h04
Bonsoir a tous concernant les bourses sa sera pour la rentrer merci l'academi j’espère que vous passer de bonne fêtes en entendant qu'on attend nos bourses
Référence(s) :
Libourne 33
Réponse de princess972
Le 27/12/2011 é 19h04
Bonsoir a tous, a cette date je pense qu'il n'y aura pas de virements, nous sommes ceux et celles qui seront payés en janvier. Le lycée schoelcher en martinique me fait bien rire chaque année le virement se fait en janvier, de plus la secrétaire m'envoie un sms en me demandant de lui faire parvenir IBAN ET RIB en mettant URGENT, cela c'était avant la sortie des classes. Je me suis dit et bien je les recevrais avant noel, alors toujours rien à la date du 27/12, est-ce un problème ou de l'imcompétence allez savoir. je vous souhaite de passer un bon reveillon et à l'année prochaine, les académies et lycées sont fermés jusqu'en janvier.
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 23h56
Bonsoir moi non plus j ai rien recu et j habite donges
Réponse de agnes59
Le 28/12/2011 é 08h34
Rien non plus a ce jour desespoir attendre janvier
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 13h17
Salut a tous reçu bourse normal et bourse du mérite 629 euros en martinique lycée joseph gaillard ,parents quand nos enfants sont sérieux a l'école ils peuvent nous aider incitons les,encouragons les a étudier ils nous font honneur parents ne baissons pas les bras ,nous aimons nos enfants soyons la pour eux je sais que c'est difficile mais tenons bon bonne et heureuse année 2012
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 13h44
Bonjour dis donc 629 euros donc une bonne fin d'année quand méme par contre chez nous l'académie et en congés tout comme nos enfants donc nous ce sera a la rentré mais le temps qu'ils reprennenet leurs esprit pas avant au moins la deuxiéme semaine de janvier bonne et heureuse année a bientot et félicitation a celui ou celle qui a eu la bourses du mérite
Réponse de ikhrame
Le 29/12/2011 é 15h18
Bonjour toujours pas reçu les bourses est ce que vous êtes dans le mêmes cas que moi et pas reçu de notification
Référence(s) :
Libourne 33
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 15h33
J'ai reçu aujourd'hui le paiement de la bourse pour le lycée de bellevue martinique
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 15h37
Moi non plus j'ai rien reçu pour le lycée Montebello de lille, aucune notification rien du tout.... Je pense que le jour de la rentrée les académies auront beaucoup d'appels de parents assez remontés en tout cas moi je ne vais pas les laisser tranquilles jusqu'à ce que recevrais les bourses de mes deux filles....
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 19h10
Bonsoir académie lille toujour rien en ce jour concernant les bourses lycée
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 19h46
Boujour et bien dans le 62170 pas de calais rien je pense j'espere vraiment pour debut janvier sinon je tel au lycée et je pense que je ne serrais pas la seule merci pour ce noel encore plus dur pourtant a la radio mi decembre ils avaient dis paiement d'ici noel au plus tard et bien non merci .....
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 22h07
Bonjour , je suis lycéenne. Et j'ai toujours pas reçu la bourse national. Est ce normal?. (académie de Lille)
Référence(s) :
Tina
Réponse de sophilie
Le 30/12/2011 é 08h50
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes l'on reçu et d'autres pas, sachant que ma fille a le droit aux deux bourses (la normale et celle du mérite) et que j'en est reçu une sur les deux. C'est à croire qu'ils choisissent au pif des noms sur un listing et hop " toi du l'aura, toi tu l'aura pas"...... Bonne année quand même à tout le monde.
Référence(s) :
sophilie
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 11h12
J'avoue que c'est assez aarbitraire, ils donnent au compte goutte, l'organisation cette année c'est du grand n'importe quoi!!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 12h00
Ma fille est scolarisée dans la Loire également et toujours pas de bourses.... Si l'année dernière c'était en décembre, cette fois ce sera peut-être en janvier, et la prochaine en février, et comme la personne le dit à l'académie, l'année dernière c etait l'annee derniere, cette annee c'est comme ca...