David phild est-il vivant? - Page 36

Question de empoe le 04/05/2010 à 22h09
Des réponses électroniques aux lettres anciennes rééditées, comment faire pour savoir si David Phild est vivant, et sinon qui envoie des voyances télé...
Répondre Lire toute la question
913 réponses pour «
david phild est-il vivant?
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 22h38
ISLANDE VRAIMENT VOUS ETES UNE GROSSIERE ET MEPRISBLE PERSONNE OCCUPEZ VOUS DONC DE VOS AMANTS COMME CHRISTOFFE ET LES AUTRES AU LIEU DE FAIRE ET DE DIRE DU MALL DE TOUTES LES CONSULTANTES DE david vous etes vraiment une grossiere mauvaise et odieuse personne comment pouvez vous delirer et raconter autat de vilainie de souhaiter du mal a tous ce qui bouge autour de DAVID PHILD VOUS ETES VRAIMENT NULLE DANS VOTRE FACON DETRE POURQUOI VOULEZ VOUS FARE AUTANT D MAL A DAVID ET SALISSEZ VOUS SA VIE DE CETTE FACON EN SOUHAITANT MEME DU MAL AUX CONSULTANTES ET AMIES DE DAVID PHILD VOUS ETES HORRIBLE A VOMIR ET JE PENSE QUE DAVID NA PAS DAFFINITEES AVEC VOTRE MECHANCETEE ET VOTRE MECHANTE FACON DETRE ARRETEZ DONC AVEC VOTRE MYTHOMANIE ET VOS MACHONATIONS DEBILES QUAND VOUS NETEIGNEZ PAS LES VOLCANS ET QUE VOUS NE PARLEZ PAS DE TOUS VOS AMANTS VOUS DELIREZ SUR UNE FAUSSE VIE AVEC DAVID VOUS ETES A VOMIR COMME DIS EMPOE FRANCHEMENT NOUS NE PENSONS PAS QUE DAVID A QUELQUE CHOSE A VOIR AVEC UNE HORRIBLE MEGERE DE VOTRE TREMPE MECHANTE ET MYTHOMANE
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 23h26
COMMENT DAVID PHILD QUI EST UN HOMME RESPECTUEUX SENSE PROPRE ET QUI A TOUJOURS MONTRE DANS SA VIE UNE RESPECTABILITE ET SURTOUT UNE VIE PRIVEE PROPRE ET RESPECTUEUSE CAR IL NA JAMAIS ETE LA RACONTER SUR TOUS LES TOITS PEUT IL ETRE OU SE LAISSER DIRE QUIL EST AVEC UNE FOLLE UNE PUTE ET UNE MYTOMANE COMME CETTE ISLANDE VRAIMENT SEST TRES DANS LE DEGOUT A VOMIR
Réponse de majormall
Le 20/07/2011 é 13h05
Ma pauvre Islande, laissez ses sorcières animer ce forum, ces personnes sont nuisibles en dehors de Janine et Gina . Elles ont sali David par leur folie, leur jalousie, c'est des femmes en manque d'affection qui veulent détruire la vie d'un homme qu'elles ne connaissent pas. Je vous conseille de vous retirer de ce sîte. J'aimerai bien vous parler en dehors d'ici, je verrai avec David. Empoe,sachez que David est croyant il n'est pas comme vous athée. C'est quelqu'un de bon et de sensible par contre vous ,allez voir ailleurs ,crachez votre venin, vous amusez la galerie et les pauvres créatures de quatre sous !! Islande, je vous retrouverai ailleurs. Pour Gina et Janine, David va me donner leur coordonnées car il est proche d'elles, surtout avec Gina ,il est en bonne relation saine rassurez vous! Islande ,Empoe essaie de tout savoir sur vous, ne lui donnez pas se plaisir. On se tiens au courant, je dois voir David en fin de mois et ça ne va pas être triste!!! Bonne fin de semaine, amicalement à vous Islande, Gina et Janine à bientôt! Jean-Phi ..
