Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 81

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 20h18
Salem tout le monde Y a t il une personne qui a passé ses tests de francais et médicale aux alentours du 31/07/2014? ma femme les a passé le 31 et ça serait pour voir l'évolution des demandes. Merci et rabi maakom Chakir
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 02h55
Salut j'ai passé le teste français le 23 ma femme a appelé le consulat hier il son dit que les convocation ca commence a partir de la semaine prochaine bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 12h48
Salut. je pense qu'il y a eu des retard a cause des jours feriés de l'aid. en tout cas tiens moi au courant du jour ou il t'appel. bon courage frere chakir
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 10h42
Bonjour Y a t il une personne qui connait le numéro du service visa du consulat de france à tunis??? Merci Chakir
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 18h36
Bonjour Pour la personne qui a passé les tests le 23/07.Dis moi frere est ce que tls t'on appelé?? Chakir
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 10h15
Bonjour Chakir,le numéro de téléphone du service visa c'est le 0021631315052, je te conseil d'appeler tôt le matin bon courage Sonia
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 10h39
Bonjour Sonia Merci pour le numéro.et toi ca avance de ton côté?? Chakir
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 13h57
Bonjour J ai une question au niveau de lu changement de situation à la caisse allocations familiales Prennent ils en compte la date d entrée en France et non celle du mariage?? Avez vous une augmentation baisse au suspension des aides? J ai lu que certains on leur a tout supprimé...mon mari n à eu aucune ressources les deux dernières années... Merci de vos réponses
Référence(s) :
Lb
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 18h47
Bonjour à tous Voila tls a appelé ma femme pour déposer attestation+passeport.je suis trop content!!!! Ca a été rapide les tests le 31/07/2014 et dépot de passeport demain inchallah le 13/08/2014.inchallah que tout se passe bien. Et toi Sonia tu en es ou??? Chakir
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 19h52
Bon voilà moi aussi j'ai eu l'appele de tls cette après midi demain je dépose le passeport et attestation inchallah et mme sonia ton mari auusi il va voir sans visa prsk moi aussi j'ai une oqtf
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 19h56
Cc oh c'est super je suis contente pour vous deux,moi j'ai rendez-vous demain à la préfecture,il m'a demander la photocopie du passeport et j'espère que ça va avancer inchallah y'a rabi, c'est super stressant d'attendre deja 2 mois et 10 jours ,ma tunisie me manque aussi c'est dommage que je ne peut pas y aller,merci c'est gentille de m'avoir demander, je vous souhaite que du bonheur :)))))) Sonia
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 20h01
Ohhh c'est bien je suis contente pour toi,merci c'est gentille de me rassurer,tu a attendu combien de temps stp?
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 20h12
Ohhh c'est bien je suis contente pour toi , et merci c'est gentille de me rassure, dis moi stp combien de temps tu a attendu avec ton OQTF merci Sonia
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 23h39
Bonjour, J'aimerais savoir comment vous avez envoyer vos documents en Tunisie et le délai ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 23h48
J'ai déposé le dossier le 3 juillet Ça fait un mois et demi
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 01h38
Coucou Sonia j'espère du fond du coeur que ca va avance pour toi. Mais comme je te l'ai dis au départ ils n 'ont aucune raison de refuser le visa.la seule solution c'est de pas lacher l'affaire.le plus long est passé tu es pratiquement au bout du tunnel Vraiment tiens moi au courant demain. Pour anonyme tu as déposer quel dossier le 3 juillet? Chakir
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 03h11
Dossier de visa longe séjour conjoint de français
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 11h48
Bonjour Si j'ai bien compris ton mariage est transcrit et tu attend les rdv pour les test de francais et médicale?? si c'est ça tu dois les appeler parcque tu aurais déja du, si je ne me trompe pas, avoir tes convocations. appel tls contact et explique leur ton cas Chakir
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 18h06
Bonjour,aujourd'hui j'avais rendez vous a la préfecture,il m'a bien dit que le OQTF étais enlever à la douane (donc pas besoin de procureur comme j'ai lu sur certains site looooool ) . Il sait proposer de lui meme de contacte Nantes au service des visa pour voir le problème.En discutant avec lui on c'est rendu compte que c'est peut être un problème de nom car sur le passeport il y a une faute d'orthographe,et je viens d'en parler avec mon mari qui confirme que le dossier étais enregistré sous ce nom (avec la faute), je ne savais pas,alors c'est normal que ça marche pas a nantes, demain inchallah je vais appeler le consulat, on pouvait encore attendre longtemps :(, c'est tout une histoire looool, merci Chakir de me demander des nouvelle, bon courage à tous Sonia
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 18h24
Bonjour Sonia Super que de bonne nouvelle. tant que c'est à cause d'une erreur d'orthographe et pas autre chose. ça se rectifie. Bon courage pour la suite en tout cas. De mon côté ma femme a déposé le passeport et attestation ce matin à la première heure et la c'est la dernière ligne droite.on dit qu'il faut patienter 5 jours environ pour qu'il t'envoie un sms pour récupérer le passeport.donc on attend. Bon courage on se tiens au courant. Chakir