Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 146

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de Chacha42
Le 30/03/2015 é 11h01
Ne découragez pas tout vient il la passer ses test le 5 janvier le 9 février poyr déposer le passeport et nous On les a appeler le 11 février il on di il es pret venez me recuperer bin courage on était àu bout nous aussi on n'en pouvait plus courage
Réponse de nassou4
Le 30/03/2015 é 12h17
Oui chacha il en faut de la patience et courage lol en tout cas on attend on a pas le choix. Vois devez être soulager après toute c epreuves
Réponse de Chacha42
Le 30/03/2015 é 12h19
Oui tres soulagez mais apres une fois en france cest beaucoup d attente ausi pour sa vignette de l offi pour travailler pour des droit et tout bon courage mais àu moins il es pret de moi
Réponse de nassou4
Le 30/03/2015 é 12h33
Oui j'imagine mais bon au moins il est près de toi chacha comme tu dis :) en tout vous avez mis combien de temps entre le déposé du dossier et récupérer le visa?
Réponse de sandra2908
Le 30/03/2015 é 13h34
Bonjour a tous Bon pour nous rien a change c est toujours la même chose qu'elle galère j ai écris 5 fois a tls et le consulat ne répond pas depuis le 13 février on galere
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 13h52
Cc tt lmonde moi aussi tjr rien :( de l'attente comsa sa me stresse !!!! En plus mn mari apl tt ltemp le consulat apar le standard personne ne decroch !!! C énervan wallah @imen si t tjr la c bn ta récupérer tn passeport jspr !?? DouDouNacee
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 15h10
Oui doudou je viens de recuperer mon passeport hmd et mercredi inchalah je pars.... et toi tkt pas inchalah d ici le 1 avril ils vont t app ... j ai remarquė un truc auj que ya bcp des libyiens au centre tls je crois a cause d eux tt ce retard!!!!
Réponse de sandra2908
Le 30/03/2015 é 15h43
J ai appelé le consulat DZ France a Tunis depuis Paris impossible de les avoir au tel Mais je comprends pas pourquoi c est plus long pour les hommes
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 15h53
Aya Mabrouuuuuuuuk imen nchallah rabi m3ak bn voyage contente pr toi :) Inchallah ykalmouni bientôt merci davoir été la en tt ka c tro gentil Nchallah rabi ysahel 3lina ceux ki attendent encor courage a ns DouDouNacee
Réponse de sandra2908
Le 30/03/2015 é 15h55
Mabrouk imen je suis très contente pour toi
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 15h56
Wi sandra pareil mn mari appel ss les avoir ya personne en diré leur numéro serven a rien réellement !!!! Courage bientôt nchallah DouDouNacee
Réponse de sandra2908
Le 30/03/2015 é 16h01
Pourquoi c est plus long pour les hommes
Réponse de Ichrak95
Le 30/03/2015 é 16h08
C'est plus long pour un homme parce qu'ils prennent du temps à vérifier et s'assurer que ce n'est pas un mariage blanc.
Réponse de sandra2908
Le 30/03/2015 é 16h12
Oui mais il vérifié ou car le dossier part a Nantes je crois
Réponse de Ichrak95
Le 30/03/2015 é 16h15
Non sandra les dossiers sont traités au consulat de tunis...
Réponse de nassou4
Le 30/03/2015 é 17h07
Après tout dépend Sandra si le mariage a été célébré en France ou a l'étranger et je pense que si le mariage a été célébré en France ils font une enquete d'apres ce qu'on a pu me dire...
Réponse de sandra2908
Le 30/03/2015 é 18h34
Non nous le mariage a été célèbre en Tunisie en septembre 2013 je suis rentrée en France en janvier 2014 mais on s est occupée DZ la transcription avec ccam en juin 2014 suite a pleins d erreurs dans l état civil de mon mari on a eu le livret de famille en janvier 2015 et il a passe les texte le 13 fevrier
Réponse de nassou4
Le 30/03/2015 é 19h07
Ah oui d'accord normalement ils ne devraient pas tarder a vous appeler Sandra mais c vraiment pénible d'attendre dans le flou comme ça et le pire c que personne répond au teléphone ou alors c tjr la même chose "faut attendre"
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 19h21
Merciii bcp doudou et sandra ... sandra c vrai ils prennent plus de temps pour les hommes mais auj j ai trouvė 2 hommes avec qui j ai fais les 2 test et auj ils ont recupere leurs passport .. on a passė le test francais le 3 mars ... le seul moyens de contacter tls c est d envoyer msg via leur page .. bonne chance . doudou je ss sure tu vas avoir l app cette semaine et surtt n hesite pas de me poser des questions
Réponse de nassou4
Le 30/03/2015 é 19h36
Felicitatiooooooon :) vous vous êtes mariés en France ? Mn mari a passer le test le 04 et visite le 05 mars