670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEGAT DES EAUX dans studio

Question de anelor78 le 11/08/2014 à 14h18
Dernière réponse le 11/08/2014 à 14h31
[ ! ]
Bonjour, j’espère trouver la réponse a mes soucis via ce site que je trouve vraiment utile!!! je résume:j'ai eu un dégât des eaux dans un studio dont je suis propriétaire mais je n'y habite pas...le plombier du syndic foncia est passé,a fait la recherche de fuite et un devis pour la réparation. celle-ci a été faite,j'ai payé et mon assurance doit me rembourser(sauf franchise)... Ce jour,le peintre est passé pour remettre en état les murs (peinture surtout).Il était passé il y a quelques semaines pour faire le devis. Il nous a dit que le mur est très humide et qu'il ne peut pas intervenir...il pense que cela vient du studio d'a coté... je suis énervée et perdue!!!qui dois je contacter?le syndic?mon assurance? en plus,je comptais vendre le studio des que celui-ci aurait été repeint... merci pour votre aide bien cdt anelor
Répondre
1 réponse pour « 
DEGAT DES EAUX dans studio
 »
Réponse de canounet
Le 11/08/2014 é 14h31
[ ! ]
Il faut contacter le propriétaire du studio voisin pour vérifier s'il y aurait une fuite sinon l'humidité est sans doute un restant du dégât des eaux, le mur a peut-être pompé l'eau par capillarité il va falloir attendre pour aérer et un professionnel vous indiquera les produits à appliquer pour que l'humidité disparaisse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEGAT DES EAUX dans studio
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.508