Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Bjr a ts une nouvelle jrnee ki sannonce jspr ke parmi ns yora ki sron apler ^^
Merci imen nchallah rabi ysahel on atten pa le choi lol rien a fair dfasson
DouDouNacee
Salut a tous
j'ai dépose mon dossier au TLS le 06 mars 2015 ,,j'ai passé la visite médicale le 18 mars , test valeurs de république le 19 mars et depuis le temps j'attends leur appel ou mail pour donner mon passeport et les attestations .normalement après 10 jours des test ils doivent m'appeler mais disons inchallah entre 10 et 20 jours comme tout le monde chui encore patient pour le moment et je sais pas keske allah ketbelna hamdoullah dans tout les cas
Salut a tous
j'ai dépose mon dossier au TLS le 06 mars 2015 ,,j'ai passé la visite médicale le 18 mars , test valeurs de république le 19 mars et depuis le temps j'attends leur appel ou mail pour donner mon passeport et les attestations .normalement après 10 jours des test ils doivent m'appeler mais disons inchallah entre 10 et 20 jours comme tout le monde chui encore patient pour le moment et je sais pas keske allah ketbelna hamdoullah dans tout les cas
kaisar
Merci a tous et j'espere a ceux qui n'ont tjrs pas de nouvelles que ça va aller très vite, courage ! Il faut compter combien de jours si le passeport est déposer demain?