J'attend la bourse des lycées, la prime d'entrée en seconde et la prime au merite et rien ....merci de ce cadeau de fin d'année
même si les enfants sont meritant rien de plus
Bonjour a tous en ce qui concerne académie lille toujour rien pour maintenant vaut mieux attendre la fin de semaine prochaine je pense bonne féte de fin d'année a tous malgré tout
Bjr bonne annee a tous jattend tjrs la bourse a mon fils qui est en seconde je nai rien recu ni notification ni paiement yen a mare lannee passer cete la meme chose.academie de montpellier.:((((
es ce quelquun aurais des nouvelles?merci
Bonjour pour maintenant vaut mieux attendre la fin de semaine le temps qu'ils font le versement et que la banque mette sur les comptes il faut compter au moins 5 jours je pense mais on se mets au courrant moi c'est académie lille et inutile que je les appelle ils ne répondent pas bonne féte a tous
Bonjour, ce matin j'ai téléphoné au Lycée de ma fille à Dunkerque et on m'a dit qu'il y avait beaucoup de retard au niveau des dossiers et que certains n'étaient pas encore traités. De qui se moque t-on ?
Bonsoirs
J'ai téléphoné ce matin à lacademi de Lyon ils mon dit qu'il y avait beaucoup de retard dans les demandes donc on devrai le recevoir en mars avec la deuxième bourse du n'importe quoi enfaite
Bonjour, j 'ai appelé mardi l'académie de lille mais ne m'ont pas répondu, alors j'ai appelé le lycée Montebello et m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore envoyé les dossiers parce que les pauvres chous étaient débordés de travail et que la personne devant s'occuper de ça était malade. Moi j'appelle ça de l'incompétence et du laxisme, alors qu'ils gagnent 2000 euros par mois.
J'habite a Maubeuge dans le nord , je suis au lycée et je n'ai pas encore eu ma bourse à ce jour , je dépend de l'académie de Lille . Est - ce - que quelqu'un sais quand sera versé la bourse du premier trimestre 2011 / 2012 ?
Auriez - vous une réponse à me donner ?
Merci et bonne année à tous !
Bonsoir
Lisais mon message plus haut la femme que j'ai eu au téléphone s'occupe des demandes elle ma dit qu'il ya beaucoup de dossiers reçu trop tard donc la plupart des boursiers receveront tous en mars
Bonjour à tous, enfin arrivé ce jour (9/01) lycée schoelcher en martinique.
Je suis de tout coeur avec vous, patience ils finiront par effectuer les virements.
Pour Maubeuge(lycée Pierre Forest) peut etre fin de cette semaine d'après le secretariat que j'ai contacté Mardi dernier.Bonne année aussi et bon courage pour l'attente!
Bonjour je suis lycéen et j ai toujours pas reçu ma bourse !!!! Je sais pas quand il vont décidez a commencer a payer parce que il n'y a pas que moi dans cette situation !!! Il se foutent de la gueule du monde la !!!