Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 152

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de sandra2908
Le 13/04/2015 é 23h59
Le consulat ne répond pas on m a même raccroche au nez
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 16h02
Bonjour a tous je lis tous vos mésages pas mal de monde est dans la meme situation que vous je suis admin d'un groupe sur fb et tout le monde est dans l'attente je suis juste venue vous dire que ca va finir par s'arranger je sais que l'attente est dur j'y suis moi meme passer avec toute les miseres qu'ils ont pu me faire entre le depot de la demande de visa et le visa en main il c écouler plus de 2mois et demi 23 jour apres les test ils m'ont réclamer des preuve de contacte des foto facture tel et une lettre manuscrite certifier de ma mairie comme koi je voulais qu'il vienne me rejoindre ici et un buletin de mouvement a demander au ministere de l'interrieur de tunis attente 15 jours bref juste pour vous dire que dans tout les cas un visa de conjoint ne peut etre refuser que si la personne presente un danger pour la population donc dites vous que meme si c long le jour viendra forcément !!
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 16h06
Sandra2908 j'ai lu quelques un de tes com ne perd pas espoire surtout si ton mari est deja venu en europe l'attente est toute a fait normal je ne sais pas dans qu'elle condition il est venu en italie moi le mien etait sans papier donc forcément quand il demande le visa le consulat est obliger de faire une enquette au pres du procureur de nantes soit pck la personne est arriver sur l'espace shengen sans papier et donc faut retirer son nom des fichier des personne en situation irréguliere que seul le procureur de nantes est habilité a faire sinan il peuve pas délivrer les visa et ils sont obliger de voir si il na jamais eu de souci avec la justice francaise j'ai véccu exactement la meme chose donc ne désespere pas meme si ca prend un peu de temps l'attente est normal tu na pas a tkt
Réponse de Ichrak95
Le 14/04/2015 é 16h18
Hamdoullah j'ai récupéré mon passeport avec le visa :) bon courage à ceux qui sont toujours en attente ne vous inquiétez pas tôt ou tard tout finira par s'arranger inchallah juste un peu de patience même si l'attente est dure... Une petite pensée à toi Sandra ;) Bisous
Réponse de sandra2908
Le 14/04/2015 é 16h35
Mon mari n est jamais venu en europe
Réponse de najet
Le 14/04/2015 é 17h05
Assalam alikom ichrak combien d temps apres le test e l visite j doit attendre j 15 jrs ma soeur e j rien encore baraka Allah fik
Réponse de sandra2908
Le 14/04/2015 é 22h05
Moi mon mari a passe visite médicale Le 13 février et depuis on attend
Réponse de sandra2908
Le 14/04/2015 é 22h07
Nous le premier rendez vous c était le 28 janvier Visite et test le 13 février après le 20 février j ai du fournir l acte de naissance tunisien car j ai la double nationalité et depuis rien
Réponse de Nicetunis
Le 14/04/2015 é 22h18
C'est mon mari à moi qui était en Italie...
Réponse de Nicetunis
Le 14/04/2015 é 22h20
Merci pour vos mails d'encouragements... Toujours pas de nouvelles... J'ai envoyé un dizaine de mail... Non mon mari est en situation régulière en Italie, il a même déjà une carte de séjour italienne à durée indéterminée CE. Le problème c'est qu'il ne peut pas travailler en France avec c'est pour ça qu'il demande un visa français !
Réponse de Nicetunis
Le 16/04/2015 é 10h31
Bonjour Sandra As tu eu des nouvelles ????
Réponse de sandra2908
Le 16/04/2015 é 10h49
Bonjour Aucune nouvelle
Réponse de Nicetunis
Le 16/04/2015 é 10h52
Je vais essayer de joindre l'ambassade encore une fois cet après-midi.... Ça me rend folle... Je passe mes après-midi à pleurer en écoutant la tonalité...
Réponse de sandra2908
Le 16/04/2015 é 12h08
Oui moi j ai laisse tombe l ambassade j ai dépense des cartes et cartes appel moi au 0619908280
Réponse de najet
Le 16/04/2015 é 17h49
Assalam alikom j 18 jours sans aucune reponse après le test e le visite médicale pourtant mon dossier sa manque l'acte de naissance de mon mari es que y a quelq'un a mon état merci
Réponse de sandra2908
Le 16/04/2015 é 18h06
Moi j ai donne mon acte de naissance car j ai la double nationalité depuis le 20 février pas de nouvelle
Réponse de najet
Le 16/04/2015 é 19h45
Sandra2908 sava ton mari il a fait quand l test e l visite e l tls il ont appelé quand pour l acte de naissance après l visite ou avant merci
Réponse de sandra2908
Le 16/04/2015 é 19h51
Il a fait le test et visite le 13 fevrier on a demande mon acte de naissance tunisien le 10 fevrier j ai donne mon acte de naissance le 18 fevrier
Réponse de sandra2908
Le 16/04/2015 é 19h52
Ils ont demande mon acte de naissance avant la visite
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 00h36
Salut tout le monde aujourd'hui j'ai reçu un mail de tls contact pour récuperé mon passeport que j'ai deposé le 14 avril cette semaine pour la derniere etape mais jai vu ça dans ma boite mail trop tard la nuit deja car j'attends deja un appel sur mon tel pas un mail donc je doit attendre lundi mais ya un truc que je comprends pas sur le site de tls contacte c'est ecrit comme ça : (((Vous n'avez pas encore récupéré votre passeport dans notre centre TLScontact. Votre passeport peut être retiré au TLScontact ....... La décision de l’attribution de visa ne dépend pas de TLScontact, seuls Consulat général de France à Tunis sont compéténts en la matière.))) pour ceux qui ont reçu des mails et qui ont eu leurs visa est ce que c'est pareil que c'est ecrit ce truc qui fait peur et c normal ou c moi seulement car peut etre ils ont refusée mon visa repondez moi svp kaisar