David phild est-il vivant? - Page 35

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse de islande 2
Le 18/07/2011 é 15h40
à Empoe 15h15 ce n'est pas Empoe qui écrit mais un suppôt de satan qui emprunte son identité comme il l'a fait avec Gina. Je vous vois. Islande est bien au dessus de votre matérialisme et de vos obsessions charnelles, c'est avec délectation qu'elle vous verra vieillir très rapidement, vous et tous les autres qui ont erructé des injures ou le referont. Tant pis pour vous, c'est le prix à payer pour la méchanceté et la bêtise. La liste je crois sera longue.
Réponse de empoe
Le 18/07/2011 é 15h46
Mais oui ma petite islande, retroussez donc vos manches, pour essayer de mettre en route votre pauvre petit cerveau en perdition!!! Je vous signale (et je suis VRAIMENT MOI-MEME!!!) que je ne vous ai jamais ni défendue, ni encouragée, ni plainte, ni même tolérée. iL Y A PAS TRENTE-SIX SOLUTIONS: soit vous êtes payée pour nuire, soit vous êtes démente. De toutes façons, vous ne servez à rien dans ce forum!
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 16h30
Faites-vous oublier ISLANDE . C'est la seule façon que vous ayez de vous faire respecter..!!!!
Réponse de islande 2
Le 18/07/2011 é 18h19
C'est vous qui le dites Empoe, et voila que vous rejoignez le club des vulgaires. Eh bien attendez la suite ...
Réponse de islande 2
Le 18/07/2011 é 18h28
Au 18/7 à 16h30 votre respect ne m'importe pas du tout, parce que vous ne représentez rien pour moi. Faites vous oublier vous même, pour le bien de David Phild qui n'a rien à gagner avec toutes ces femmes qui s'accrochent à un rêve d'amour "perso". J'ai vu en relisant, que Empoe en début d'année, accuse David d'être "un vrai sorcier" ... ah ! je ne savais pas. En Islande, le mot sorcière ne signifie pas "adepte du démon" mais "femme à pouvoirs" et très bientôt vous allez comprendre ce que cela signifie vraiment. Allez, je vous laisse à vos rêves !
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 19h02
Lvraiment pauvre ISLANDE maintenant vous delirez completement vous lancez des menaces sur les fideles consultes de DAVID PHILD VOUS ETES VRAIMENT MAUVAISE ET MECHANTE VOUS ETES IGNOBLE ETES VOUS FOLLE PLUS PERSONNE NENDOUTE A PRESENT SEST VRAIMENT DE LA FOLIE DANS VOTRE TETE OCCUPEZ VOUS DE VOS AMANTS CHRISTOFFE ET TOUS LES AUTRES ET ARRETEZ DE PHANTASMER SUR DAVID ET SES CONSULTANTES UN PEU DE RESPECT POUR LA VIE ET LES GENS ETES VOUS SI MECHAN TE QUE CELA FAITES VOUS SOIGNER CA DEVIENT VRAIMENT GRAVE DANS VOTRE TETE CA SEST SUR VRAIMENT COMMENT DAVID POURRAIT MEME FREQUENTER UNE MECHANTE PERSONNE COMME VOUS VOUS ETES IGNOBLE
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 19h05
Mais pour moi non plus vous étes rien , qu'une malheureuse poussiere. Je disais çà pour vous éviter d'autres affronts ,si vous vous en prenez aussi à ceux qui essaient de vous aidez, vous aurez fort à faire. A croire que vous y trouver votre compte..
