Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 60

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de aminedumarseille
Le 06/05/2014 é 18h51
Merci pour le réconfort les filles :-)
Référence(s) :
Amine
Réponse de momo05
Le 06/05/2014 é 18h57
Illi ya3mel el teste ou el visite m3naha elvisa emte3ou 7ahdra pas de stresse svp moi j'ai eu mon visa avant la visite médicale courage les mec
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 21h21
Moi aussi jai eu lapel tls aujourdhuit a 12h45 et jai deposer directement mon pasport ,entre le depot de dosier et lapel tls sa fait un mois ,7avril depot de dosier et 6mai apel tls.
Référence(s) :
mohamed
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 21h24
Svp,est ce que peut prendre une billet charter comme nouvelair par exemple ou c obligatoir tunisair?
Référence(s) :
mohamed
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 21h30
Shogoun dit moi tu les avais ramner quand les papier qu'ils nous ont reclamer a tls moi il les as deposer le 25 et j'ai toujours pas eu de nouvelle peux tu me dire mci
Référence(s) :
sevrine
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 21h52
Salut Severine moi j'ai recus un mail le 16 Avril et ensuite j'avais déposer les documents qui m'ont réclamé le 18 avril il me demandait les copies du passeport de mon épouse ainsi que une lettre manuscrite légalisé de sa part : J'ai attendu maintenant depuis plus de 5moi depuis mon premier dépôt de dossier chez tls contact le .. 5 décembre 2013 7 Janvier 2014 : test médical 9 Janvier 2014 : test de langue Et depuis ses dates je suis apelé aujourd hui pour déposer mon passeport avec les tests OFFI et voila hamdouleh j'éspère recevoir une réponse dans quelques jours après tout le stress Et pour vous Séverine vous inquietez pas pour votre époux vous serez bientôt contacté inchalah. Juste un peu de patience et bon courage à tous. :) BSX
Référence(s) :
SAGHON : tataouine
Réponse de tunisienne27
Le 06/05/2014 é 21h53
SVP je vaux savoir est ce que la lettre d'invitation de conjoint est nécessaire pour le visa d'après vos expériznces
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 22h16
De toute façon eux meme vous diront ce qu'il vous faux par mail..
Référence(s) :
SAGHON
Réponse de Elodiejabnoun
Le 06/05/2014 é 22h50
Aminedumarseille on a déposer le dossier a tls le 2 avril le 14 avril rdv test de français et visite médical et aujourd'hui le 6 mai appel de tls pour déposer les résultat du test et le passeport
Référence(s) :
Elodieramy
Réponse de Elodiejabnoun
Le 06/05/2014 é 22h55
Je pense qu'il auront leur visa mercredi prochain au plus tard jeudi car jeudi c'est férié samedi dimanche il travaille pas et en moyenne faut compter 4 5 jours pour avoir le visa
Référence(s) :
Elodieramy
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 00h16
Merci shogoun pour ta reponce c'est gentils oui appart attendre j'ai pas le choix ca fait deux moi que le dossier a etait deposer ils m'ont reclamer le reste des papiers le 8 bulletin de mouvement recuperer au bout de 15 jour le tout deposer a tls le 25 avril il a fini les test depuis le 14 mars pffff j'en est trop marre mes felicitation a tous !! et soyez les bienvue chez nous plein de bonheur a tous pour vos nouvelles vie et vos nouveaux depart
Référence(s) :
sevrine
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 00h44
Bonsoir a tous mon mari a repasse ses exams le 16 avril,il avais déjà passe sa visite médicale avant.Quelqu'un parmis vous aurais passe le test le jour même?merci a tous
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 10h17
Bonjour,mon mari a passe ces exams le 16 avril.Vous pensez qu'ils vont lui tel quand?cu que jeudi dernier c'était férié il y a du retard?merci et bon courage a tous
Référence(s) :
Ness
Réponse de fadounizou
Le 07/05/2014 é 10h27
Slm MOHAMED, biensur tu peux prendre nouvel air, tu prend la compagnie que tu veux, mon marie est venu avec nouvel air. ATTENTION NE PAS OUBLIER LE LIVRET DE FAMILLE A LA DOUANE ILS PEUVENT TE DEMANDER TON LIVRET DE FAMILLE FRANCAIS KAN ILS VONT VOIR QUE TON VISA EST UN VISA CONJOINT. Concernant le délais du dépôt de passeport et le visa c grand maximum 5 jours, mon mari en 3jours il a eu son visa, l'kheir inchallah pour tous le monde !!!
Réponse de Elodiejabnoun
Le 07/05/2014 é 17h02
Ness je pense que tu aurra un appel vendredi ou début de la semaine prochaine
Référence(s) :
Elodieramy
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 13h29
Salut a tous .bon voila hmdl moi je reçu message de tls cest matin pour reccuperé mon passeport voila je le pris avec le visa .bon courage a tous
Référence(s) :
SAGHON
Réponse de Brinouzou
Le 08/05/2014 é 13h31
Bonjour , jai deposer mon passeport hier matin a votre avis sa prend combien de temps pour retirer le passeport ?
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 13h56
Tkt mm pas 3jours et tu vas reçu message pour reccuperé ton passeport moi il reste deux jours
Référence(s) :
SAghon
Réponse de Brinouzou
Le 08/05/2014 é 14h01
Ah oui ba tant mieux alors c'est super sa et on peux prendre un billet d'avion avec n'importe quel type de compagnie ?
Réponse de fadounizou
Le 08/05/2014 é 19h47
Brinouzou regarde la reponse que jai donné juste au dessus! Soyez tous patient sa sert a rien de demander dans combien de temps ect.... Chaque cas est different, soyez patien c tout!