David phild est-il vivant? - Page 34

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 21h05
TIENS LES ADIEUX SONT LONG LA COCOTTE DU SITE EST REVENUE ELLE SENNUIE SUREMENT SON CHRISTOPHER NEST PAS VEUE AUJOURDHUI LA COMBLER ELLE VEUT REVENIR U PEU DANS SON SITE PREFERER RACONTER SES HISTOIRES DE C::::!!!:::,bo si ca lui chante o ne peux pas empecher les menteurs de metircaa sest sur au moins
Réponse de JUDAS
Le 16/07/2011 é 23h37
Islande arrete de faire la leçon sur l écriture regarde ce ke tu écris emmerds et charlan charlan sa veut dire koi relis ton orthographe d abord apres fait la leçon aux autres tu fais ke sa dire ke ton cul te gratte vive david pour te le chatouiller
Réponse de JUDAS
Le 16/07/2011 é 23h52
Ma pauvre islande courage je te soutiens et pense tres fort a toi David ne toublie pas il te contactera Gina
Réponse de mooréa
Le 17/07/2011 é 06h34
Je me demande qui se permet d"envoyer des coms signé de mon prénom car la personne du message du 16/07/0 23H52 ce n'est pas moi qui l'ai envoyé . Bon dimanche Gina la vraie.
Référence(s) :
personnelle, amie de David PHILD
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 07h13
Je pense que les gens raconte vraiment nimporte quoi sur ce site et tres sincerement je pense moi personnelllement que sest cette ISLANDE UNE GENRE DE FABULATRICE MYTHOMANE QUI SE FAIT DES JEUX DE ROLE ET QUI SE MET A PLUSIEURES PLACES MEME DANS LE VULGAIRE PAR MOMENT CE DOIT ETRE UE PERSONNE TRES DERANGEE DE LA CERVELLE TOUT CELA NE FAIT PAS BEAUCOUP DE BELLE PUBLICITE POUR LA VOYANCE QUAND ON VOIT DE TELLES PRATIQUES ET DE TELLES CHOSES QUI SE PASSENT SEST VRAIMENT PAS TRES MORAL ETUNE BONNEI IMAGE DE LA PROFESSION UNE PERSONE OBSEDEE PAR DAVID ET JALOUSE DE TOUT CE QUI BOOUGE CETTE islande
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 08h46
ISLANDE...ARRETEZ DE VOUS FAIRE MORDRE PAR DES VIPERES.VOUS VOYEZ BIEN QU ' ILS SONT TOUS JALOUX.JE SUIS désolée pour vous et la médisance nuit à cette profession délicate qui est la voyance.
Référence(s) :
SOUTIEN à notre AMI David
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 11h29
Jz nz pense vraiment pas que quelqun peut etre jaloux ou jalouse dune ecervellee mythomane qui entre ses amants christoffe et autres se dit voir et recevoir DAVID TOUTES LES NUITS FRANCHEMENT SI SEST CELA LA VOYANCE DES AFFAIRES DE CUL QUI SE RACONTENT SUR UN SITE VRAIMENT SEST PAS FAIRE HONNEUR A LA PROFESSION ET CE DAVID PHILLD SERAIT TOMBE BIEN BAS AU RAS DES PAQUERETTES SEST VRAIMENT UNE DESOLATION EN TOUT POINT CA SEST SUR
Réponse de islande 2
Le 17/07/2011 é 12h05
Au 17/0/7 et moi je vous dis : franchement, vous êtes indécrottable et incurable
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 12h27
Sest vous qui etes vraiment sale allez donc sur un trottoir faire la pute au lieu de raconter tous vos amants sur ce site entre christoffe les copains de david et encore vous saliriez david avec tout cela vraiment vous etes a vomir Islande sest une honte pour un voyant de reomme comme david juste de vous approcher quelle bassesse dans vos exploits
Réponse de islande 2
Le 17/07/2011 é 13h21
Ce sont des gens comme vous, des porcs sans cervelle juste bons à dénigrer les autres sous l'incognito, frustrés et ivres de rage de jalousie, qui ont rendu ce monde tel qu'il est. Ne faites pas semblant de respecter David Phild, puisque vous n'avez aucun respect pour ses sentiments. Et maintenant éructez votre venin de vipère et de serpent à sonnette, je ne vous ferai plus le plaisir malsain de vous lire. Pour moi vous n'êtes rien, moins qu'un ver de terre.
