David phild est-il vivant? - Page 33

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse de mooréa
Le 09/07/2011 é 08h04
Bonjour, pour Islande,Je n'ai jamais dit que vous avez calomniez David , bien au contraire, vous me dites que je n'ai rien fait pour sortir David du guèpier! Mais Islande j'aurai du savoir qu'il avait des problèmes! et si j'avais pu l'aider je l'aurai fait; Je l'ai connu fin 2007, Il s'est confié à vous c'est normal ; Moi je n'étais pas sa confidente. Maintenant les choses ont évoluées il sait qu'il a mon soutien, on se connais mieux ! merçi d'avoir été là pour lui dans ces moments pénibles. Je sais qu'il avait eu quelques problèmes de santé...sans rancune! j'espère ! bonne journée Gina...
Référence(s) :
personnelles, consultante et amie de David Phild;
Réponse de islande 2
Le 09/07/2011 é 14h24
Merci Gina oui soutenez le comme je le fais avec beaucoup d'affection. Je suis loin de lui, très proche grâce à nos facultés mentales, mais je ne peux pas tout faire surtout que vous savez combien il est secret ! votre amie Islande
Réponse de mooréa
Le 09/07/2011 é 15h03
Merçi Islande, enfin on est sur la même longueur d'onde ne vous inquiétez pas il a mon soutien et s'il a un problème il sait qu'il peut compter sur moi, J'attends le 4ème roman d'aventure, c'est un écrivain talentueux. Je sais qu'il est secret et moi aussi. Très amicalement GINA..
Référence(s) :
personnelle
Réponse de islande 2
Le 10/07/2011 é 10h22
à Empoe et autres.. ma chère Empoe mettez vos lunettes : j'ai dit qu'il n'a pas encaissé mon chèque. Il m'a tout offert. David m'a remerciée, je regrette que vous ne le croyez pas mais c'est votre problème. Il vous lit, il m'a écrit que nous deux nous savons que nous disons la vérité. Il est marié et j'ai un amant, mais nous pouvons en mediums, je vous le rappelle, avoir chaque jour des relations amoureuses et communiquer par télépathie. Car nous nous aimons toujours figurez vous. Vous avez beau, vous et d'autres vous débattre comme des beaux diables contre ce fait, il est là. C'est notre vie, nous nous en arrangeons très bien, alors s'il vous plait laissez nous vivre ! David est sorti de son guêpier et ne s'y remettra pas car il écoute mes conseils. Il a compris. Gina va le soutenir aussi en amie sincère, alors est ce trop vous demander de penser un peu à lui ? tout ce verbiage d'intellectuel ne sert plus à rien. .
Réponse de empoe
Le 10/07/2011 é 10h42
Islande, svp, arrêtez de me prendre à partie dans vos histoires; cela m'oblige à revenir, donc çà ne sert à rien! J'ai dit que je n'en parlerai plus. Là , par exemple, c'est vous qui l'avez dit dans la question "David Phild; comme je suis satisfaite de ce voyant..." le 09/04/2011 à 21h38 :Islande2: "le considérer simplement comme un voyant medium qui essaie d'aider les gens ? est ce si difficile ? ceux qui n'ont pas été livrés, qu'ils le lui disent ! à moi il a répondu et il m'a remboursée." Maintenant, une dernière fois, je vous rappelle que çà m'est égal sa vie privée; je venais parler de voyance, mais en ce moment çà parle de tout sauf de çà. Quant-à mon "verbiage d'ntellectuel", David Phild l'a beaucoup aprécié, et m'en a beaucoup remerciée! Parlez avec lui, nous n'en parlerons plus. Bonne journée.
Réponse de islande 2
Le 10/07/2011 é 10h59
Empoe c'est fait, nous en avons parlé et tout est bien qui finit bien. Bonnes vacances.
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 20h13
Ey bien ISLANDE BONNE VACANCES ET ALLEZ VOUS REPOSER VOUS FAITES VOTRE BORDEL ET VOUS SALISSEZ DAVID ET ENSUITE VOUS VOUS ESQUIVEZ QUAND CA VOUS CHANTE OCCUPEZ VOUS DE VOS AFFAIRES EN VRAIE OU LIEU DINVENTER UNE VIE A DAVID SON QUATRIEME ROMAN VIENT DE SORTIR METTEZ VOUS A LA PLACE DE LA NOUVELLE HEROINE CA VOUS IRA PEUT ETRE MIEUX EN FAIT CAR LA VOUS SAOULER TOUT LE MONDE AVEC VOS CONNERIES
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 20h28
MmmmmmmmmA pauvre ISLANDE VRAIMENT TOUJOURS AUSSI TARE AVEC VOS AMANTS UN EN VRAI ET LAUTRE EN VOYANCE ALLEZ VOUS FAIRE SOIGNER UN PEU LA CERVELLE CA SE SOIGNE LA MYTHOMANIE
Réponse de islande 2
Le 14/07/2011 é 16h34
Au 10/7 20h28 et la méchanceté ne se soigne guère ! dommage pour nous ses amis et pour David. mais il existe de braves gens quand même, qui comprennent, me croient et le défendent aussi. Alors restez avec votre haine !
