670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 21

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 20/06/2018 à 09h11
[ ! ]
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de mimi60220
Le 28/02/2014 é 21h25
[ ! ]
Merci à tous!!! Tls contact ont appelé mon mari aujourd'hui le passeport est déposer maintenant plus qu'a attendre la semaine prochaine pour retrouver mon homme.
Répondre
Réponse de bayari
Le 28/02/2014 é 21h49
[ ! ]
Pour Info : Test de langue passé le 17/02 et visite médical le 19/02 convocation pour depot passeport le 28/02 inchallah le Lundi 01/03 chez TLS. Bon courageet rabbi ysahell pour ceux qui attendent .
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 28/02/2014 é 21h58
[ ! ]
Facilitation frère nchallah que le bonheur je vous demande vous etes d'ou exactement parce que moi je depend de la capitale j'ai des doutes que c pour ca j'ai eu de retard j'ai des amis de sud sa passe vite avec eux et si vous etes marié en france ou exactement parceque moi je depend de paris merci ey RABI ysahel
Répondre
Réponse de mimi60220
Le 01/03/2014 é 01h07
[ ! ]
Pour information nous, nous nous sommes marié en France nous avons fait toutes les démarches avant et après le mariage au consulat de Tunisie a Paris car nous sommes de Seine-Maritime. En Tunisie; mon mari a fait toutes ses démarche a Tunis. Moi je sais que comme nous nous n'avions pas reçu ses convocations pour ses tests de français et visite médicale et que tls contact ne savaient pas on avait essayé de joindre l’ambassade de France à Tunis par téléphone qui bien évidement ne vous répondent jamais du coup je lui ai dis vas y directement et c'est comme cela qu'on s'est aperçu qu'ils l'avaient oublié. Alors je vous donne un conseil allé voir directement a l'ambassade.
Répondre
Réponse de kokky
Le 01/03/2014 é 09h21
[ ! ]
Merci bayari pour les information moi j'ai passée les deux test le 21/02/2014 j’espère tls m'appelle lundi ou mardi j'suis un peu stressée :(
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 01/03/2014 é 12h12
[ ! ]
Cet article me soulage vraiment Article L211-2-1 de CESEDA En savoir plus sur cet article... Modifié par Loi n°2007-1631 du 20 novembre 2007 - art. 10 JORF 21 novembre 2007 Un décret en Conseil d'Etat fixe les conditions d'application de ces dispositions, notamment le délai maximum dans lequel l'évaluation et la formation doivent être proposées dont la durée ne peut excéder deux mois
Référence(s) :
on n'ai pas dépassé le délai alors
Répondre
Réponse de bayari
Le 01/03/2014 é 15h02
[ ! ]
Pour Coeur Malade il faut compter 10 jours ouvrable après la visite médicale pour être appelé ( je ne pense pas qu' être du Nord ou du sud change quelque chose) . Kokky oui inchallah Lundi ou Mardi ils vont t' appeler par contre attention il faut pas louper leur appel car aucun email ni envoyer ou une mention sur le compte personnel TLS. Bref bon courage et inchallah cv plus tarder maintenant. Bon weekend.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 15h58
[ ! ]
Mes félicitations à bayari et guigui et bonne chance pour le reste :) s il vous plait pour le dépôt de passeport on doit être présenter muni de notre passeport et les copies des attestations ofii et quoi d autre? car il est possible qu ils m appellent lundi nchallah mais je serais pas chez moi toute la journée donc je dois ramener tous mes documents avec moi avant de sortir merci
Répondre
Réponse de bayari
Le 01/03/2014 é 16h21
[ ! ]
Merci i3aychek anonyme . Normalement t' auras besoin juste de ton passeport et la copie de l'attestation de l'OFII pas de stress quand TLS vont t'appeler ils te diront s'il manque un autre papier mais normalement du moment que t'as passer la visite médical le visa est déja accordé et que ton dossier est complet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 17h10
[ ! ]
Ils appel avec quelle num les tls? C koi le num dappl ,merci
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 01/03/2014 é 17h40
[ ! ]
MERCI bayari pour vous aides
Répondre
Réponse de BOSS DRILLER
Le 02/03/2014 é 23h29
[ ! ]
J'ai déposer ma demande de visa conjoint français le 30 janvier.kelkes jours aprés tls m'ont appelé pour me dire que je doit fournir une bulletin/fiche de mouvement d'une étrangére ki es ma femme bien sur. j'ai deposer la demande de cette bulletin au bureax de relations avec le citoyen chez la ministére d'interieur...apres kelke jours j'ai réçu un appele de l'ofii et je la ratté...et jusk'a la damme de l'offi m'a eu trois jours apres...on m'a fixé une date pour le test langue et la visite medicale le 21/02 et a cette date la j'ai déposé le bulletin de mouvement et la ..j'attent l'appel de tls pour déposer le passport avec les cetrificat de langue et du médecin
Répondre
Réponse de BOSS DRILLER
Le 02/03/2014 é 23h37
[ ! ]
Malla trajet....yalzmou ferrari bech tkamlou
Répondre
Réponse de BOSS DRILLER
Le 02/03/2014 é 23h50
[ ! ]
Moi g passer les deux test le 21 février et j'attend l'appel de tls
Répondre
Réponse de kokky
Le 03/03/2014 é 09h24
[ ! ]
Pareil que toi BOSS DRILLER peux être qu'on s'est rencontré chez le docteur a 13H ? :)
Répondre
Réponse de kokky
Le 03/03/2014 é 09h27
[ ! ]
BOSS DRILLER c'est toi qui travaille au Liban baaah c'est moi la bizertienne bonne chance moi aussi j'attend l'appel de tls :(
Répondre
Réponse de BOSS DRILLER
Le 03/03/2014 é 16h52
[ ! ]
Kokky akid jiddan mais si tu ve en peut changer des info stp mon msn est : adcrig18@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 17h37
[ ! ]
Coeur malade a tu eu des nouvelles de tls pour déposer ton dossier?
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 03/03/2014 é 17h50
[ ! ]
NON J'ai pas de nouvelle aujourd'hui je fait 24 jours après visite médicale j’étais au tls aujourd'hui matin pas de nouvelle j'ai passer au consulat la réponse il faut attendre j'en ai marre wallah
Répondre
Réponse de kokky
Le 03/03/2014 é 23h35
[ ! ]
Cœur malade s'il y a quelques chose dans ton dossier certainement il vont te dire t’inquiétè pas nchallaha tout ce passe bien et bonne chance :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.063