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 19h53
Mais ISLANDE maintenant vous etes anonyme avez vous honte de vous montrer maintenant mais moi pauvre moi je vais tres bien dans ma vie ca ma vie et belle et surtout propre en tout point et je vie ma vie et pas par procuration ou phantasme comme vous et surtout pas besoin de votre aide on voit en lisant sur ce site le mal que vous avez fait dans la vie de David vraiment et la jalousie et la mechancete que vous avez sur les vrzies consultantes de DAVID ETES VOUS PAYEE PAR UN CONCURENT DE david pour le mettre a mal vous etes vraiment ignoble en tout point et surtout mechante ca sest sur et surtout je ne suis pas une poussiere pour mon mari je suis tres belle et jai du coeur a revendre laissez vivre david sa vie et arretez de lharceler sans cesse pourquoi etes vous si jalouse des consultantes de david et de sa vraie vie
Référence(s) :
consultante vraie de david L
Réponse de islande 2
Le 18/07/2011 é 20h45
Au 18/7 à 20h et bien on peut dire que vous savez retourner les choses à l'envers vous ! incroyable ! et bien bientôt vous ne serez plus belle aux yeux de votre mari, puisque vous persistez dans votre vilénie.
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 21h16
ISLANDE la mechante femme sur le site sest vous qui voulez transformer toutes les consultantes de DAVID vraiment allez y on vous crois de plus en plus ma pauvre votre petite cervelle elle chauffe ca sest sur mais tu sais mon mari mon doudou est plus age que moi mais quand on aime quelqun sest avant tout par le coeur et moi pour mon doudou je suis sa petite cherie pour toujours je nai aucun doute sur mon mari je vous souhaite cela un jour ma pauvre alors vous arreterez de delirer et de phantasmer sur tous les mecs et a prendre des amants a tort et a travers ma pauvre petite ecervellee arretez detre jalouse de tout ce qui bouge autour de david meme de EMPOE VRAIMENT ET REGARDEZ DAVID COMME UN VOYANT MEDIUM FORMIDABLE ET NON COMME UN OBJET DE VOS PHANTASMES LA NUIT :::::::::://// ET VOS MENACES PERSONNE NEN A RIEN A FOUTRE CA FAIT RIRE COMME TOUT LE RESTE DE VOS DELIRE VRAIMENT DANS LE MONDE YA DES FOUS FAUT REVENIR SUR TERRE MA PAUVREEEEEE////////
Référence(s) :
LLconsultante de David PHID
Réponse de empoe
Le 18/07/2011 é 23h52
Islande, vous me fatiguez! Il n'y a absolument rien de vulgaire dans ce que j'ai dit! De même qu'il n'y a rien de sensé dans vos coms! Je '"n'accuse pas David Phild d'être un vrai sorcier"; je dis que c'en est un, avec toutes ses connaissances et tous ses dons, et initié aux rites anciens pour guérir et protéger, éloigner le mal... rien à voir avec ce que vous racontez!!! David Phild n'aurait jamais réagi ainsi!!! Vous foncez dans vos idées, en voulant écraser tous les autres sur votre passage.Lui réagit toujours avec tact et méthode! Plus vous en rajoutez, plus on dirait que vous vous vengez de David Phild car il a eu beaucoup de succès et de consultants, et vous rien du tout car vous êtes nulle!!!
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 15h24
Islande tout a fait daccord avec Empoe pour votre gouverne je ne vois pas du tout ce que vous etes venue faire sur ce site a part raconter vos phantasmes detre soit disant avec David et ensuite le delire de vos amants vos volcans faire vieillir les consultantes de David on se demande ou va aller vos mythomanie sest vraiment dementiel vous etes vraiment obscessionnelle faut vous soignez prendre des vacances ca vous fera du bien en attendant jai pas ride ni vieillis dun pouce alors pas de don pour cela je suis toujours aussi pimpante pauvre David sest un medium et sur son site on parle de tout et sauf de ses exploits a lui et ses voyances
Référence(s) :
NATHALIE consultante De David pHILD
Réponse de islande 2
Le 19/07/2011 é 16h27
