670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une decheance de nationalite en cours

Question de chambo le 12/07/2011 à 19h50
Dernière réponse le 17/07/2011 à 21h18
[ ! ]
J,ai été marié en 2003. j,ai demandé ma nationalité en 2006 et en mars 2006 j,ai ma declaration.en aout, je constate que ma femme est enceinte de quelqu,un d,autre apres une certitude de cette situation, en decembre 2007 c,est la separation de fait et en decembre 2008 le divorce a l,amiable.apres cette deception, je me decide d,aller epouser la mere de mes deux enfants eu avant le mariage. mais le consulay de france dans mon pays d,origine me refuse la publication et decide de poursuivre pour mensonge. le procureur decide la decheance de ma nationalite francaise bien qu,ayant le temoignage mon ex epouse.j,ai demendé a mon avocat de faire appel. selon le procureur, apres la declaration il fallait rester 12 mois, mais j,ai fais 9 .mais c,est pas de ma faute ma femme etait enceinte de quelqu,un d,autre et ne voulait plus de ce qu,elle a signifié dans son témoignage ecrit. que dois je faire aidez moi si vous avez une solution . mon emial: samydooh@yahoo.fr mrci d,avance
Répondre
1 réponse pour « 
une decheance de nationalite en cours
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 21h18
[ ! ]
On a du mal à comprendre cette histoire . D'après les dates vous avez été marié de 2003 à 2006, donc un mariage plus long que 9 mois?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une decheance de nationalite en cours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.022