Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 148

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 14h40
Sayez on ma apler tte suite chui trooooooooo contente enfin enfin hamdoullah :) Courage a vs ts DouDouNacee
Réponse de nassou4
Le 01/04/2015 é 14h45
Ahhhh enfin doudounacee bonne nouvelle
Réponse de nassou4
Le 01/04/2015 é 14h54
Est ce normal que sur le site tls les instructions sont tjrs en rouge ?
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 15h02
Merciiiiiii wi c nrmal pask i Mank le passeport kon va déposer kan g apler tls c skon ma di DouDouNacee
Réponse de Ichrak95
Le 01/04/2015 é 15h57
Mabrouk alikom doudou et nassou... Normalement c'est bientôt mon tour je croise les doigts :)
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 16h04
Nchallah ichrak nchallah a tn tour tre bientôt merci bocou :) DouDouNacee
Réponse de nassou4
Le 01/04/2015 é 16h48
Merciiii :) inchallah sa sera ton tour il ne devrait pas tarder a t'appeler. Patience
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 16h49
Salut a tous juste une petite question est ce qu'il vont envoyer un mail avec l'appel sur tel le jours qu'il demandent de déposer le passeport . kaisar
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 16h54
Bjr kaisar nn i apl c tt !!! pas de mail
Réponse de sandra2908
Le 01/04/2015 é 16h59
Moi c est vert a instructive
Réponse de sandra2908
Le 01/04/2015 é 17h44
Nous c est vert et pas rouge je comprends rien la je viens d'envoyer 2 fax au consulat de france à tunis j'ai eu une dame au standard du consulat qui a essaye de me transferer au service visa mais impossible de les avoir c est vraiment du foutage de gueule
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 17h49
Si c vert nrmalmen c ke tt e bn sandra moi ossi jcompren pa essay de dir a tn mari dapler tls e leur dir prkoi c vert san kil soi appeler pr déposer sn passport DouDouNacee
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 17h55
Merci de me repondre mais franchement c pas logiques qu'il nous appellent seulement par tel et ils n'envoient pas de mail car j'imagine si qqun entre nous a un problème de réseau ou il n'as pas vu l'appel ou je sais pas ce genre de problèmes il pourra jamais savoir s'il ont demander de déposer son passeport fo coller le téléphone au oreilles !!!!!!! et je me demande est ce qu'ils rappellent encore une deuxième fois si c injoignable par exemple pffffffff tout est noir avec eux rien n'est clair
Réponse de nassou4
Le 01/04/2015 é 18h15
Oui c'est bizzare que sa soit vert pour vous Sandra ya quelque chose qui ne vas pas , rappellez les a plusieurs reprises ne les lâchez pas ils vont vous répondre. Demain mon mari vas poser son passeport et la instructions c tjrs rouge mais je comprend pas prk pour Sandra c vert
Réponse de sandra2908
Le 01/04/2015 é 18h36
Ils disent tls au tel il faut attendre c est simple mon mari a déposé le dossier fin janvier il a passe la visite médicale le 13 février après on m a demande mon acte de naissance tunisien car j ai la double nationalité Tls ont reçu mon acte en arabe edu consulat de Tunisie et la traduction et la on attend comme des cons
Réponse de sandra2908
Le 01/04/2015 é 19h25
Juste une question quand c est OK ils vous répondent sur le site tls pour vous demander de ramener les attestatons
Réponse de nassou4
Le 01/04/2015 é 20h25
Non Sandra ils appelent
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 20h31
Mabrouuuuuuuuuuuuuk doudou hamdouleh .. je ss contente pour toi je t avais dis que d ici le 1er avril ils vont t appeler :))) .. moi je ss en france là :) mabrouk aussi a nassou et inchalah bientot pour le reste un peu de patience et tt vient Imen
Réponse de nassou4
Le 01/04/2015 é 20h35
Merciiii Imen :) ahhh tu dois être contente d'avoir passer le plus difficile. Tu as attendu combien de temps après le dépôt du passeport Imen? Ya juste passeport et attestation a présentée ?
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 20h50
Merci bcp nassou .. oui je ss très content hmd .. j ai déposé mon passeport mardi 23 mars et je l ai récupéré lundi 30mars donc en général ca dépasse pas une semaine max ... tu dois déposer ton passeport et les 2 attestations biensur des copies et tu gardes bien l original.. imen