Empoe du 18/07 il faut vous ressaisir Empoe, et maintenant plus bas cette Nathalie, toutes des femmes évidemment ! c'est vous qui me fatiguez Empoe car vous ne comprenez que ce que vous voulez comprendre et encore ! et toutes ces femmes, sauf Gina qui connaît réellement David, jalouses, haineuses, vengeresses qui n'ont cessé de m'insulter et de nier mes affirmations ! Ce n'est pas par méchanceté mais pour vous freiner. David est très heureux avec moi chaque jour par notre mediummité et moi avec lui. Comme il me l'a écrit : nous sommes tout de même un couple de cette manière. Comment pouvez donc être jalouses de moi ? et m'insulter sans cesse ! si ce n'est que vous trahissez, ou que vous ne considérez pas le medium mais l'homme ! un homme qui ne vous a jamais appartenu contrairement à moi. Il a des problèmes à cause d'un mauvais entourage, il fait tout pour y remédier et je fais tout, avec ses vrais amis, pour l'aider. Ce n'est pas facile parce que vous nous mettez les bâtons dans les roues, vous et d'autres en retournant votre veste au gré des réponses faites ici. Moi je dis toujours la même chose, fidèle au poste en dépit de tout. Ma chère, j'ai retroussé mes manches, moi, en n'ayant jamais trompé un homme sur la marchandise pour me faire épouser et me faire traîner ensuite, exigeant tellement que cet homme n'a plus qu'à trimer toute se vie ! J'ai étudié et travaillé, je travaille encore, j'ai élevé mes enfants seule et leur ai assuré une bonne situation. Un grand du monde occulte, cessant son activité vient de m'écrire : " ma chère N nous nous connaissons depuis un certain temps et je suis fier et reconnaissant de la confiance que vous m'avez témoignée" ... ce monde bien au dessus de vous m'estime énormément, pour votre gouverne. Allez Empoe, vous et toutes ces femmes rêveuses, si vous voulez aider David Phild, considérez le comme un medium c'est tout et ne vous mêlez plus de sa vie intime ! et sachez que je ne retirerai rien, il fallait vous taire à temps !
Réponse de empoe
Le 19/07/2011 é 16h52
Mais enfin, avez-vous un cerveau islande??? On vous le laisse le mec (ou les mecs) que vous vous trouvez, de n'importe quelle façon, à n'importe quelle époque, dans n'importe quel but....!!! Mas arrêtez de nous mêler à vos trucs, vos machins, vos choses!!! Il n'y a pas d' "homme (s)" dans mes coms, je ne parle que d'un voyant-medium-sorcier-télépathe, de sciences psychiques, d'arts divinatoires.Gardez vos bouffées de chaleur humaine pour vous-même, ayez au moins cette décence, sinon ce sursaut de raison!!! Je ne parle pas de "marchandises pour se faire épouser"!!! celle-là vraiment, c'est la perle de toutes les bêtises immondes que vous avez déverser sur ce forum!!! Parce que si on a deux secondes et qu'on essaie d'analyser votre expression, on s'aperçoit que c'est ... ce que peut apporter, donner, offrir une femme d'elle-même, dans une histoire d'amour (comme vous dites sans cesse!!!) que vous appelez "marchandises"!!! Avant vous n'étiez qu'odieuse, idiote et vicieuse; à présent vous êtes à vomir, et jeter à la poubelle!!! Même si c'est totalement hors sujet vos histoires, quelle femme aimerait être comparée à une marchandise, surtout dans le domaine où vous le placez "l'amour"???!!! Vous êtes un véritable cauchemar! L'amour, ce n'est pas un marché, un trafic, des magouilles!!! çà ne m'étonne pas qu'il ne veuille pas de vous!!! Il a bien raison!!! Maintenant, cessez aussi,( par moment çà vous arrive quand même!!!!), de vouloir parler de voyant, de medium... vous n'y connaissez absolument rien, vous dites absolument n'importe quoi, et vous êtes plus bas que terre!!! Car il n'y a que vous qui parlez de vie intime (et même vous lui en réinventez une!!!), nous n'avons fait que parler d'un voyant!!! Vous êtes nulle; la preuve, il vous faut l'aide de votre fils pour exercer (mais est-ce que vous faites seulement quelque chose?!!!), et la notoriété de David Phild pour qu'enfin on s'aperçoit que vous êtes vivante!!! Franchement il n'y a pas de quoi pavoiser!!!Et il a raison de vous ignorer!!! Et vous savez, tout ce que vous dites, tout ce que vous faites, tout ce que vous inventez, ne sert strictement à rien; nous continuerons à consulter David Phild. Vous avez perdu!
