Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Salut,svp après le dépôt du dossier combienj'attends pour recevoir les convocations pour le test français et la visite medicale et quel rendez vous sera le premier.
Coucou oui avec plaisir je tiens plus.Les derniers jours sont les plus long et lorsque je regarde sur le site Tls les couleurs n'ont même pas changées.
C'est normal je pense qu'elle vont changer de couleur quand tu vas reprendre ton passeport c'est la fin plus que quelque jours a attendre et après trankil
Coucou j'ai deposer le passeport le 7 aussi toujours pas de reponse j'ai envoyer un email a tls on ma dit que le passeport est en cours d'instruction j'en peux plus c'est dur d'attendre
Bonjour! Mon mari a reçu un email de tls ce matin lui indiquant qu'il pouvait venir récupérer son passeport et il est allé le chercher directement! :D ça ne devrait pas tarder pour vous aussi!
Pour info: il a déposé son passeport le 7mai a l'ouverture du site tls!
Bonne journée et courage c'est la fin!
Non meme pas Ness sa me saoule d'attendre je les ai envoyer un email ce matin et c'et toujours la meme reponse passeport en cours d'instruction :( et toi