Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Pas de refus meme si tu rates le test de francais faudras juste faire un long stage de francais en france et pour la visite medical non plus a part d avoir une grave maladie contagieuse mais si t es en forme avec vaccins ça ira tranquil
Depots de dossier : 27/01
convocation test : 05/02
tst de francais: 14/02
visite medicale: 17/02
maintenant on attend l appel tls pour depots de passport ;)
Slt je passerai le test de français après demain nchallah à guigui54 stp est ce que tu peux me citer les questions qu ils t ont proposé et la durée du test du valeurs de la république en général? merci
Oui c est ma femme qui a passé le test et que elle a passé que le test sur les valeurs de la republique elle été dispensé du test de français grace a ses etudes universitaire mais d autres filles ayant les mêmes études ont passé l écris ça dépend bcp de la présentation auprès de la conseillère voila elle a 6 questions a répondre oui ou non :
-es ce que la femme a le droit de conduire une voiture en France
-en France y a t il qu une religion ?
-en France es ce que les étrangers ont les mêmes droits que les français (vrai sauf droit de votes)
-es ce que le racisme et l antisémitisme sont ils par la loi?
-une personne sans ressources a t elle le droit a des soins.?
-quel est le président actuel de la France?
Voilà les questions posées a ma femme et au début il t en pose sur toi et ta relation et tes projets en gros en 10 minutes c est fait si tu est bon en français mais sachant que si tu le souhaites on peux te les poser en arabe voilà
Ma femme passera sa visite médical demain inchallah le 18/02 y a t il d autres personnes dans le même cas? Quel délai faut attendre pour avoir appel de TLS pour depot passeport et avoir le visa svp ?
Merci beaucoup guigui54 oui presque les mêmes questions et hmd ils m ont donné les certifications sans passer le teste du français si non à 'bayari' pour la visite médicale c pour demain nchallah le 19
Bon courage pour ta visite medicale pour demain ! ma femme l'a passer aujour dhui juste des radios ca lui a pris 3H en tout . Nous attendons maintenant l'appel de TLS pour depot de passeport d'ici deux semaines inchallahah
Merci :) donc j attends maintenant l appel de tls bonne chance à nous tous
Dépôts de dossier : 04/02
test de français: 19/02
visite médicale: 20/02
pour les questions consultez ce lien http://www.mariage-franco-marocain.net/article-35929915.html
J'ai passée le test médicale les questions simple et facile le 21/02/2014
- l'égalité entre les deux sexes ? oui
- les impôts sert a financier les musées ? oui
- citez 3 célébrités française ?
- la femme a le droit de travaillé ? oui
- la violence et interdit par la loi ?
c'est ce que je me souvient et maintenant j’attends que le TLS m'appelle
bonne chance pour le reste
Bonjour ,
Est ce que quelqu un a été appelé par TLS pour dépôt passeport!? si oui la date de test et de sa visite medicale ? je suis en attente test le 17/02 et visite le 19/02
Ma femme a passé ses test le 14 et le 17 fevrier et les delais d appel de tls sont de 10 jours apres la visite medicale pour les reponses les plus courtes et cela peut aller jusqu a 2 semaines a ce moment là faut rappeler tls pour savoir ce qu il se passe tu est ds les delais d appel ils vont bientot t appeler tout comme nous ;)