Réponse de islande 2
Le 19/07/2011 é 17h43
Empoe 18/7 15h vous ne direz plus Empoe que vous ne cherchez pas les ennuis avec vos insultes A qui voulez vous faire plaisir ? s'il y a une frustrée je pense bien que c'est vous, et qui se venge de voir son prince charmant en aimer une autre et depuis très très longtemps ? Vous sûrement. Voilà. Je n'ai plus rien à vous dire, ni à personne, c'est pure perte de temps, vous ne changerez pas.
Réponse de islande 2
Le 19/07/2011 é 18h12
Empoe David ne m'ignore pas du tout, ne croyez pas au père Noël. Nous sommes "ensemble" malgré la distance. J'ai besoin de mon fils ? tiens tiens... vous ne seriez pas dans une certaine confrérie qui détruit les gens par hasard ? Mon fils et moi nous nous tenons les coudes et c'est bien cela qui vous rend enragés n'est ce pas ? Vous pauvres toutous obéissants morts de trouille ! vous avez peur d'eux ! avouez le . Pas moi. Je comprends à présent votre style véhément ... c'est leur style. Ils ont ruiné, poussé au suicide tant de parvres gens ! Vous avez beau vous gausser, cela ne changera pas le résultat. Je suis plus forte que vous. Vous êtes athée Empoe, trop orgueilleuse pour admettre une entité bien au dessus de vous dont n'êtes que la créature ? Mais attention, quand Il le veut, Dieu met un terme à tout, même à la tyranie des orgueilleux. L'histoire regorge d'exemples mais vous n'y réfléchirez pas car vous avez bien trop peur de perdre votre petit coussin bien chaud ! vous et les autres aussi. La vérité Empoe fait très mal aux oreilles.
Référence(s) :
ud ! pauvre empoe et pauvres êtres matérialistes
Réponse de empoe
Le 19/07/2011 é 18h35
Mais si il vous ignore complètement, et vous ne lui arrivez pas à la cheville, "islande" (qui n'a jamais mis les pieds en islande ni sur la côte d'azur française!!!) Et puis vous savez vos histoires de "prince charmant"... où vous pouvez vous les mettre!!! Vous êtes inintéressante!
Réponse de islande 2
Le 19/07/2011 é 19h42
Empoe vous êtes grossière ! je suis d'origine islandaise par ma mère mais je n'ai jamais vu l'Islande c'est vrai. par contre le sud de la France, où j'ai connu David qui s'appelait Marco, bien sûr que si, j'avais alors 15/16 ans et lui 17/18 ans. Pourquoi ne voulez vous pas l'admettre ? vous avez rêvé de prince charmant, de Siegried vous délivrant de votre cercle de feu... etc mais il est déjà marié ! moi aussi je le sais, il m'a dit que ce n'est pas à son âge qu'il va changer cela. Bien sûr ! d'autant qu'il ne croit plus tellement à la perennité de l'amour conjugal... aussi a t il trouvé une solution en vivant en couple avec moi de cette façon. Tout le monde garde son petit coussin bien chaud et moi je suis aimée sans risque pour ma santé. Que du bonheur ! mais le medium ! crierez vous ? mais le voici le medium, je ne fais que vous en parler depuis des semaines de ses capacités ! en parlant de moi, de nous, mais c'est bien de lui que je parle. Il est voyant,télépathe, medium, il peut se téléporter et lire dans vos pensées... comme d'autres d'ailleurs, mais c'est sûr qu'il est parmi les plus grands. Et pourtant, aucun d'entre eux ne possède le don unique dont j'ai hérité. Alors pourquoi me suis je abaissee à vous écrire à tous ici ? Pour lui. Mais j'ai ma vie à faire comme il le fait lui même concrètement. C'est on ne peut plus simple à comprendre. Adieu Empoe, bon été quand même
Réponse de empoe
Le 19/07/2011 é 19h45
ADIEU ISLANDE, POURVU QU'ON NE VOUS REVOIE PLUS!!!
Réponse de islande 2
Le 19/07/2011 é 21h12
C'est sûr empoe, vous ne risquez plus de m'y revoir bon courage à Gina et à l'équipe de vrais amis