Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Déclaration d'un véritable prêt obtenu

Question de ayeole le 29/08/2018 à 01h55
Bonjour Si vous voulez un prêt sérieux contacté MR HONORE BOINIER car j'ai reçu mon prêt de 87.000 € a taux de 3% au près de lui, je ne croyais pas jusqu'au moment ou mon banquier ma contacté pour m'informer que mon compte a été approvisionné et j'ai retiré les fonds sans aucun soucis.N’hésitez pas a le contacté car c'est grâce a ce Monsieur que j'ai ma propre entreprise aujourd'hui.Je laisse son adresse email a tout ceux qui seront dans le besoin d'un prêt: honore.financefrance@gmail.com
3 réponses pour «
Déclaration d'un véritable prêt obtenu
 »
Réponse de MIUU
Le 06/09/2019 é 00h40
Bonjour pouvez vous me donet un site serieu son arnaque merci
Réponse de chasseur74
Le 17/09/2019 é 17h20
Rosarioalphonse@gmail.com forge_antoine@yahoo.fr sandra.anagonou@gmail.com osarioalphonse@gmail.com Monchot.carlos19@gmail.com financement_20172017@outlook.fr jolly.bruno.roland@outlook.com bourbonleonardo@gmail.com c.juillard66@gmail.com additionnefinanzas@gmail.com ronaldpontilo4@gmail.com deleplacefinance54@gmail.com Bonsitee@gmail.com angella.marullo@gmail.com bochinpierre1@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 21/07/2020 é 15h38
Fausse loterie ne pas repondre c'est une arnaque vieille comme internet et nul besoin d'avoir un dr pour etre credible. et whatsapp ne réalise pas de loterie