Réponse de JUDAS
Le 14/07/2011 é 17h57
C de plus en plus bas maintenant c islande 2 ki donne des conseils a MAITRE DAVID depuis le début kelkes uns d entre nous le dit c est un charlatan brehat empoe islande martine et les autres demeurées fans comment pouvez vous prétendre ke vous etes en plus des amies de DAVID consultantes et amies pas seulement consultantes et vous pleurez toutes ke ce monsieur David ne vous donne pas de nouvelles MAIS KAN ON EST AMI ON SE DONNE DES NOUVELLES vous fabulez toutes david n, est rien d autres que votre imagination arretez de vivre par procuration et décrochez de l écran apprenez a vivre tout simplement oubliez votre personnage de fiction sortez respirer écouter les oiseaux ils ont une meilleure mélodie ke toute vos conneries
Réponse de islande 2
Le 14/07/2011 é 18h29
Le pauvre ! il s'énerve.... et alors l'orthographe ! ... il a du faire l'école buissonnière ! ... il est jaloux de David Phild en plus. Je ne sais pas si c'est un charlan, je ne suis pas consultante, mais il est mon Marco de mes quinze ans, c'est sûr et c'est ce qui compte. Pour le reste, je m'en balance. Qu'il fasse sa vie, faites votre vie, je fais ma vie ... les amis, les amours, les emmerds ! Et vive la boldoflorine, la bonne tisane pour le foie !
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 19h21
Islande la petite deluree folle du site bien de prendre s boldo le soir mieux que de se faire violer sous toutes les coutures par un esprit voyageur ca vous fait chavirer et delirer ecoutez les oiseaux comme dit lautre ca vous fera du bien vu votre age vous etes deresonnable la donzelle il a mieux a la zom ca sest sur la cocotte
Réponse de empoe
Le 14/07/2011 é 20h35
à l'anonyme égaré du 14/07/2011 à 17h57 : des nouvelles de David Phild??? Depuis le début de l'année 2011? J'ai reçu dix-sept messages personnels... En plus de tous les renseignements et études...C'est vrai que les oiseaux font une bien "meilleure mélodie que toutes vos conneries" ; vous chantez désespéremment faux!!!
Réponse de mooréa
Le 15/07/2011 é 16h11
Bonjour, C'est vraiment de la diffamation de la vulgarité de bas étage, pauvre Islande, tu es forte , tu as le moral de supporter ces propos insultants, t'inquiète pas ,j'espère que David va venir à ton secours, je me doute que ces ragots font mal, mais tu as la conscience tranquille, mais que pense le Médium David Phild ?j'espère que ça ne lui gâchera pas ses vaçances. J'ai eu un mail début juillet, il va bien, j'attends son nouveau roman. L'annonyme de se sîte ferait mieux d'aller voir ailleurs que de parler ce qu'elle ne connait pas. N'en doutez pas David me donne des nouvelles il n'oublie pas ses vraies amies et nous serons toujours là pour lui. Islande ne baisse pas les bras, tu as mon soutien . Bonne soirée amitiés sincères GIna..
Référence(s) :
personnelle,amie de David Phild
Réponse de daphne
Le 15/07/2011 é 17h54
Bonjour mooréa je suis tout à fait d 'accord avec toi, c 'est honteux et inhumain de faire du mal de cette facon la, je ne pense pas que David serait heureux de voir cela, lui qui enseigne le respect avec autrui, je suis écoeurée, et moi aussi je soutien Islande contre tous ces anonymes qui n 'ont rien à faire sur ce site. Sincéres amitiés à Islande, mooréa, et à tous les amis(es) de David phild.
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 18h08
Vraiment dans le bas etage toutes des tarees alors si je comprend bien vous vous faites toutes DAVID phild comme racontes sur le site une ISLANDE une moorea une daphnee toute une clique de bonnes petites donzellle vous vous le passez en relai a ce que je vois et bien yen a qui ont pas froid au dos entre une ISLANDE QUI LE VOIT ENTRE SES AMANTS DE RENCONTRE UN CHRISTOFFE ET DES AUTRES ENTRE TOUTES LES AUTRES IL A DE QUOI FAIRE AVEC TOUTES SES COCOTTES UN VRAI MAITRE GOUROU DE SECTE SANS COMPTER QUIL AURAIT UNE FEMME DANS TOUT CELA VRAIMENT LE PIED POUR LE MEC LA LA VRAIE FOIRE CA SEST SUR NOUS LES MECS ON AIMERAIT AVOIR SON SECRET BON ACHETONS LA MAGIE DE LAMOUR CA SE COMMANDE JAI VU QUON SEN METTE PLEIN LA LAMPE NOUS AUSSI LES FEMMES VRAIMENT DESOUEUVREES ET NULLES A CE QUE JE VOIS
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 21h16
Les petites donzelles se portent bien et les petites cocottes aussi..!!!!!!LA JALOUSIE EST UN VILAIN défaut....LES COQUELETS VOUDRAIENT BIEN EN PROFITER...MAIS La jalousie est primordiale ainsi que la médisance...L' anonymat donne une certaine force pour faire du mal.
Référence(s) :
SOUTIEN à notre Ami DAVID
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 07h21
Quand on voit de telles choses et pratiques ca donne juste envie de vomir les femmes de votre generation sont vraiment a perte on se demande ou est et va notre mende quand on voit de telles choses
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 19h29
OUI...!!! ON se demande comment ce monde va évoluer...en effet...On tue les gens à coups de couteau...On abuse des enfants..ect.. Là on a vraiment envie de vomir... Dans c e monde sans tolérance et sans Amour...
Réponse de islande 2
Le 16/07/2011 é 20h31
Merci Gina et aux autres aussi. Oui David me soutient beaucoup avec affection et je suis contente qu'il a votre soutien, vous personnes de qualité. C'est ce qui compte n'est ce pas ? Reçois aussi mon amitié sincère ton amie Islande