Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Coucou. Idem pour moi j'ai une boule au ventre depuis ce matin, trop en stress. Mon mari est telement impatient qu'il est en route pour tls mais j'y crois pas trop. J'en ai marre de tous ces delais d'attente!
Cindy
J'ai carement appelé le consulat et je suis tombée encore sur cette pauvre fille incompetente du standart (il lui faut vraiment des cours de communication a celle la). Elle m'a dit il faut attendre 10jours apres le depot du passeport mais bon j'ai pas envi de croire ce qu'elle me dit.
Cindy
Bon apparament ce ne sera pas pour aujourd'hui. Mon mari a appelé tls et ils ont rien. Je suis deprimée parce que tout etait prevu pour son arrivé de demain :-(
Cindy
Coucou les filles,
jai appeler TLS se matin et la femme ma dit ke l'attente été de 7jours ouvrés donc se sera surement lundi au plus tard pour vous.
ces derniers jours sont les plus long mais il faut que l'on se console en se disant qu'a leur retour c'est le bonheur qui nous atend et kes ce ke c 7 jours sur une vie, RIEN.
bon courage mesdames!!!!!
JULIE14
Julie@
merci pour ton message ,tu as raison. quand je me rappel que j'avais attendu 8 mois pour le ccm je me dit que encore 1ou2 jours c'est rien.
ines
C'est bon mon mari a appelé et il va recuperer son visa a 13h ! Enfin !! Bon courage a tous et merci pour tout ces echanges ca fait vraiment du bien de discuter avec vous tous !
Cindy
Bonjour a tous,
mon mari a recu son mail pour recuperé son passeport!!!!!
la fin du clavaire est fini, on va se retrouver.
merci a tous davoir été la surtout INES et CINDY.
bon courage a tous
bisous bisous
JULIE14