Référence(s) :
personnel, ami de David Phild
Réponse de Bréhat
Le 20/07/2011 é 13h29
Bonjour, Jean-Phi , je vous retrouve avec plaisir, vous nous manquiez un peu ! Le site est devenu tellement nul, que je n'interviens plus , on ne lit que des insultes ! Je me demande ce que David en pense ? Quand vous le verrez à la fin du mois, faites lui mes amitiés , car je n'ai aucunes nouvelles de lui , je crois qu'il m'a oubliée ! Si vous voulez me joindre , même aujourd'hui , ce sera avec plaisir ! jadeberry@orange.fr
Référence(s) :
Consultante de David depuis 10 ans !
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 14h16
Majormal alors encore un des amants de ISLANDE LA DELIRANTE DU SITE VOUS avezz raison allez la retrouver ailleur cette mechante femme en tpout point qui jette des sorts a david et ses consultantees qui maudit tout ce qui se passe a sa portee vraiment entre christoffe et vous ca lui fera surement du bien elle aime delirer sur ses amants ainsi que les potentiels en plus quand a savoir si david et croyant ou ^pas sest pas a vous de juger et la religion quil a ou pratique sest sa vie privee mais pour agir ainsi il est oblige de faire appel aux esprits et sest sa vie privee ce quil fait quavez vous donc tous a vouloir se mettre a sa place quand vous nze savez que dalle quand a cette mechante femme UI SOUHAITE DES MAUVAIS SORT aux consultzntes de david et mytomane delirante nymphomane par ailleur aussi et qui se nomme anonymement ISLANDE IL SERAIT TEMPS QUELLE PRENNE SA RETRAITE david phild dans sa vie claire qua til a voir avec un cas mauvais comme celui la tout le monde se le demande
Référence(s) :
Lconsultante de David
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 14h36
Majormal homme ou femme a voir quand a y avoir des sorcieres sur ce site a part ISLANDE je ne vois pas une vraie sorciere qui souhaite du mal a empoe et a toutes les consultantes de david jusqua leur jetter des sorts heureusement que pour ca elle est nulle aussi parailleur
Réponse de lauraliss
Le 20/07/2011 é 15h31
Irlande écoutez les conseils de JP,fuyez ce site pourri ôu toutes les paroles sont déformées ôu certains individus se permettent les plus abjectes injures contre autrui sans le connaitre vous avez atteint votre objectif puisque vous êtes devenue la victime du complot qui existait bien avant votre arrivée sur le site n'entendez vous pas le choeur des braves consultantes outragées par vos maiédictions mais qui ne voient pas qu'elles se servent des mêmes arguments que ceux qu'elles vous reprochent tant et se réveillent pour participer à la curée etllouer un voyant que certaines ont peut être dénigre ultérieurement Soyez heureuse dans votre nouvelle vie pres de votre fils et ne comuniquez qu"avec vos amis les autres n'en valent pas la peine c"est le souhait que je fais pour vous
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 16h16
Islande quavez vous a faire sur se ssite allez voir votre fils et votre amants Christoffe et occupez vous bien des personnes de votre vie privee et arreter detre mechante avec toutes les consultantes et amies de David Phild pourquoi tant de mechancetees et de jalousie croyiez vous quil est a vos basques il a sa vraie vie privee et toutes ces personnes sont hors de cette vie comme vous pars ailleurs si vous avez ennvie de phantasmer allez ecrivez un livre car vous etes vraiment phantasque avec vos delires sest peut etre votre voie si vous saviez certaines veritees je crois que vous exploseriez votre ordi alors PEACE DAVID avec tous les dons quil a il est fort et na pas besoin de vos delires il sait vivre et faire sa vie sest un homme intelligent lintellgence sest dans la tete mais quand elle est derangee comme la votre laissez ce grand homme medium tranquille et arretez de le denigrer a tout bout de champs
Réponse de daphne
Le 20/07/2011 é 16h19
Islande moi de meme je vous dit d 'ecouter Majormall car beaucoup vous ont fait assez de mal comme cela, moi je crois a votre histoire meme si pour cela je dois en recevoir des insultes, David m 'a apprise à me protèger contre cela, et ce ne sera pas moi qui sera à plaindre mais tous ces anonymes avec leur méchanceté et leur ignorance et dans un de mes messages à Gina je vous ai dit que je vous soutenais car je suis vraiment écoeurée, toutes ces personnes ne connaissent rien à la voyance, depuis 24 ans que je suis une fidèle consultante de David, jamais je n 'avais vu cela durant tout ce temps, moi qui ne voulais communiquer avec personne avant ca, et la 1ère fois c 'est sur ce site croyant pouvoir partager tous les bienfaits que David a fait pour moi et de personnes que je connais, faire connaitre ses dons, mais la !!! Je ne pensais jamais que je vivais dans un monde aussi cruel, continuez votre route selon votre souhait et à votre facon du moment que vous vous sentez bien, je vous le souhaite de tout coeur. Sincères amitiés de Cécile/daphne.
