670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 41

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 20/06/2018 à 09h11
[ ! ]
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de coeur malade
Le 02/04/2014 é 13h45
[ ! ]
Vous parler dans les mail de la souffrance de la séparation de votre conjoint vous expliquent la vérité rien plus que sa
Répondre
Réponse de juliesoltana
Le 02/04/2014 é 18h51
[ ! ]
Vraiment je comprend rien de cette histoire sa fai plus de 3 semaines après le test et la visite ya rien de spé tjrs en cours ou bien la semaine prochaine aujourd’hui elle ma di que les gens qui ont ^passer les tests au mois de mars il sont pas encore convoqué putain !! on vous attend jusqu’à le mois de mai reposez vous bien ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 19h44
[ ! ]
A juliesoltana bonjour, j ai appeler moi aussi le lundi de la semaine derniere elle ma dit la meme chose ceux qui on fai les test en mars ne sont pas encore passer bffff il se fout de nous la verité je pense ke je vai reprendre un billet et allé las bas directement putin je vais peté un cable moi aussi mon mari a fait les test et la visite le 10 mars bfffff
Référence(s) :
sandrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 19h48
[ ! ]
Moi jatond 1moi et 15 jour âpre le teste France âpre je rusi lapelle de tls âpre 3 jour le Pasport avec visa (je suit en France ) bon corage a tout rabi isahel llkoul
Référence(s) :
Mond
Répondre
Réponse de foufa1612
Le 02/04/2014 é 20h38
[ ! ]
Ne vous inquiétez pas il faut compter au moins un mois du dépot de dossier ena e5er test 3aditou le 3 mars w kalmouni 21 mars pour dépôt de passeport donc mafamech menha eli 3adew fi mars mezlou
Répondre
Réponse de juliesoltana
Le 02/04/2014 é 20h56
[ ! ]
Franchement vous avez de la chance car moi sa fai plus d'un mois que j'attend et j'appel tout les jours presque. mais ya rien sa me soul troop mais bon peut etre sa sera la fin de cette semaine inchallah courage pour les autres salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 00h57
[ ! ]
Bjr moi j'ai passé le test 6 et 7 mars et ils m'ont appelé 1/04 pour deposer le passport. j'ai deposé le pasport le 02/04 et quand j'avoir des nouvelles je vais vous laisser un msg machin le franca ma t5afouch
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 03/04/2014 é 01h02
[ ! ]
C pas la France nous manque c plutôt nos moitiés nos conjoints et nos âmes soeur je pense que tout le monde pareil
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 01h05
[ ! ]
Inchala rabbi ysahel le nes el kol juste dho7ka w bara 5tr el kol stressé .ena déja rassi tkasser w ena nestana
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 03/04/2014 é 01h06
[ ! ]
Un mois rassek tkasser chen9oul ena 3 mois d'attente
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 01h10
[ ! ]
Manich 3aref chnia el cas mta3ek bethabet mais inchala rabbi ysahelek w ya3tik ma tetmana :)
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 03/04/2014 é 01h13
[ ! ]
Merci et bon courage a tout les couples et a toi aussi
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 03/04/2014 é 01h16
[ ! ]
J'ai déposé le passeport aujourd'hui comme toi j'espère qu'on le récupère vendredi parce que l'anniversaire de mon mari samedi nchallah 5ir w bara
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 01h23
[ ! ]
J'espere aussi mais je pense si ils ont demandé nos passeport c que tt est bien nn ??? tjrs je doute grrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 02h05
[ ! ]
Chassez vous tous que vous avez de la chance :) alors je dis quoi moi !! de l'estress et la galére que je dépuis ===> 4 mois jattends putin visa de merde
Référence(s) :
SAGHON
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 02h22
[ ! ]
Si c un visa regroupement fam c trop long déja j'ai une amie elle a presque 4 mois. j'espere que tu auras des nouvelles bientot ... car vraiment trop dur courage
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 03/04/2014 é 02h27
[ ! ]
Saghon tu vas pas tardé mon frére nchallah semaine hadi ykalmouk enti ya RAB
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 04h07
[ ! ]
SVP je vais aller pour la première fois a la France pour rejoindre m et kelkin dans le forum ma disais que il faut que je prend un vol regulier g pas compris kesque c un vol régulier!! SVP expliquer a moi
Référence(s) :
j'aime ma femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 04h12
[ ! ]
SVP je vais aller pour la première fois a la France pour rejoindre ma femme et kelkin dans le forum ma disais quil faut que je prend un vol regulier g pas compris kesque c un vol régulier!! SVP expliquer a moi
Référence(s) :
J'aime ma femme
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 03/04/2014 é 04h29
[ ! ]
Écoute moi tu complique pas les choses je te conseil prend un vol sur tunisair et tu reste tranquille ya plusieurs compagnie régulier mais sur tout pas charter comme transavia tu peux voir sur internet tunisair est a 60 euro voit le site jetcoste pas directement au site de Tunis air c hyper cher
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.218