Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Test de langue passé à TLS tunis le 17/02 et visite medical le 19/02 pour l instant pas d'appel pour dépôt passeport c long et stressant !! Est ce que qq est dans le même cas et a reçu une convocation svp ?
Tls contact n'a pas de réponse parce-que tout dépend de la consulat de la FRANCE de toute façon il faut pas s'inquiéter parce-que il vont finir de vous appeler
Bayari tu as passé la visite deux jours après ma femme elle le 17 et toi le 19 on vient de l appeler donc toi ça sera dans 2 jours donc lundi tu devrais être appelé si ton dossier et nikel voilà tu y es presque courage et toi cœur malade 20 jours sans appel c est pas normal appel tls il doit y avoir un soucis ou une erreur sur tes coordonnées les délais max en général de réponses pour dépôts visa sont de 2 semaines après visite médical
Je pense que le délai maximum est un mois (personnellement j'ai attendu 1 mois auprès l'appel de tls pour déposer le passeport), donc je comprends bien votre inquiétude
Hier jai applé le consulat qui m ont dit il faut attendre 2 mois maxi !! pask il y aura une enquête a faire pour ceux qui étaient déjà en europe de façon irrégulière et pour annuler le OQTF que se fait automatiquement an sortant de la douane .. bon ne t inquiette pas trop c est pas la fin de monde .. profite bien de bled biento c est le soleil mange bien cousscousse lol boncourage pour tous
Moi qand j etais en france l avocat m a dit que je devais attendre 3 mois en tous pour avoir cette visa enfet ce mon cousin .. alors je pense que c apré la viste médicale
Merci guigui54 pour les infos en faite c ma femme qui attend son visa mais je stress plus qu elle loo je vais la rassurer et esperant que Lundi on aura une bonne nouvelle ! merci encore et bon courage à tous ceux qui attendent !
Bonjour, si je poste des réponses c'est pour aider et pour les gens qui veulent déverser leur frustration je leur dit d'aller voir ailleurs . pour celui qui a dit que je suis marocain je lui dit qu'il a rien compris car je suis français et il n'a qu'apprendre à lire car le titre c'est conjoint de français. la procédure c'et ma femme qui l'a faite moi je vis en france et je suis français et si je comprends ta frustration pour avoir le visa c'est pas une raison pour m'insulter.
pour la personne qui m'a posé la question ;Vous aviez attendu combien de temps avant de faire cela arfayes? je réponds qu'on a attendu 4 jours après la visite médicale et après ma femme a appelé tout les jours en disant qu'elle a trouvé un appel de leurs part et elle voudrais connaitre l'objet de l'appel à chaque fois il vérifiaient son dossier car sans cette astuce il vont dire attendez notre appel.
et puis voilà le septième jour elle a appelé et là ils lui ont dit qu'elle peut venir déposer ce qu'lle a fait le vendredi 14 . le lundi 17 on a recu un mail qui dit que le visa est pret. voilà mon récit si ça peut aider.
C est pas une insulte monsieur le francais ! juste car ils peuvent deposer le passeport aprés la visite médical que au consulat de wejda au maroc, a tunis c pas pareille .. apré je pense pas que c t une bonne idée de faire arnaqué le tls en disant q on a trouvé un appel de leurs part a chaque fois !! va se faire griller le dossier , Ms le francais de frustration , apres ne pense pas que la france c le paradis deja c la crise et bientio c Marinne ,,, capito
Arrêtez svp chaque fois que je reçoit une notification je pense que c une réponse pour mon problème et toi arrêt d'insulter la France et les français y a mon mari un vrai français que je l'adore et il est plus gentil que certains arabe bref svp arrêtez de faire la gaminerie merci
Mais qu'est ce qui vous arrive !!!! on est sur ce site rien que pour nous informé sur le visa pas pour créer des problèmes ou pour insulté les arabes ou les français
Arrêtez
Oui on est ici entre franco-tunisien et franco-tunisienne chacun sait ce que vaut la France et la Tunisie on y vient pas pour être au paradis mais pour être réuni entre deux êtres qui s aiment on donne des astuces et les délais d obtention entre le dépôt de dossier les rdv et le passeport final après pour les dossiers compliqués on ne peut pas trop vous répondre il n y a pas bcp de gens dans ce cas c est des cas a part avec d autres délais et pour revenir au cas avec le visa Schengen périmé le mieux est de payer rapidement l amende pour être sur que le dossier se débloque car il doit être mis de coté surement en attendant son payement
Référence(s) :
guigui54 le francais ayant epousé la plus belle tunisienne