Réponse de JUDAS
Le 17/07/2011 é 14h31
Sa y est islande bokou de monde a enfin découvert qui vous etes on vous l avait dit qu un jour vous serez découverte dans vos manipulations faut dire que vous avez fait fort kan meme
Réponse de JUDAS
Le 17/07/2011 é 14h34
Courage Islande dite vous que tout ce gens sont malades et jaloux oui David et toute sa profession on du travail pour remettre les gens dans la paix mais je crois ue ces persones sont perdues gina
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 15h13
OUI BIEN SUR...!!! La VIOLENCE est PARTOUT...OU VA CE MONDE ?....IL faudrait beaucoup D'HOMMES ET DE FEMMES pour faire comprendre à ces gens grossiers :la tolérance le respect d'autrui et un brin d'amitié pour alléger la souffrance de ce monde dans tous les domaines...OU EST la MORALE D'ANTAN ?AMICALEMENT à Tous et toutes qui soutiennent la Générosité de notre Ami DAVID et RESPECT pour ce Grand Homme.
Référence(s) :
Pour l'équipe de soutien
Réponse de mooréa
Le 17/07/2011 é 15h17
Réponse à la personne qui signe Gina de 14H34, je ne veux pas de confusion Islande ce n'est pas moi qui réponds, mais une personne mal intentionnée qui veux me nuire je crois savoir qui sait ! à dater de ce moment je n'enverrai plus de com sur ses sites,David est prévenu Gina est mon prénom je signerai eventuellement Mooréa, car ça deviens n'importe quoi . David est au courant de tout ,mais vous n'avez aucun respect pour lui ,vérifiez un peu votre langage.C'est vraiment de l'enfantillage mesquin,et vous vous dites des amies de David non!!vous n'avez pas été dans la bonne école .David est un médium brillant qui s'entoure d'amis sincères, qui sont à ses cotés pour l'encourager à poursuivre sa voie dans la voyance, et l'écriture, c'est un homme plein de ressources ,qui n'approuve en aucun cas vos inepties insultantes. Les personnes non concernées doivent quitter ce sîte,par respect pour celui qui un jour les a aidées. Mais cette reconnaissance????interrogez votre concience, avant de critiquer celui que vous ne connaissez pas .Prenez note les amis de David je ne signerai plus mon prénom. Bonne semaine à tous Mooréa...
Référence(s) :
personnelle, amie et consultante de David
Réponse de islande 2
Le 17/07/2011 é 19h39
Au 17/7/14h37 si vous savez qui je suis, alors faites très attention à ce que vous faites et dites ! à la moindre occasion j'exercerai mon pouvoir avec plaisir et vous ferai vieillir de dix ans d'un seul coup, et ce ne sera qu'un début ! croyez moi, sans le moindre état d'âme.
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 06h13
ISLANDE LA GROSSE COCHONNE DU SIT MALADE DE JALOUSIE QUI MAINTENANT VEUT TRANSFORMER LES GENS TRANSFORME TOI DEJA EN VERS DE TERRE EN MERDE CAR TU NES RIE DAUTRE QUUNE PETITE GRUE A TE SERVIR DUN SITE DE VOYANCE POUR ARRIVER A PHANTASMER SUR UN VOYANT QUE TU NE CONNAIS MEME PAS PEUT ETRE NAS TU PAS AASSEZ DAMANTS YA DES SITES POUR CA LA COCOTTE JALOUSE QUI PICORE MAINTENANT ELLE VEUT SE CROIRE POUR DIEU ET FAIRE DES PRODIGES VIEILLR LES GENS MAIS MA PAUVRE FAUT PAS ETRE JALOUSE PARCE QUE TU ES UNE VIEILLE PEAU TU VEUX FAIRE VIEILLIR LES AUTRES MAIS TU NES RIEN QUNE AFFABULATRICE ET TU FAIS MEME PLUS RIRE PERSONNE AVEC TES DELIRES DE MECS
Réponse de islande 2
Le 18/07/2011 é 08h59
Au 18/7 6h13 qui dort toujours tout seul (e) comme à l'autre insulteur, je vous avais averti et vous ne passerez pas à côté, cela me fera un petit exercice et servira d'exemple aux autres.
Réponse de empoe
Le 18/07/2011 é 09h15
Et montrera une fois de plus, que vous ne parlez pas de (et pour) David Phild!!!
Référence(s) :
à ISLANDE
Réponse de islande 2
Le 18/07/2011 é 14h59
Au suppôt de satan du 18/7 à 6h13 qui dort seul (e) à votre tour ! et nous aurons très bientôt une collection de singes du type macaque ridé. moi non plus Gina je n'écrirai plus ici, mais j'agirai soyez en sûre : tous ceux qui insultent David et ses amis subiront le même sort. Comptez sur moi.
Réponse de empoe
Le 18/07/2011 é 15h19
à Islande!!! (Une pauvre femme qui délire? Une dragueuse refoulée qui se venge? Ou une concurente bien dissimulée qui cherche à faire son beurre?) Vous dites n'importe quoi, c'est nul de chez nul!!! "Qui établit son discours par la force, montre que la raison y est faible!!!" A quoi tout cela sert-il??? C'est lamentable!!!!
Référence(s) :
à Islande!!!