Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 62

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de tunisienne27
Le 10/05/2014 é 18h35
Qq peut me donner ladresse ou il a traduit so diplome? est ce que cé obigatoire d'aller au ministere d'education?
Réponse de Elodiejabnoun
Le 10/05/2014 é 21h50
Oui moi aussi je pense lundi ou mardi on se tient au courant :)
Référence(s) :
Elodieramy
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 02h22
Ça marche on se tient au courant Elodieramy ;)
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 13h57
Salut,svp après le dépôt du dossier combienj'attends pour recevoir les convocations pour le test français et la visite medicale et quel rendez vous sera le premier.
Réponse de aminedumarseille
Le 11/05/2014 é 16h00
Normalment une semaine voir moin et pour les deux test tu pe passe l teste français en 1ere comme tu pe l passe en 2eme ca depend wala.courage
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 16h40
Merci aminedumarseille
Réponse de aminedumarseille
Le 11/05/2014 é 18h20
De rien ...ta deposer quand ton dossier??
Référence(s) :
Amine
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 19h20
Pas encore je vais le déposer le 20 mai inchallah
Réponse de aminedumarseille
Le 11/05/2014 é 20h47
Inchallah courage le frer
Référence(s) :
Amine
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 23h49
Salam aleykoum mon mari a pose son passeport le 8 mai.j'espere que demain ou lundi sa sera bon inshaAllah
Référence(s) :
Ness
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 00h56
Salut Ness! Mon mari a déposé son passeport le 7mai, je pense que ce sera bon demain ou mardi on se tient au courant si tu veux?
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 12h34
Coucou oui avec plaisir je tiens plus.Les derniers jours sont les plus long et lorsque je regarde sur le site Tls les couleurs n'ont même pas changées.
Référence(s) :
Ness
Réponse de Elodiejabnoun
Le 12/05/2014 é 12h41
C'est normal je pense qu'elle vont changer de couleur quand tu vas reprendre ton passeport c'est la fin plus que quelque jours a attendre et après trankil
Référence(s) :
Elodieramy
Réponse de Brinouzou
Le 12/05/2014 é 12h52
Coucou j'ai deposer le passeport le 7 aussi toujours pas de reponse j'ai envoyer un email a tls on ma dit que le passeport est en cours d'instruction j'en peux plus c'est dur d'attendre
Réponse de aminedumarseille
Le 12/05/2014 é 14h21
19jour aujourd ui que j attend l appel de tls pour deposer mon passeport c hyper stressent wallah...
Référence(s) :
amine
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 15h32
Bonjour! Mon mari a reçu un email de tls ce matin lui indiquant qu'il pouvait venir récupérer son passeport et il est allé le chercher directement! :D ça ne devrait pas tarder pour vous aussi! Pour info: il a déposé son passeport le 7mai a l'ouverture du site tls! Bonne journée et courage c'est la fin!
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 16h48
Nous il les ont deposer le 8 avec un peu de chance ca sera pour demain jsppppp marre d'attendre courage a tous
Référence(s) :
sevrine
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 18h01
Brinouzou toujours pas de nouvelles pour l passeport?Moi ils ont pas tel non plus
Référence(s) :
Ness
Réponse de Brinouzou
Le 12/05/2014 é 18h07
Non meme pas Ness sa me saoule d'attendre je les ai envoyer un email ce matin et c'et toujours la meme reponse passeport en cours d'instruction :( et toi
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 21h33
Non toujours rien eu j'espère qu'ils vont tel a mon mari demain ...
Référence(s) :
Ness