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 16h52
ISLANDE Vraiment continuez votre route a quoi cela vous sert il de parler de vos amants sur ce site et de vos phantasmes avec david et detre mechante avec Empoe et toutes les consultantes de DAVID tellement vous etes jalouse vous voulez les faire toutes devenir ridees et vieilles sest mechant heureusement que vous avez pas ce don mais juste une langue bien pendue qui radote tout le temps laissez donc ce grand voyant medium David PHILD AVEC SA VIE vraie au lieu de phantasmer sur une vie qui nest pas la votre vivez votre vie dans votre vie et dans votre tete mettez de lordre L
Réponse de empoe
Le 20/07/2011 é 17h41
Sachez "Majormal" (mais un ami devrait le savoir!!!) que c'est David Phild lui-même qui dit (à tous les consultants!) que les religions sont contre toute forme de voyance et de magie. Ce n'est pas moi qui l'ai dit. Et que je sois Athée ou pas, qu'est-ce que cela change à mes commandes ésotériques??? Encore une fois, vous partez sur les chemins de sa vie privée qui ne regarde que lui! Pour un ami, vous faites gaffe sur gaffe!!!... mais çà a l'air tellement volontaire! On dirait: premièrement, deuxièmement, troisièmement, sur un plan établi contre David Phild par des concurents jaloux!!! D'ailleurs, cela fait trois fois que vous vous contredisez!!! Je ne m'étais pas trompée!! Vous aussi vous êtes du complot alors??? Ami mon oeil!!! Vos manoeuvres (comme celles d'islande!) se voient jusqu'à l'infini!!! Quel ami nous laisserait traîner dans la boue, quel ami aiderait à déballer ou salir notre vie privée???!!! AUCUN!!! Un ami, c'est une personne de confiance! --le 23/06/2011 à 17h48 , vous disiez:"Empoe est aussi très courageuse j'ai lu longuement son long message sur ce site et ce message reflète une vérité bien argumentée d'une personne intêgre et volontaire qui soutien David depuis le début certaines devraient prendre exemple au lieu de divulguer des propos hors sujet" --le 20/07/2011 à 13h05 , vous me dites: "David C'est quelqu'un de bon et de sensible par contre vous ,allez voir ailleurs ,crachez votre venin, vous amusez la galerie et les pauvres créatures de quatre sous" à moi, par contre (empoe en personne), David Phild dit toujours pareil; exemple: le 17/7/2011, David Phild m'a dit: "Ma chère amie, je suis heureux que tu m'accordes ainsi ta confiance.Cela me réchauffe le coeur d'avoir une amie sincère.Je te remercie chaleureusement pour ton soutien." Dites-moi, "Majormal" "(Jean-Phi" ou islande ou encore... homme ou femme...?!), depuis quand "Athée" (qui ne pratique aucune religion humaine) est-il synonyme de "méchant ou mauvais"???!!! Et franchement, cela fait trois siècles que je sais qui est islande!!! Et elle m'indiffère au plus haut point!!! Depuis le début, j'ai témoigné cent fois des dons de David Phild, pour les gens qui voulaient vraiment être renseignés à ce sujet. Islande n'a fait que le descendre.Donc vous êtes du même côté!!! Si on avait encore des doutes, voilà qui est démontré!!! Et avant de répondre, lisez tous les coms, car quelques lignes plus haut, je disais à islande de s'adresser directement à Davd Phild, pour les choses personnelles, car j'en avais assez de lire ses élucubrations; alors, je ne cherchais pas du tout à en savoir plus sur elle, car tout le monde a vu que , plus çà va, plus ce qu'elle dit sur elle (justement!!!) est laid, mais laid... tout juste bon à donner la nausée, à des gens tout à fait normaux, de valeur humaine (pas du tout de "quatre sous" comme vous dites... çà et "un mot doux et c'est une commande", que vous nous avez lancé l'autre fois, çà plaide encore moins de l'ami proche!!!)!!!.... bizarre: tous ces gens qui se disent proches, sympathisent, puis agissent à contre-courant!!! David Phild ne se moquent pas des gens pauvres, des gens malheureux, des personnes âgées, des malades, des religions, des opinions, des consultants. C'est une ènième de vos erreurs!
