Gros Dégât des eaux dans une copropriété

Bonsoir Je me permet de vous contacter pour avoir un point de vue sur la situation que je traverse. Je suis actuellement propriétaire d' un appartement dans une copropriété. A la suite d' une intervention d' un plombier dans la cour, nous nous sommes rendu compte que le raccordement d' un logement n avais pas était correctement réalise et que seulement 1% des eaux usages ne s écoulent dans la canalisation, le reste ravinant le mur en sous sol et ce depuis plusieurs années nécessitant une infiltration de béton. Une déclaration de dégât des eaux a été effectues et l expert est passe. Selon lui la réparation de la conduite sera aux frais du copropriétaire responsable mais il pense que le ravinement des eaux usages serait hors garanties. QU en pensez vous? Que faire? Merci
1 réponse pour «
Gros Dégât des eaux dans une copropriété
 »
Réponse de canounet
Le 03/09/2010 é 11h31
Il faudrair savoir quelle assurance a mandaté cet expert vous pouvez demander au syndic de mandater un autre expert, celui de l'assurance de la copropriété ou à votre propre assurance de le faire de toutes façons, votre copropriété a une assurance qui devrait aussi intervenir pour assumer la charge des travaux d'infiltration en cas de refus, une plainte collective peut être déposée par le syndic