Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Vraiment je comprend rien de cette histoire sa fai plus de 3 semaines après le test et la visite ya rien de spé tjrs en cours ou bien la semaine prochaine aujourd’hui elle ma di que les gens qui ont ^passer les tests au mois de mars il sont pas encore convoqué putain !! on vous attend jusqu’à le mois de mai reposez vous bien ...
A juliesoltana
bonjour,
j ai appeler moi aussi le lundi de la semaine derniere elle ma dit la meme chose ceux qui on fai les test en mars ne sont pas encore passer bffff il se fout de nous la verité je pense ke je vai reprendre un billet et allé las bas directement putin je vais peté un cable moi aussi mon mari a fait les test et la visite le 10 mars bfffff
Moi jatond 1moi et 15 jour âpre le teste France âpre je rusi lapelle de tls âpre 3 jour le Pasport avec visa (je suit en France ) bon corage a tout rabi isahel llkoul
Ne vous inquiétez pas il faut compter au moins un mois du dépot de dossier ena e5er test 3aditou le 3 mars w kalmouni 21 mars pour dépôt de passeport donc mafamech menha eli 3adew fi mars mezlou
Franchement vous avez de la chance car moi sa fai plus d'un mois que j'attend et j'appel tout les jours presque. mais ya rien sa me soul troop mais bon peut etre sa sera la fin de cette semaine inchallah courage pour les autres salam
Bjr moi j'ai passé le test 6 et 7 mars et ils m'ont appelé 1/04 pour deposer le passport. j'ai deposé le pasport le 02/04 et quand j'avoir des nouvelles je vais vous laisser un msg
machin le franca ma t5afouch
Chassez vous tous que vous avez de la chance :) alors je dis quoi moi !! de l'estress et la galére que je dépuis ===> 4 mois jattends putin visa de merde
Si c un visa regroupement fam c trop long déja j'ai une amie elle a presque 4 mois. j'espere que tu auras des nouvelles bientot ... car vraiment trop dur courage
SVP je vais aller pour la première fois a la France pour rejoindre m et kelkin dans le forum ma disais que il faut que je prend un vol regulier g pas compris kesque c un vol régulier!! SVP expliquer a moi
SVP je vais aller pour la première fois a la France pour rejoindre ma femme et kelkin dans le forum ma disais quil faut que je prend un vol regulier g pas compris kesque c un vol régulier!! SVP expliquer a moi
Écoute moi tu complique pas les choses je te conseil prend un vol sur tunisair et tu reste tranquille ya plusieurs compagnie régulier mais sur tout pas charter comme transavia tu peux voir sur internet tunisair est a 60 euro voit le site jetcoste pas directement au site de Tunis air c hyper cher