Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 63

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de ramc
Le 13/05/2014 é 10h51
Amine j'ai marie a Marseille
Réponse de Brinouzou
Le 13/05/2014 é 11h50
Sayeer j'ai recu un email de tls mon passeport est preeet enfin !! Passeport deposer le 7 mai Retrait du passeport le 13 mai Bon couraage a ceux qui patiente encore c'est bientot fini :D
Réponse de aminedumarseille
Le 13/05/2014 é 11h59
Félicitations brinouzou
Référence(s) :
Amine
Réponse de aminedumarseille
Le 13/05/2014 é 13h12
Enfin l femeux appel de tls contacte hamdoulaih apres une bonne periode de stresse
Référence(s) :
Amine
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 19h55
Coucou tout le monde ca yest passeport retirer aujourd'hui avec visa alors bon couage a tous je récapitule mon parcours pour les nouveaux sur le site demande ccm en mai 2013 audition moi a la mairie chez moi lui au consulat FIN JUIN 2013 CCM delivré en OCTOBRE 2013 mariée en decembre 2013 transcription envoyée le 18 janvier 2014 transcription faite le 26 janvier livret recu debut fevrier demande de visa déposer le 4 mars a tls convocation au test et visite les 13 et 14 mars demande de lettres et de preuve par le consulat le 8 avril remise a tls le 25 appel de tls pour deposer le passe port le 8 passe port déposer le meme jours retrait du passe port et visa en poche le 13 bon ourage a tous ne lachez rien !!
Référence(s) :
sevrine
Réponse de ramc
Le 13/05/2014 é 20h45
Félicitations àmine de Marseille
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 15h19
21 jours grand max ;)
Réponse de aminedumarseille
Le 14/05/2014 é 17h52
Merci ramc ...aujourd;ui je déposer mon passeport j esprt d ici début semaine proch j aurai l visa
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 20h26
En zone de rétention, un mois !
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 23h57
Mon mari a déposé son dossier mardi 13 mai et donc comme tout le monde maintenant on attend ... les convocs pr les tests ..notre histoire mariage en tunisie en janvier et mon mari n'est jamais venu en france ... on espère etre ensemble en juin ... plus de 3 mois qu'on est loin l'un de l'autre et ça fera 3 ans en septembre qu'on s'est rencontré ..parcours difficile mais faut être patient l'avenir est face a nous COURAGE ET PATIENCE POUR TOUS
Référence(s) :
Pas de Calais
Réponse de aminedumarseille
Le 17/05/2014 é 15h43
Oui faut etre patient sava,ale vite vous inquiéter pas...
Référence(s) :
Amine
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 21h27
Salut a tous et enfin félicitaion pour vous sevrine :)
Référence(s) :
SAGHON
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 13h51
Bonjour je voulais savoir pour les couple marier en france est ce qu'il faut transcrit leur mariage en tunisie avant le dépôt de dossier a tlscontact ou nn merci d'avance bcourage pour tt le monde
Réponse de Janus
Le 19/05/2014 é 14h04
Super, maintenant tu peux divorcer et faire venir ta cousine pour te marier avec elle.
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 22h50
Bjr il fo transcrire le mariage au consulat de tunisie en france(obligatoire) car sans transcription vous pouvez pa avoir un acte de naissance avec la mentions marginale " marie" mai sa prend du temps donc pour gagner du temps il fo aller a la mairie ou vs etes marie et demande un avis de mention de mariage vous prenez cet papirr a la mairie de naissance en tunisie ils vont vous inscrire immédiatement com ca vous aurez un acte de naissance avec la mention marie qui sera demandé dns le dossier pour le visa
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 00h18
Et si il veut se marier avec ta mère il fait comment Janus hhhhh casse toi pauvre raciste
Référence(s) :
Nicolas
Réponse de Janus
Le 20/05/2014 é 09h41
Ahaha, Nicola (alias Mohamed), va faire un tour sur les sites qui dénoncent les mariages gris, tu verras qui est raciste, tu verras qui est profiteur et hypocrite. Les mariages gris, les menteurs, les profiteurs, c'est maintenant archi connu, les sites spécialisés en sont remplis. Toutes ces femmes qui pensent avoir trouvé la perle, dans cinq ans (au plus, mais généralement bien plus tôt), elles viendront pleurer qu'elles se sont faites avoir. Mais il n'y a pas que les femmes qui se font berner, il y aussi des hommes. J'en ai connu un, la femme qu'il ramenait du Maghreb a disparu dans l'aéroport, il ne l'a jamais revue. Il y a des milliers de cas.
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 18h27
Bonjour,Après mon dépôt du dossier,sur mon compte tls contact s'est écrit pour le contrôle documentaire certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du consulat Est ce que c'est normal ou quoi??
Réponse de aminedumarseille
Le 20/05/2014 é 19h01
Bah oui c normal c rien de grave vous inquiétez pas
Référence(s) :
amine
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 19h30
Merci amine,donc il n'y pas de problème c'est ça