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 18h14
Empooe tout a fait daccord avec vous et Islande enapparte e vous dis de sortir de vos idees regardez plus au fond des choses certaines questions ou on pourrait vous repondre mais on ne peeux tout dire reflechissez avec votre tete et reflechissez un peu si vous saviez tout vous ne seriez memepas la a fabuler allez de lavant sivous le pouvez arretez vos folies cela ne sert a rien a du tout pourquoi tout ce deballlage enfait est marie es til votre ancien es til ou rien vous ne savez rien ou habite til ca aussi vous ne le savez pas et petite regardez plus haut moi perso je pourrai vous auvrir less yeux en deux minutes mais ya des choses qui se divulgent pas
Réponse de islande 2
Le 20/07/2011 é 18h26
à Daphné oui Daphné, je l'ai d'ailleurs dit à David Phild aujourd'hui : j'en finis avec tout cela car j'ai le moral à plat. Je suis d'accord pour correspondre avec vous autres, les vrais amis de David, avec grand plaisir. Dieu seul sonde les coeurs et connaît notre vie. Qu'Il vous bénisse.
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 18h35
Islande que des mensonges dans votre vie on vous croyiez sorciere voyante ect et maintenant vous reparler a david auourdhui allez vous avez raison vous vous ennuyez allez reoindre le parc de ses petites ames soeur la suivante arrive dans le filet laissez lui la place DAVID VOUS consolera summer team de temps en temps un petit temps maintenant a la suivante de ses dames
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 18h49
Adieu la folle du site enfin ce nest pas la premiere de vos adieux vous en faites tous les jours et vos dons de delire encore ma pauvre ca marhe pas du tout je suis encore plus fraiche et jeune et belle que hier allez vous faire ENC:::: ou vous voulez ca au moins sest sur vous avec vos mechantes pensees tous le monde sen passe sest sur votre tete est vraiment debousollee et faut voir un spy en vitesse
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 19h08
Vraiment ISLANDE croire enDIEU SEST LA FOI ET DIEU DIT DE FAIRE LE BIEN ET CA SE VOIT QUE VOUS ETES PAS BIEN DANS VOTRE CERVELLE CAR VOTRE MECHANCETEE EST INSCRITE NOOIR SUR BLANC SUR LES SITES PARTOUT A MAUDIRE LES GENS A JETER DES SORTS PREEZ VOUS EN A DIEU MAINTENANT VOUS VOUS TROMPEZ DE REGISTRE CA SEST SUR BON CONTINUATION DANS VOTRE ESPRIT MALADE EN TOUT ¨POINT
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 22h44
Vous n'en ratez pas une Islande et Marjomall !! Ne mêlez pas DIEU à ces histoires , que chacun reste dans sa religion , il n'y a pas lieu d'en parler ici . Attention ! MARJOMALL a parlé : doit-on se mettre au garde à vous ? Vous n'allez pas me dire que vous approuvez la manière dont ISLANDE raconte sa vie (ce n'est peut-être une raison pour l'insulter ) EMPOE a raison , vous vous contrediser à chaque passage sur le site ...
