Date paiement bourse lycee 2011 2012 - Page 4

Question de soy le 15/12/2011 à 04h59
Bonsoir qui peux me dire quand sont verse les bourseslycees en martinique merci
219 réponses pour «
date paiement bourse lycee 2011 2012
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 14h26
Toujours rien reçu pour le lycée Champollion Figeac ( 46100 ) et pas reçu de notification :(
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 15h31
Il faut esperer avec la rentree scolaire là on pourras au moins tel aux lycées et avoir peut etre des infos ?????
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 15h38
J'attend la bourse des lycées, la prime d'entrée en seconde et la prime au merite et rien ....merci de ce cadeau de fin d'année même si les enfants sont meritant rien de plus
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 15h48
Bonjour a tous en ce qui concerne académie lille toujour rien pour maintenant vaut mieux attendre la fin de semaine prochaine je pense bonne féte de fin d'année a tous malgré tout
Réponse de ikhrame
Le 31/12/2011 é 16h58
Bonjour a tous pour Libourne rien bonne fetes a tous et on remercie les accalmies de se soucier de nous bonne fêtes a tous et bonne années
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 12h25
Bjr bonne annee a tous jattend tjrs la bourse a mon fils qui est en seconde je nai rien recu ni notification ni paiement yen a mare lannee passer cete la meme chose.academie de montpellier.:(((( es ce quelquun aurais des nouvelles?merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h55
Bonjour pour maintenant vaut mieux attendre la fin de semaine le temps qu'ils font le versement et que la banque mette sur les comptes il faut compter au moins 5 jours je pense mais on se mets au courrant moi c'est académie lille et inutile que je les appelle ils ne répondent pas bonne féte a tous
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h22
Toujours rien en alsace non plus , nous le 3 janvier ........ la galere quoi
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 23h08
Quelques-un à reçu la bourse ? en académie de Montpellier
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 12h30
Bonjour toujour rien concernant académie de lille quelqu'un a t-il des nouvelles merci
Réponse de sophilie
Le 05/01/2012 é 16h02
Bonjour, ce matin j'ai téléphoné au Lycée de ma fille à Dunkerque et on m'a dit qu'il y avait beaucoup de retard au niveau des dossiers et que certains n'étaient pas encore traités. De qui se moque t-on ?
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 00h06
Bonsoirs J'ai téléphoné ce matin à lacademi de Lyon ils mon dit qu'il y avait beaucoup de retard dans les demandes donc on devrai le recevoir en mars avec la deuxième bourse du n'importe quoi enfaite
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 10h53
Bonjour moi je pense pas les avoir car toujour rien habituellement c'est pas si long académie lille bonne journée a tous
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 10h28
Bonjour, j 'ai appelé mardi l'académie de lille mais ne m'ont pas répondu, alors j'ai appelé le lycée Montebello et m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore envoyé les dossiers parce que les pauvres chous étaient débordés de travail et que la personne devant s'occuper de ça était malade. Moi j'appelle ça de l'incompétence et du laxisme, alors qu'ils gagnent 2000 euros par mois.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 21h16
Quand auront nous les bourses c est inadmissible que font les pouvoirs publics
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 21h26
J'habite a Maubeuge dans le nord , je suis au lycée et je n'ai pas encore eu ma bourse à ce jour , je dépend de l'académie de Lille . Est - ce - que quelqu'un sais quand sera versé la bourse du premier trimestre 2011 / 2012 ? Auriez - vous une réponse à me donner ? Merci et bonne année à tous !
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 00h20
Bonsoir Lisais mon message plus haut la femme que j'ai eu au téléphone s'occupe des demandes elle ma dit qu'il ya beaucoup de dossiers reçu trop tard donc la plupart des boursiers receveront tous en mars
Réponse de princess972
Le 09/01/2012 é 11h36
Bonjour à tous, enfin arrivé ce jour (9/01) lycée schoelcher en martinique. Je suis de tout coeur avec vous, patience ils finiront par effectuer les virements.
Réponse de natisse
Le 09/01/2012 é 19h38
Pour Maubeuge(lycée Pierre Forest) peut etre fin de cette semaine d'après le secretariat que j'ai contacté Mardi dernier.Bonne année aussi et bon courage pour l'attente!
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 17h20
Bonjour je suis lycéen et j ai toujours pas reçu ma bourse !!!! Je sais pas quand il vont décidez a commencer a payer parce que il n'y a pas que moi dans cette situation !!! Il se foutent de la gueule du monde la !!!