Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Slm a tout ma femme envoi un email a l'ambassade pour savoir retard de mon dossier
Ils répondre (votre époux a été convoqué pour le Dépot de son passeport via Tlscontact ) et Tls mas dit il ya rien pour vous et m'aime temps j'ai reçu un appele 31369000 le 28 mai quand j'ai appele a Tls il c pas nous ffffffff c grave wallah
Med
Salem, hamdoulilah enfin .... apel et mail tls pour récupérer le passeport....
@youssef90 et @med tenez nous au courant si ya des news .... bon courage
Votre passeport a été retourné au centre TLScontact, vous pouvez le récuperer à nos heures d'ouverture, du lundi au vendredi de 08:30 à 16:30, au guichet à l'entrée du centre Muni de la fiche récapitulative et de la copie de votre carte identité Nationale. Si vous avez choisi un envoi par messagerie vous recevrez prochainement le passeport à l'adresse indiquee
c'est le mail de TLS :)
Salem moi j'ai passer les tests le 7 et et le 8 mai . C normal jusqu'à mtn je reçoit rien . Pour le dépôt de mon passeport ???!! Répondez moi svp se ki ont passer ou mêmes dates ???
Bonjour a tous
Depuis le 8 mai j ai demande mon bulletin de mouvement au consulat a paris toujours en attente et bizarrement aujourdhui appel et mail de tls pour deposer passeport et attestation de mon mari je comprends plus rien ils ont pas encore eu le bulletin de mouvement
Le 22 mai ils ont recu de ma part une lettre certifiee par la mairie releve telephonique etc