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 23h04
Moi e pense quils feraient tous les deux une bonne paire ils devraient se rencontrer tous les deux aussi delirant et faux qui se ressemble sassemble ISLANDE VOUS ETES LOIN DE RESSEMBLER A DAVID DISVRET RESPECTUEUX DE SA VIE PRIVEE ET RESPECTUEUX DES AUTRES ET SURTOUT LOIN DE TOUS VOS MAECHANTS DELIRES REGARDEZ QUELQUN QUI VOUS RESSEMBLE BONNE ROUTE
Réponse de empoe
Le 21/07/2011 é 06h40
Sachez "Majormal" (mais un ami devrait le savoir!!!) que c'est David Phild lui-même qui dit (à tous les consultants!) que les religions sont contre toute forme de voyance et de magie. Ce n'est pas moi qui l'ai dit. Et que je sois Athée ou pas, qu'est-ce que cela change à mes commandes ésotériques??? Encore une fois, vous partez sur les chemins de sa vie privée qui ne regarde que lui! Pour un ami, vous faites gaffe sur gaffe!!!... mais çà a l'air tellement volontaire! On dirait: premièrement, deuxièmement, troisièmement, sur un plan établi contre David Phild par des concurents jaloux!!! D'ailleurs, cela fait trois fois que vous vous contredisez!!! Je ne m'étais pas trompée!! Vous aussi vous êtes du complot alors??? Ami mon oeil!!! Vos manoeuvres (comme celles d'islande!) se voient jusqu'à l'infini!!! Quel ami nous laisserait traîner dans la boue, quel ami aiderait à déballer ou salir notre vie privée???!!! AUCUN!!! Un ami, c'est une personne de confiance! --le 23/06/2011 à 17h48 , vous disiez:"Empoe est aussi très courageuse j'ai lu longuement son long message sur ce site et ce message reflète une vérité bien argumentée d'une personne intêgre et volontaire qui soutien David depuis le début certaines devraient prendre exemple au lieu de divulguer des propos hors sujet" --le 20/07/2011 à 13h05 , vous me dites: "David C'est quelqu'un de bon et de sensible par contre vous ,allez voir ailleurs ,crachez votre venin, vous amusez la galerie et les pauvres créatures de quatre sous" à moi, par contre (empoe en personne), David Phild dit toujours pareil; exemple: le 17/7/2011, David Phild m'a dit: "Ma chère amie, je suis heureux que tu m'accordes ainsi ta confiance.Cela me réchauffe le coeur d'avoir une amie sincère.Je te remercie chaleureusement pour ton soutien." Dites-moi, "Majormal" "(Jean-Phi" ou islande ou encore... homme ou femme...?!), depuis quand "Athée" (qui ne pratique aucune religion humaine) est-il synonyme de "méchant ou mauvais"???!!! Et franchement, cela fait trois siècles que je sais qui est islande!!! Et elle m'indiffère au plus haut point!!! Depuis le début, j'ai témoigné cent fois des dons de David Phild, pour les gens qui voulaient vraiment être renseignés à ce sujet. Islande n'a fait que le descendre.Donc vous êtes du même côté!!! Si on avait encore des doutes, voilà qui est démontré!!! Et avant de répondre, lisez tous les coms, car quelques lignes plus haut, je disais à islande de s'adresser directement à Davd Phild, pour les choses personnelles, car j'en avais assez de lire ses élucubrations; alors, je ne cherchais pas du tout à en savoir plus sur elle, car tout le monde a vu que , plus çà va, plus ce qu'elle dit sur elle (justement!!!) est laid, mais laid... tout juste bon à donner la nausée, à des gens tout à fait normaux, de valeur humaine (pas du tout de "quatre sous" comme vous dites... çà et "un mot doux et c'est une commande", que vous nous avez lancé l'autre fois, çà plaide encore moins de l'ami proche!!!)!!!.... bizarre: tous ces gens qui se disent proches, sympathisent, puis agissent à contre-courant!!! David Phild ne se moquent pas des gens pauvres, des gens malheureux, des personnes âgées, des malades, des religions, des opinions, des consultants. C'est une ènième de vos erreurs!
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 14h13
Tout le monde a une chance un jour dans sa vie daller daans la bonne direction Empoe mais quand on a le cerveau ramolli comme ISLANDE ET QUE LON VOIT PAS PLUS LOIN QUE LE BOT DE SON NEZ et que lon ne sais pas brisez les chaines les adictions allez dans le bon chemin bien que ce ne sois pas souvent le plus facile sest bien souvent le plus caillouteux mais il faut savoir regarder plus loin avec des yeux denfant et bien quelle reste dans ses delires et imaginations sest bien et beaucoup miex pour elle quelle repose son cerveau parce quil explose en mythomanie chacun sa route chacun son chemin comme on dit quelle vive dans ses reves incertains lamie proche du grand voyant medium DAVID PHILD sest son histoire irelelle et fade comme elle quelle y croive et a force de dire adieu y arrivera telle etre invisible sest un don mais comme elle na pas grand chose comme don alors on ne sais pas aucune inquietude ce site ne perd pas grand chose surtout pas les vraies consultantes de David qui a bien voir savent beaucoup plus quelle
Référence(s) :
L