670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

David phild est-il vivant? - Page 22

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Dernière réponse le 10/06/2018 à 10h25
[ ! ]
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour « 
david phild est-il vivant?
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 23h39
[ ! ]
VOUS ETES UN PROBLEME NON RESOLU EMPOE A VOUS MEME DAPRES CE QUON VOIT VOUS AVEZ UNE COMPREHENTION ET UNE DICTION DES VERITES VRAIMENT NULLE JE CROIS QUE VOIS FERIEZ BIEN DE CONSULTER ENCORE UNE FOIS DAVID CAR IL VOUS SAUVERAI DE VOTRE IMPULSIVITEE AGRESSIVE ET UNIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 11h33
[ ! ]
Bien vivant a ne pas en douter ce david phid toujours aussi dans le delire avec les femmes menteur infiidele il a le choix de toutes a toutes en concret ou en irreel
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 21h23
[ ! ]
Je releve a nouveau la question david phild est il vivant la derniere fois que je lai vu setait vers la fin de lannee avant que les bruits courent sur sa maladie depuis la plus de vris nouvelles visu je ne lai plus vu avant cela en ete il zvzit les cheveux un peu long et vraiment netait pas tres bien jen dirais pas plus pas comme a nos autres rencontres donc je minteroge beaucoup sur certains bruits comme quoi il ne serait plus de ce monde et que lon se sert toujoours de son nom pour continuer les affaires que se passe til depuis le debut de lannee quelqun la til vu visu a part empoe qui vooit toujours tout le monde sest le but de ce commQUEL EST LA VERITE NOUS AIMERIONS SAVOIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 21h40
[ ! ]
A force de sortir de son corps pour ses voyages transtelepatique aurait il eu des difficulees a le retrouver ou bien est il devenu invisible juste un esprit qui voyage chez ses consultantes et amies sest a se poser des questions a voir jai un ami affricain que son frere marabout est ainsi parti en voulant aller trop loin trop vite car il y a plusieur etapes a suivre et sest la verite jai ete temoin de plusieurs sorties de corps et dinvisibilite les esprit credules ont cas ne pas y croire
Répondre
Réponse de empoe
Le 05/06/2011 é 07h38
[ ! ]
à 4/6 21H23: la question , après votre com, serait plutôt, quel est votre but "anonyme"??? Les rumeurs sur sa maladie ou ses problèmes quelconques, ont été lancées dès qu'il y a eu des retards sur les commandes et çà date déjà de 2006!!! Vous nous dites que vous l'avez vu à la fin de l'année, donc récemment, et vous insinuez ne pas être au courant!!! Votre vérité, c'est quand, qu'on la saura? Comme par exemple: quel but ont vos interventions dans le forum, qui vous paye pour faire courir des bruits, créér des rumeurs...??? Quant-à moi ce n'est que quand c'est sûr que j'en parle, par exemple il y a quinze jours, j'ai eu une réponse personnelle à une question personnelle.Donc il va bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 12h01
[ ! ]
Je suis payee par personne en pot mais vous qui voous paye je vous retourne la question et votre prise a parti ne prouve aucunement que sest lui personnellement qui repond alors que je minterroge sur une reponse personnellle que certaines personnes ne recoivent pas des remboursements qui ne viennent pas peut etre demain au revoir en pet
Répondre
Réponse de empoe
Le 05/06/2011 é 13h15
[ ! ]
à l'anonyme du 5/6 12H01:D'abord, puisqu'il semble vous donner des cauchemars jusqu'à en devenir grossière, je vous signale que mon pseudo est pourtant simple à comprendre: em= aime, poe=la poesie.En tout: j'aime la poésie... on est loin de vos quolibets à deux balles!!! Ensuite, je n'ai pas besoin d'être payée pour dire que les rumeurs dataient de 2006, et non de la fin de l'année dernière.En plus, j'ai aussi raison de m'étonner, vous qui l'avez vu si récemment, que vous ne soyez pas au courant de sa santé, au point de vouloir des renseignements de ceux qui ne l'ont pas vu depuis longtemps, ou ne l'ont jamais vu!!! Enfin, une réponse personnelle de David Phild, c'est très différent d'une réponse d'une autre personne, il y a pas de doute possible, et vous devriez le savoir!!! Au fait, je ne prends à partie personne; je constate juste que vous voulez relancer une rumeur qui s'était annulée d'elle-même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 13h25
