Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Slm tm j'ai fait visite médicale le 7 mai test français le 8 mai j'ai reçu rien pour Dépot mon passeport :(( normal??????
Répond moi svppppmed
Nom: med
Salem Med
Oui c'est normal je connais des gens qui reste en attente plus d'un mois entre les tests ofii et dépôt de dossier
Nshallah tls te contacter cette semaine où la semaine prochaine
Patients
Rabbi ysahel nshallah
Envoi un mail pour les relancer disant que tu n'as toujours rien recu. Envoi a tls en te connectant sur ton compte et par mail au consulat : courrier@consulfrance-tunis.org
appel-les... je sais c long, il faut patienter et incha'Allah il t'appel bientot.
@Med sincèrement je pense que c'est normal les retards :/ vraiment tu peu rien comprendre , d fois dans une semaine ils t'appellen et d fois ça prend d mois !!
Bon l'essentiel tu dois avoir le souffle pour patienter et ne t'en fai pas tt ira bien Nchallah :)
Bon chance et j'espere ils t'appelent demain et aussi nous appellent pour retirer nos passeports moi et @Tounsi 86 :)
D’après un petit recherche j'ai compris
q pr les femme attendent 15 jours pour deposer passeports
et pour les hommes entre 17 et 21 jours pr deposer passeport
et si tu depasse 21 jours c a d que eux faire une enquete sur toi
pfff c n'importe de nous laisser attendre comme ca
et ts ce retard du au nombre des libyens qui utilise procedure tls contact
Ya pas le choix faut patienter. Rabi y sahel. Moi sa fait 7 mois que ma femme est au bled... c dur je sais mais faut juste patienter.
@Youssef90 tiens nous au courant si tls t'appel demain pour retirer le passeport
Vous pouvez suivez votre passport sur le site tls contact. Quand la dernière étape et en vert ca veux dire que le passeport et prêt a retirer même avant l'appel de tls.