Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 65

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de anouar1110
Le 22/05/2014 é 17h58
Bonsoir a tt le monde ,j'ai deposé mon dossier hier pour visa conjoint inchalah je nai rien manqué de document tout ca eté bien et je suis rentré avec mon passport !!!alors que je suis allé sur mon compte de TLScontact je vois que la 4eme etapes et en rouge avec une remarque (La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée le 21 mai 2014 à 11:25. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat.)pourtant la 5eme etape est bien passé en vert ma question svp est ce que cest normal davoir cette etape en rouge puisque je suis rentré avec mon passport ou je dois faire quelque chose !!!!merci a tous je tiens beaucoup a vos reponses
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 19h44
Bjr anouar1110 ca reste com ca tkt pa pour moi oci jusk a le retrait de passport c ete com ca courage
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 21h05
Salut,svp qui peut me donner un lien pour les questions du test français
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 17h32
Bonjour,pour les vaccins s'est écrit un monotest ou IDR alors on fait l'un parmis les deux ou c'est le même vaccin?
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 17h40
Bsr c un lien pour les question test français ils sont banales http://www.mariage-franco-marocain.net/article-test-de-francais-ofii-questions-valeur-de-la-republique-66913114.html et pour le monotest c est l idr
Référence(s) :
Atef
Réponse de Janus
Le 26/05/2014 é 17h47
" Il me manque bocou depuis 3 mois et demi"... il te manquera encore plus quand il se barrera après avoir eu les papiers !!!
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 17h53
Pas tt le monde se barre apres les papiers ,, fo pa generaliser
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 18h10
Janus je crois que pour ce genre de critique t pas sur la bonne page Ta pas a te moquer des gens avec tes com inutile qui n'aident pas les gens dans leur démarche !!!! Faut pas généraliser désole pour toi si ta vécu une mauvaise expérience mais arrêtent parce que sa devien lourd la
Référence(s) :
Sabrine
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 18h12
Salut atef j'espère que ton retour c bien passer je voulais te demander a tu reçu ton rendez vous a lofii ici pour la vignette ?
Référence(s) :
Sabrine
Réponse de Janus
Le 26/05/2014 é 18h45
Que ça plaise ou pas, je dénonce la malhonnêteté. Ceci est archi connu. Tous disent: "Non, pas moi il ou elle m'aime, il ou elle est honnête". Oui, jusqu'à l'obtention de papiers ou à la naissance du premier enfant et souvent jusqu'au pillage du compte bancaire. Ensuite , comme par hasard, tout change, on entre dans la période des embrouilles, des manipulations et de la violence morale et physique. La religion intervient, c'est une avalanche de reproches. Pour ceux ou celles qui ne savent pas, vous savez ce qu'elles se disent entre elles (ou entre eux) ? Ils/elles se disent: "Tu as eu les papiers ? Alors tu n'as plus besoin de lui (ou d'elle), alors jettes le".... Pensez à ce que j'ai écrit lorsque ça vous arrivera....
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 19h10
Il faut ignorer les gens qui ne conseillent pas ! La vie n'est pas toujours rose tout le monde le sait ! Profitons chaque jour :) Personne ne sait ce que l'avenir nous réserve .... chacun vit sa vie et chacun fait ce qu'il veut et assume les conséquences !
Réponse de RihabTunisienne
Le 27/05/2014 é 17h16
Bonsoir tout le monde, j'ai deposé mon dossier au tls le 8 mai, rendez vous test francais et visite médical le 20 mai et depuis pas des nouvelles je suis stressée qui a le meme cas que moi svp
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 20h46
Bjr sabrine ,, non g pa encore eu le rdv a l offi juste j ai l accuse de réception
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 20h51
Slm rihab ca y est sa fai une semaine et t stressée ,, il fo attendre entre 15 et 20 jrs pour avoir des nouvelles et la y aura un jour férié jeudi donc y aura un peu de retard mais max 20 jrs après les test courage
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 00h49
Slt,svp il faut attendre combien du temps après le test français pour déposer le passeport
Réponse de RihabTunisienne
Le 28/05/2014 é 16h41
C stressant Atef j en peut plus
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 20h59
Et bah tu te stresse pour rien il fau attendre , il faudra etre stressée si sa passe 15 jrs mai la t a k une semaine donc fo relaxer un peu courage
Référence(s) :
Atef
Réponse de haniiiiiii
Le 29/05/2014 é 00h23
Selem aliykoum . jai pris une rendez vous le 09 mai 2014 apres j ai passer test de langue le 21 mai 2014 et la visite medicale le 22mai 2014
Référence(s) :
atef
Réponse de RihabTunisienne
Le 29/05/2014 é 16h36
Slt haniiii on est a peu pres dans la meme situation moi depot le 8 mai test francais et visite médicale le 20 mai et atef aujourdhui j 'ai appelé la consulat m a dit normalement on devait vous appeler la semaine prochaine je sait si c un bon signe ou non
Référence(s) :
Haniiii atef
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 12h50
Bonjour tout le monde, J'ai déposé ma demande de visa long séjour (conjoint de français) le lundi 26 mai 2014. J'ai reçu, le 30 mai 2014, une convocation pour passer la visite médicale et le test de français respectivement les 4 et 5 juin prochains. Une fois les deux épreuves passées, est ce que je peux aller les déposer directement au TLScontact ou dois-je attendre un coup de fil?
Référence(s) :
HT