Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
C'est pas vre qu plus qu 2moi le consola refus le visa moi je reste 3 moi et15 jour âpre il ma appelle pour pose le Pasport âpre 3jour Pasport avec visa 1anne voilà bon kourage a tout
Mond et t'a rien recu pendant les 3 mois d'attente moi 3 mois d'attente apres le consulat m'a demandé fiche de mouvement de mon mari et j'attend encore WALLAH chwi déprimé
Bonjour moi je passé tout examen medical le 7 mars et francais le 11 mars et toujours le case 6 et le case 7 orange et j attend l appel de tls contcte sa fais maintenent 21 jours apres l exemen que j attend est ce que personne eut m aider merci beaucoup
Nous aussi comme toi depot de dossier le 10 mars test et visite medical le 14 mars et sa fait 22 jours mnt k on atten l appel de tls pour deposer le passeport et les attestations et quand on appel tls il nous dise que c est le consulat qui decide qu il faut attendre j ai envoyé un mail au service des visa il m on repondu que ceux qui on fait les test en mars ne sont pas encore convoqué bffffffff il faut patienter sa va pas tarder je pense courage
Bonjour moi mon mari a passer ses test le 10 mars et cela fait maintenant 23 jours que lon attend l'appel de tls pour quil depose son passeport on essaye dapeler le service visa conjoint mais personne ne repond pfffff c'est l'on mon mari me manque sa va faire 2 mois qu'il et partie :( quelqu'un serait si on doit attendre encore logtemps ?
J ai un ami qui a deposer 10 mars son dossier le 18 mars a passer les deux examen et le 20 mars il etais convoquer pour deposer son passeport le 15 avril
dans ce cas tu comprend rien
La chance qu'il a o moin il c'est quil doit deposer son passeport le 15 avril mais nous on en sert rien on essaye d'apellait depuis plus dune semaine le service visa conjoint pour connaitre lavancement du dossier mais il ne reponde pas ou la ligne et surcharger voila se quil nous reponde pfffff c long
VOILA mon parcours demande de visa conjoint ( mariée en France en situation irrégulière ) le 7 Janvier test de langue le 31 janvier visite medicale le 7 fevrier appel de tls pour deposer le passeport et les copie des test aujourd'hui matin le 02 avril donc 3 mois d'attente sa sert a rien de les appellé il faut envoyer des mail bonne chance a vous tous sur tout saghon vous oubliez pas de faire des prières et sur tout ne moqué jamais de vos conjoint et de leurs sentiments j'ai hate d'aller voir mon bébé cheri nchallah vous aurez votre visa plus vite que moi parce que j'ai vecu le plus dure periode de ma vie enfin ALLAH ysahel likom lkol
Peut etre moins qu'un mois peut etre plus le probleme que ils disent rien mais les plus part moins que moi dans deux mois le maximum ils ont leurs visa mais il faut le conjoint francais bouge un peu avec des mail et des lettre recommander voila bonne courage
Coeur malade quesque tu ve dire en envoyant des mail il faut leur demander lavancement du dossier ? acr jai deja essayer de leur envoyer un mail mais il reponde pas o mail :(