Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Slm, réponse pour JAIME MA FEMME, tu n'est pas obligé de prendre TUNISAIR, mon mari à pris nouvel air, tout c tres bien passé hamdoullah et les billets sont grave moins chére, va sur le site de tunisair et prend ton billet et surtout à l'aéroport ( de tunis) il faut ke tu es ton livret de famille moi il lon demandé à mon mari , voila !
Bonjour
moi je passer le dernier teste francais le 11 mars mais la probleme je voi toujours la case 6 et 7 toujours orange et jusqua maintenant j attend un appel de tlscontacte je sais pas si elle va prendre encore de temps je galere et ma femme aussi en france depuis le 4 fevrier je suis la est ce que va prendre encore de temps j attend un reponse merci ce gentille
Bonjour mon mari a fait c tests et la visite médical le 10 et on et toujours dans l'attente de lapel du Tls pour qu'il dépose son passeport nous essayons de joindre le service visa conjoint cela va faire 15 jours mais personne répond pfffffff c long yen a marre :( aujourd'hui cela fait 24 jours que l'on attend lapel et samedi cela fera 2 mois que je n'ai pa vu mon mari il me manque :(
Bonjour contente pour toi yaya50 moi tjr rien test et visite le 14 mars j espere que sa va allé vite 4 mois que j ai pas vu mon mari il me manque a moi et notre petit garcon qui a 7 mois bffffff pour moi sa sera la semaine prochaine peut etre inchallah
Il traite les dossier de mars mnt leur boites mail est blindé de message j ai envoyé deux hier il les on pas recu encore et avec tt les appel au service des visa il se remue le cul ils s en on mar je pense lol t inkiet pas tu va avoir des nouvelle bientot inchallah
Inchallah j'espère vraiment j'en ai marre même ma femme a appelé le consulat plusieurs fois et toujours la même réponse "dans quelques jours" bref inchallah bientôt