Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Toujour pa de nouvelle de tls pour deposer le passeport
depot du dossier a tls le 10 mars
test offii et visite medical le 14 mars 2014
jai aplé tls plusieur fois
toujour la meme reponse il savent pa c est le consulat qui decide
bfffffffff y en a marrrrrr !!!!!
(+216) 71169200 du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.
moi il mon repondu a chaque fois mais tu attend un moment avant kil deccroche
sinon tu peut leur laisser un message sur ton compte tls.
Si, après ces 2 mois, votre visa n'est toujours pas accordé, la loi considère alors que le Consulat refuse implicitement de vous délivrer le visa.
Vous n'avez donc pas besoin d'attendre un refus officiel du Consulat pour pouvoir engager les procédures de recours, il suffit que le Consulat fasse le mort pendant deux mois ou bien vous demande des pièces supplémentaires après ces deux mois (si le Consulat vous demande des pièces supplémentaires, adressez-les lui dans tous les cas de figure mais cela n'empêche pas de démarrer parallélement les procédures pour refus implicite de visa afin de ne pas perdre de temps).
C est vrais j ai regardé dans tous les forumes depuis 2006 presk et il y avait personne qui a eu son visa aprés 3 mois tous les mondes sont passé par des recours ...
Mais bossdriller tu es resté moins que un mois pour avoir le visa non!! ou tu as deposé la demande 2 fois a tls ? tu etais marié en france ou en tunisie ? merci de me rep car je vois pas les commentaires ou comment ils ont fait les demandeurs qui ont passé le 3 mois d attente .. ils sont morts je pense lol ou ils sont occupé de recours !! boncourage a tous
Bn je suis marier en tunisie et normalement pour le bultin de mouvement sa prend pas plus ke 15 jours et tu doit aller au bureau de relation avec les citoyen chez la ministére de l'interieur accompagne de photocopie de passport de conjoint avec ton acte integrale de naissance avec la demande de tls et ton carte d'identité..j'ai pas depasser 2 moin par tt