[ ! ]
Je vous parlerai du foour du potier il fabrique son oeuvre dans la glaise ensuite elle passe au four ce quil faut et alors lorsquil la sort du feu elle est de toute beaute suivant celui qui la cree vous en pot a mon humble avis vous avez trop cuit vous rester et etes restee trop dans le four sortez de ce four il ny a pas de feu sans braise et urtout de fumee sans feu
Répondre
Réponse de empoe
Le 05/06/2011 é 13h38
[ ! ]
à 5/6 13H25: je ne comprends absolument rien à ce que vous racontez!!! par contre je maintiens que quelqu'un qui l'a vu récemment devrait être au courant, et non poser des questions à ceux qui ne l'ont pas vu depuis longtemps, ou pas du tout!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 19h13
[ ! ]
Vous qui semblez le connaitre mieux que tout le monde alors par moment madame le voit et dautre pas arreter de charivari car vous ne connaissez rien du tout et etes offrusquee des que david connait ou voit quelqun que vous etes pas tenu de croire et surtout de vous en prendre a toutes celles ui ont de meilleures approche que vous meme sortez la tete du sable il est le seul a savoir qui et quoi il voit ou connait et pas vous empoe fin
Répondre
Réponse de empoe
Le 05/06/2011 é 19h56
[ ! ]
Je réitère que la question posée pendant un silence de deux mois (ce qui n'ai pas dans ses habitudes) a été résolue par lui-même en juin 2010. Mais si vous voulez continuer à parler de tout autre chose dans toutes les questions, libre à vous! Dans ce cas, faites-le sans me citer.Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 23h11
[ ! ]
Vous posez et on repond a vos objections nes ce pas sest tout chacun sa facon de suivre ses consultations et dapres ce que je vois beaucoup de questions nont pas eu de reponses que sest il passe en juin 2010 VOUS DONNEZ UNE DATE AVEC AUCUNE RELATION DANS SE SITE IL SAGIT DE QUOI setait juste avant ses vacances
Répondre
Réponse de empoe
Le 05/06/2011 é 23h41
[ ! ]
En juin 2010, c'est David Phild lui-même qui a répondu à ma question , et depuis tout est redevenu normal, voyances, séances...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 09h50
[ ! ]
Donc vous etes a la solde de ce manipulateur pervers en lisant tous les sites jen ai vu de toutes les couleurs samuser ainsi avec les sentiments avec la vie des gens des femmes agees jusqua quatre vingt ans et meme des aventures avec dautres des suicides ou tentatives de toutes choses vraiment un etre dans le pervers et dans lhorreur qui samuse avec la vie des gens comment de telles choses peuvent elles etre permises sest vraiment pas dans ladmissibilite on voit tout sur internet et je pense ailleur
Répondre
Réponse de empoe
Le 06/06/2011 é 11h40
[ ! ]
David Phild est l'être le plus honnête et digne d'estime que j'aie rencontré.Il est nettement au-dessus de toutes ces diffamatons!!!
Répondre
Réponse de lesti35
Le 06/06/2011 é 15h57
[ ! ]
Honnête !!! c'est loin d'être sûr. Dans certaines propositions d'aide, il laisse entendre qu'en cas de non réponse positive avec le chèque...les pires ennuis vont arriver. NON, c'est une société qui ne pense qu'à récupérer de l'argent sur le dos des gens en détresse!!! Pour être plus crédibles, les propositions, faussement "manuscrites", commencent par "Mon très cher..." et se terminent par "Je pense à toi,ton David...C'est vraiment familier. Par contre : pour être remboursé, c'est le silence...ou très rarement le secrétariat; empoe est sans doute une exception ou une publiciste de la société!!!
