670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 22

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 20/06/2018 à 09h11
[ ! ]
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de BOSS DRILLER
Le 03/03/2014 é 23h36
[ ! ]
Svp mimi est ce ke t'a eu une viste pour le logement?????????
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 03/03/2014 é 23h59
[ ! ]
J’espère merci beaucoup kokky c gentil
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 13h45
[ ! ]
Test de langue passé le 19/02 et visite médical le 20/02 et j attends encore l appel de tls
Référence(s) :
NTN
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 15h29
[ ! ]
Test de langue passé le 19/02 et visite médical le 20/02 et j attends encore l appel de tls. j ai appelé tls ils m ont dit que mon dossier est en cour de traitement
Référence(s) :
NTN
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 04/03/2014 é 15h41
[ ! ]
Test de langue le 31/01 visite médicale le 07/02 j'attend encore c pas facile il faut beaucoup de patience
Répondre
Réponse de fadounizou
Le 04/03/2014 é 16h41
[ ! ]
Slm à tous, Voilà mon mari est là depuis octobre 2013 hamdoullah, biensûr on n’est passé par toute les étapes : audition, tls ect…il vite eu son visa hamdoullah, là il a eu le permis de conduire français et la carte vital hamdoullah, La maintenant on n’est à l’étape : 1 er demande de carte de séjour…c’est en juin y’a encore le temps mais je voudrais déjà avoir des renseignement, à savoir si quelqu’un pourrais me dire ou imprimer le formulaire ??? sur qu’elle site ? merci à tous et bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 21h15
[ ! ]
BONSOIR a tous aie les gars vous voyez pas moi comment je galère ma Gros moment de stress. en plus je ne aucune problème ni ici au bled ni en france : déposé mon dossier de début : le 5 /11/ 2013 visite médicale : le 7 /01/ 2014 teste longue : le 9 /01/ 2014 il faux combien e temps pour donne mon passeport la depuis 54jours en attends mes idées perturbé je rien reçu ni appel tls ni sms il faux encore combien de temps au moins et je suis marié avec visa du Schengen directe France après périmé .... et quand je rentré j'ai pas paie l'amande de visa périmé je pense sa la problème ? y'a t'il quelqu'un as fait comme moi ? j'ai envoyé message au consulat mon dit :ton dossier est au service juridique pour prise de décision et .Aucune date ne peut vous être donnée. donc tjr que le patience :: salut
Référence(s) :
SAGHON
Répondre
Réponse de mimi60220
Le 04/03/2014 é 21h26
[ ! ]
@ BOSS DRILLER non je n'ai pas eu de visite de mon logement Réponse à la dernière personne en tant que anonyme, mon mari et moi on s'est marié aussi avec son visa périmé et lui aussi à l'aéroport n'a pas payé l'amande pour visa périmé. Il a eu son rdv a tls contact pour le dépôt de .dossier le 15/01 son rdv test de français et visite médicale le 17/02 et l'appel pour porter son passeport a tls le 28/02 et maintenant on t'attends l'appel pour qu'il aille rechercher son passeport et rentrer en France. Après on ne sait pas si l'amande va être annulée ou si il doit la payer a son retour en France
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 04/03/2014 é 22h26
[ ! ]
Salut saghon même date que peux être on était ensemble au cabinet de radiologie le 07 janvier bref j'attends encore si j'aurai des nouvelles je te tiens au courant bonne chance
Répondre
Réponse de BOSS DRILLER
Le 05/03/2014 é 00h43
[ ! ]
@mimi60220 merci pour la réponce mais ma femme a eu un petit souci avec le povre CAF ton marie a eu son visa???
Répondre
Réponse de BOSS DRILLER
Le 05/03/2014 é 00h47
[ ! ]
APPARAMENT IL YA BOCOUP DE PERsonnes ki sont en attente....j'ai remarké 3 promotion différente et peut étre plus alors bne chance pour tout le monde...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 11h53
[ ! ]
Bonjour a tous, ils sont obliger de vous donner une reponse en deux mois maximun (c'est la loi ) a partir de la date du dépot du dossier si vous depasser cette date c'est qu'il y a un soucis sur votre dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 16h44
[ ! ]
Bjr a ts moi poser mon dossier au tls le 12 fevrier et j ai eu apres une semaine la convocation de loffi pour visite medicale c est le 26 et le 27 fevrier et la son me dise d attendre qui on me contacterai pr ramener mon passeport et les attestation;je veu savoir j atten a peu pres combien apres la visite pour ramene mon paseport ;quelqu un peu me renseigner svp.
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 05/03/2014 é 19h13
[ ! ]
Y'a pas de nouvelle pour le groupe de visite medicale de 07/02 svp sa me soule l'attend comme ca sans reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 19h30
[ ! ]
Bonsoir a tous bon cœur malade tant que toi aussi le 7 janvier alors on est le mm jour au cabinet de radiologie et puis voila moi depuis c 'est jour la je plus de nouvelle j'attends tjr j'ais appeler plusieurs fois le consulat et tlscontact après j'en ai marre mais on peut rien faire que le patience sinon pour eux obligé te donnée ton visa si ta pas de problèmes ..après tu viens d'ou toi de quel coté en Tunisie moi ds le sud .
Référence(s) :
SAGHON
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 19h43
[ ! ]
Et pour vous =======> mimi60220 ec que possible svp avoir le numéro ou bien l' adresse votre mari juste pour me renseigner comment il as fait ,? pacque jais vus qu'on est le mm cas moi et lui sinon s'il vous plait dit moi vous ici comment il as fait je vis bcp stresse .et j un ami ma dit c obligé de payé amande sois ici en Tunisie la.. sinon la bas quand il entre la France dans la aéroport ... courage à tous les monde et bon chance :)
Référence(s) :
SAGHON
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 05/03/2014 é 20h04
[ ! ]
Saghon voila mon email tu peut me contacter stp hajoura_arfaoui@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 20h30
[ ! ]
Coeur malade je une pblme walah avec l'adresse email je ne peux pas connecter mais si tu veux je veux t'invité sur FCB et on discute plus et vas y accepté
Référence(s) :
SAGHON
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 20h38
[ ! ]
Moi je pas trouver ton adresse voila mon numéro si tu veux quelque renseigne ===> 25.18.80.77
Référence(s) :
SAGHON
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 21h08
[ ! ]
Moi je fer le test 22.1.2014 le vesit 29.1.2014 jatond tout le ton cvp un mais ede je bq de stres..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.148