Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Hamza1508, je pense que te devrai contacter tls pour savoir ou en ai ton dossier car mon dossier a été deposer le 13/12 et jai été contacter le 17/12 pour le test et la visite medical. peut etre qu'il manquer des document a ta demande
Slm abir75, j'ai eu la nouvelle en début d'après midi, mon mari a était chercher son passeport, il était pret ce matin. Avec le fameux VISA tant esperer... enfin... il reste plus qu'à attendre son retour prévu pour dimanche inch'Allah. Voilà bon courage à tous pour cette dure épreuve mais avec l'aide d'Allah on arrive a tout....
Bonjour a tous,
Julie14 mon mari a passé la visite medicale le 22 decembre et son test de francais le 7janvier (il a été decalé aussi). J'ai appelé le consulat hier car je suis tres impatiente comme tout le monde je pense ils m'ont repondu que en ce moment ils sont debordés et qu'il faut 1 mois voir un mois et demi pour etre contacter apres la date du dernier test. Je ne sais pas si ils prennent en compte le 22 dec car effectivement sur tls tout est resté a la date du 22. Voila si tu as des nouvelles de ton coté n'hesite pas a me le dire ;-)
Coucou, j'ai envoyer un mail au consulat et jai eu comme reponse que mon mari serai convoquer fin de semaine prochaine.
c les seul info que jai alors on verra bien a la fin de la semaine pochaine je suis à c coté en tunisie jusqua vendredi prochain donc lattente est moins difficile.
bon courage a toi
JULIE14
Bonjour hamza, il les a eu avec 100% de bonnes réponses. il m'a dit que c'est facile, on lui a demandé sa profession, comment il m'a connu, date de mariage, le travail de sa femme, qu'est ce qu'il compte faire en France, qu'est ce qu'il faisait là-bas parce que mon mari était en France pendant 6 ans. on lui a montré une image de fruit et légumes à décrire, si on peut se marier en France quand on est déjà marié. c'est tout ce que je me rappelle. bonne chance et tiens moi au courant