Référence(s) :
De très nombreuses offres, tout un dossier, de quoi porter plainte contre une ou des personnes qui ne respectent pas leur "engagement sur l'honneur"
Répondre
Réponse de empoe
Le 06/06/2011 é 18h17
[ ! ]
à 06/06/2011 à 15h57 : j'aime bien vos expressions "loin d'être sûr", et "sans doute une exception ou une publiciste de la société"... Vous affirmez, et n'êtes même pas sûre de ce que vous dites! C'est comme çà que toutes les rumeurs ont commencées. Maintenant, des "chère madame, cher monsieur, cher ami", on en trouve dans toutes les correspondances via le Net; c'est une façon d'être cordial, c'est quand même mieux qu'un "qu'est-ce vous voulez vous", ou "je vous réponds mais j'ai autre chose à faire"!!! Et puis comment voulez-vous que quelqu'un qui accepte d'entendre vos plaintes, et s'engage à vous aider dans des problèmes graves (la conditon demandée par Davd Phild, avant de le consulter!), vous parle, sinon en vous rassurant, en vous encourageant, en vous conseillant chaleureusement??? Les nombreuses offres que vous dites avoir reçues, n'engagent à rien, absolument à rien.Si vous y donnez suite, c'est que vous avez besoin d'aide, sinon pourquoi commander pour demander un remboursement??? Quand j'ai consulté David Phld pour la première fois j'avais de graves problèmes dans ma vie. Je n'ai commandé que ses conseils (sa voyance annuelle), et quelques choses que je pensais utiles pour moi, et qui m'ont bien servie. Mais s'il s'état avéré qu'aucune de ces choses et voyances n'auraient été utiles,pour surmonter mes problèmes, je n'aurais rien renvoyé, je n'aurais pas réclamé.Quand on a des problèmes , on essaie plusieurs solutions; çà marche ou pas, mais personne est fautif.Il faut arrêter ces accusations lamentables.Se faire rembourser 13 euros par exemple, alors que quelquefois, pour un simple vêtement courant, on dépense au minumum 50 à cent euros, pour en changer quelques mois après et le jeter ou le donner, c'est incroyable! çà démontre un manque total de jugement et de raison; car, enfin, quand on consulte, on est seul à décider de consulter, et si on a pris cette décsion, il faut l'assumer jusqu'au bout: soit c'est utile (on a pris la bonne décision) soit çà ne sert à rien (et on s'est trompé).Mais on assume son choix!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h41
[ ! ]
Sest sans aucun doute une personne tres pres de ce monsieur phild car sest elle qui est chargee de toutes les mauvaises reponses de celles qui sont contre les facons malhabile ou en manque dhonetete de son maitre peut etre quelqun de proche famillial qui se fait passer pour une de ses consultantes a ne pas en douter car elle arracherai les yeux a celles qui sont intime avec david regardez le blog et vous comprendrez tres bien le systeme et quand on recois des voyance nulle on peut toujours attendre le remboursement elle veille au grain la mamie empoe mais ne doutez pas sest un super mentzliste meme si ses voyances laissent a desirer et surtout essayez ses voyages de bienvenue teleportatrice il arrive chez vous par les airs marrant mais attention a la suite ///// PERSONNE NE VA VOUS LE VOLER EMPOE DSTRESSE VOUS METTEZ VOUS A COTE DE VOTRE PETITE PLANTE OU ECOUTEZ LE VOYAGE AU POLE NORD CA VOUS DONNERA DU PUNCH pour continuer a agresser les consultantes qui ne soont pas satisfaites
Répondre
Réponse de empoe
Le 07/06/2011 é 00h06
[ ! ]
à 06/06/2011 à 20h41; Aucunes de celles qui se disent "intimes de David Phild" ne le sont! Ses proches ne divulguerait jamais quoi que ce soit sur sa vie privée! Rien que çà prouve que vous ne le connaissez pas, mais surtout, QUE VOUS DITES N'IMPORTE QUOI!!! Car si "elles" sont si intimement proches que çà de lui, et que moi je suis (comme vous dites!) "une personne tres pres de ce monsieur phild quelqun de proche famillial qui se fait passer pour une de ses consultantes"... ben on devrait se connaître alors, et se réunir aux fêtes!!! D'autre part, il faudrait vous décidez, avant de commenter, car çà donne ceci (textuel votre com!): 1) "j' arracherais les yeux a celles qui sont intime avec david ", selon vous, qui vous dites satisfaite des séances télépathiques, donc de David Phild. 2) (toujours selon vous!!!) "j'agresserais les consultantes qui ne sont pas satisfaites " Vous devriez vous faire un plan; vous êtes complètement perdue! Et la plante, c'est une autre question.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 00h34
[ ! ]
Quen savez vous ma chere etes vous vraimenr dans ses basques^pour savoir ce quil fait de ses jours de ses nuits et encore avec ses amies ou ses consultantes meme decues ou autres elles ont le droit de sexprimer et de parler elles ne sont pas david en personne et je pense que certaines ont des preuves certaines et du concret sous la dent sest un homme et pas un objet a votre guise et facon de penser et puis ses voyages et petits depacements il ne les fait pas avec vous accroche a ses basques vous etes vraiment bornee et delirante et vous savez cette islandaise je lai vu avec setait a B l D JE VOUS DONNE JUSTE LES INITIALE DE LA VILLE ET JE SAIS QUI SEST
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
david phild est-il vivant?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.252