Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Bonjour, toujours dans cette longue attente... Mon mari a déposer son dossier le 18/02 et teste et visite médicale passés le 04 et 05/03 on attend toujours cet appel pour venir déposer le passeport et attestations. Qui est a peu près dans ces dates la?
Moi j ai deposer mon dossier le mm jour que votre mari et les tests le 2 et le 3 mars et ils m ont app lundi 23 mars pour deposer mon passeport et la j attend leurs app pour le recuperer ..
C'est une bonne nouvelle pour vous :) normalement ils ne devrait pas tarder a vous contacter pour récupérer votre passeport . nous on attend toujours ... Le plus dur c qu'on ne sait pas quand
Je les ai appeler avec mon mari laisser des msg on nous répond a chaque fois "vs devez attendre un appel ou sms" . jme demande prk ils laissent trainer les dossiers comme ça
Bonsoir
Mon mari aussi est dans l attente il a passe la visite médicale le 13 février après on m a demande l acte de naissance tunisien car j ai la double nationalité on a tous donne le 20 février et depuis rien juste tls nous dit d attendre quelle galère
Et je comprends pas pourquoi pour un homme ce serait plus long
Ils m ont demande mon acte DZ naissance tunisien car j ai la double nationalité J ai du fournir un acte de naissance tunisien que m a délivré le consulat de Tunisie a Paris avec les mention du mariage après le dossier est complet et la plus rien
C'est ce que j'ai fais a plusieurs s reprise ameldom et on répond tjrs la même chose comme quoi il faut attendre le retour du consulat et après tls nous contact pour déposer le passeport