670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date paiement bourse lycee 2011 2012 - Page 4

Question de soy le 15/12/2011 à 04h59
Dernière réponse le 10/01/2013 à 10h47
[ ! ]
Bonsoir qui peux me dire quand sont verse les bourseslycees en martinique merci
Répondre
219 réponses pour « 
date paiement bourse lycee 2011 2012
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 14h26
[ ! ]
Toujours rien reçu pour le lycée Champollion Figeac ( 46100 ) et pas reçu de notification :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 15h31
[ ! ]
Il faut esperer avec la rentree scolaire là on pourras au moins tel aux lycées et avoir peut etre des infos ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 15h38
[ ! ]
J'attend la bourse des lycées, la prime d'entrée en seconde et la prime au merite et rien ....merci de ce cadeau de fin d'année même si les enfants sont meritant rien de plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 15h48
[ ! ]
Bonjour a tous en ce qui concerne académie lille toujour rien pour maintenant vaut mieux attendre la fin de semaine prochaine je pense bonne féte de fin d'année a tous malgré tout
Répondre
Réponse de ikhrame
Le 31/12/2011 é 16h58
[ ! ]
Bonjour a tous pour Libourne rien bonne fetes a tous et on remercie les accalmies de se soucier de nous bonne fêtes a tous et bonne années
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 12h25
[ ! ]
Bjr bonne annee a tous jattend tjrs la bourse a mon fils qui est en seconde je nai rien recu ni notification ni paiement yen a mare lannee passer cete la meme chose.academie de montpellier.:(((( es ce quelquun aurais des nouvelles?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h55
[ ! ]
Bonjour pour maintenant vaut mieux attendre la fin de semaine le temps qu'ils font le versement et que la banque mette sur les comptes il faut compter au moins 5 jours je pense mais on se mets au courrant moi c'est académie lille et inutile que je les appelle ils ne répondent pas bonne féte a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h22
[ ! ]
Toujours rien en alsace non plus , nous le 3 janvier ........ la galere quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 23h08
[ ! ]
Quelques-un à reçu la bourse ? en académie de Montpellier
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 12h30
[ ! ]
Bonjour toujour rien concernant académie de lille quelqu'un a t-il des nouvelles merci
Répondre
Réponse de sophilie
Le 05/01/2012 é 16h02
[ ! ]
Bonjour, ce matin j'ai téléphoné au Lycée de ma fille à Dunkerque et on m'a dit qu'il y avait beaucoup de retard au niveau des dossiers et que certains n'étaient pas encore traités. De qui se moque t-on ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 00h06
[ ! ]
Bonsoirs J'ai téléphoné ce matin à lacademi de Lyon ils mon dit qu'il y avait beaucoup de retard dans les demandes donc on devrai le recevoir en mars avec la deuxième bourse du n'importe quoi enfaite
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 10h53
[ ! ]
Bonjour moi je pense pas les avoir car toujour rien habituellement c'est pas si long académie lille bonne journée a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 10h28
[ ! ]
Bonjour, j 'ai appelé mardi l'académie de lille mais ne m'ont pas répondu, alors j'ai appelé le lycée Montebello et m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore envoyé les dossiers parce que les pauvres chous étaient débordés de travail et que la personne devant s'occuper de ça était malade. Moi j'appelle ça de l'incompétence et du laxisme, alors qu'ils gagnent 2000 euros par mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 21h16
[ ! ]
Quand auront nous les bourses c est inadmissible que font les pouvoirs publics
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 21h26
[ ! ]
J'habite a Maubeuge dans le nord , je suis au lycée et je n'ai pas encore eu ma bourse à ce jour , je dépend de l'académie de Lille . Est - ce - que quelqu'un sais quand sera versé la bourse du premier trimestre 2011 / 2012 ? Auriez - vous une réponse à me donner ? Merci et bonne année à tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 00h20
[ ! ]
Bonsoir Lisais mon message plus haut la femme que j'ai eu au téléphone s'occupe des demandes elle ma dit qu'il ya beaucoup de dossiers reçu trop tard donc la plupart des boursiers receveront tous en mars
Répondre
Réponse de princess972
Le 09/01/2012 é 11h36
[ ! ]
Bonjour à tous, enfin arrivé ce jour (9/01) lycée schoelcher en martinique. Je suis de tout coeur avec vous, patience ils finiront par effectuer les virements.
Répondre
Réponse de natisse
Le 09/01/2012 é 19h38
[ ! ]
Pour Maubeuge(lycée Pierre Forest) peut etre fin de cette semaine d'après le secretariat que j'ai contacté Mardi dernier.Bonne année aussi et bon courage pour l'attente!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 17h20
[ ! ]
Bonjour je suis lycéen et j ai toujours pas reçu ma bourse !!!! Je sais pas quand il vont décidez a commencer a payer parce que il n'y a pas que moi dans cette situation !!! Il se foutent de la gueule du monde la !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date paiement bourse lycee 2011 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.506