Délai maxi pour transcription de mariage - Page 2

Bn jour moi j.ai 7 mois je att toujour mon transcription de mon mariage a nontes et je vu bien voir le daile maxi... et moi j.ai marie en algerie san...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
délai maxi pour transcription de mariage
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 09h11
J'ai pas trop compris la dernière réponse! Le livret de famille n'est pas donné le jour même du mariage civil avec l'acte de mariage? Ou bien on parle du livret de famille envoyé à nantes pour la transcription? Parce que moi je vais faire l'entretien pour obtenir le ccam et comme le délai est d'environ deux mois pour l'avoir, je voulais, tant que j'étais sur alger, faire le mariage à la mairie en attendant le ccam. Et une fois qu'il arrive, tout envoyer à nantes. Est-ce que c'est faisable?
Réponse de s.B.a22
Le 24/08/2011 é 01h34
Salam, moi si j étais toi j attendrais d avoir le c c m avant d aller a la mairie