670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai pour délivrance de visa conjoint francais - Page 18

Question de Mayra92 le 29/03/2012 à 22h11
Dernière réponse le 12/01/2017 à 18h48
[ ! ]
Bonsoir, Francaise je me suis mariée en septembre 2011 à un algérien rentré sans visa en france. Ils a dû retourné en algérie pour faire une demande...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour « 
Délai pour délivrance de visa conjoint francais
 »
Réponse de airone
Le 07/07/2014 é 16h47
[ ! ]
Bjr Amine, les rendez vous sont très longs à obtenir, un mois et demi pour toi ça ne m'étonne pas du tout, ce sont des délais "habituels"
Répondre
Réponse de taher15
Le 15/07/2014 é 15h54
[ ! ]
Salam moi sa fait 4 mois et 20 jours que j'ai deposé le dossier au consulat de france a tunis et toujours pas de nouvelle, ni courrier ni appel pour ma femme en france ou pour moi en tunisie, on c marié en france pourtant merci
Référence(s) :
taher15
Répondre
Réponse de airone
Le 17/07/2014 é 12h37
[ ! ]
Bonjour Taher, concernant la Tunisie je ne sais pas du tout comment ça se passe ni quels sont les délais. ça varie déjà dans un pays suivant les divers consulats de celui ci alors j'imagine que dans un autre pays les choses doivent être encore différentes. As tu essayé de contacter le consulat ?
Répondre
Réponse de taher15
Le 17/07/2014 é 14h16
[ ! ]
Oui mais ils repend jamais
Référence(s) :
taher15
Répondre
Réponse de airone
Le 17/07/2014 é 17h10
[ ! ]
Oui comme pour l'algérie quoi ,,,, normalement, passé un délais de 2 mois sans réponse ça signifie un refus .... mais peut être qu'avec l'été les délais de traitement des demandes sont plus longs as tu posé la question sur le forum de yabladi ?
Répondre
Réponse de taher15
Le 19/07/2014 é 04h14
[ ! ]
Non, et si c un refus ils ont rien envoyé ni appelé donc je pense pas
Référence(s) :
taher15
Répondre
Réponse de airone
Le 19/07/2014 é 18h21
[ ! ]
Justement si c'est un refus ils ne prennent pas la peine de prévenir les gens, c'est préciser sur les sites des consulats en général
Répondre
Réponse de taher15
Le 20/07/2014 é 12h38
[ ! ]
Non non !!!! c pas possible moi j'ai connu des gens qu'ils ont eux des refus et tjrs ils reçoivent des courrier ou sinon des appels
Référence(s) :
taher15
Répondre
Réponse de airone
Le 20/07/2014 é 15h38
[ ! ]
Ben moi j ai vu des cas ou les gens n ont pas ete prevenus
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 20/07/2014 é 21h20
[ ! ]
Salem Alikoume. J'aimerais savoir quelle est le délais d'attente pour obtenir un visa long séjour a oran. Baraqu'Allah ou fikoume.
Répondre
Réponse de ?????????
Le 20/07/2014 é 22h33
[ ! ]
Vp j'ai des question 1 quelle sont les document de demande visa conjoint français? 2 comment je remplie le formulaire long séjour ? 3 quel est la duré de traitement de visa ? 4 esque ya des question le jours le rendez-vous? quelle sont ses question ? svp svp repondez moi svp aidez moi svppppppp
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 25/07/2014 é 07h32
[ ! ]
Salem Alikoume. Alors pas de nouvelles?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 09h30
[ ! ]
Salam alikom 2 mois sa veux dire pas un refus parceque moi j'ai pas une reponse 3 mois apres j'ai reçu un appel pour partir au consulat juste pour refaire les empreintes digital apres sa 15 jours j'ai reçu mon visa.aidkoum mabrouk .
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 30/07/2014 é 07h43
[ ! ]
Anonyme aidek mabrouk a tous, félicitations, inchallah reir pour tout le monde
Répondre
Réponse de benaicha
Le 12/08/2014 é 20h00
[ ! ]
Salam 3likom ana dfa3t dossier visa conjoin sa fi 20 jour mi problem ki dfa3t dossier dfa3t attestation de vie me internet gali mechi hiya w darwak rani khayfa me refus eli 3andah mem problem w raj3olah khbar ygoli stp
Référence(s) :
souhila
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 12/08/2014 é 20h07
[ ! ]
Salem Alikoume, petit rappelle pour les demande de visa à Oran. Il faut légalisé l'attestation de communauté de vie. De préférence 2 (une manuscrite et une qu'on trouve sur internet) Et il faut un justificatif de domicile, et tout les document doivent daté de moins de 3 mois ! Bon courage à tous
Répondre
Réponse de silla
Le 14/08/2014 é 12h05
[ ! ]
Pour moi j'ai déposé mon dossier et j'ai téléchargé l'attestation de leur site internet et j'avais aucun problème d'aprés mes connaissances si tu es marié avec klk1 ici en Algérie vous envoyez le dossier à nantes la réponse dure 6 mois ou plus et la demande de visa sa prend pas plus que 10 jours et si tu es marié en france la demande de visa ici en algérie dure plus que 3 mois et ça peut aller jusque 6 mois bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 12h09
[ ! ]
Bonjour svp aidez moi j'ai déposé mon dossier visa conjoint français 17/07/2014 a ce jour aucune rép le probleme j'ai déposé une attestation comme sur internet mais il ma dit il vous faut une autre mais c pas méchant sa fais un mois et 4 jour si c'été un refus il m'aurai appelé j'ai vraiment peur svp répondé moi je ss ds le meme cas avc vous benaicha esk ta eu des nouvelles????
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 18h11
[ ! ]
Slt airone svp aidez moi j'ai deposé visa conjoint français 17/07/2014 sa fais 1 mois et 4 jours a ce jours sans aucune réponce esk sa ve dir un refus car j'ai tt donné ds le dossier une lettre d’hébergement tt sauf pour l'attestation il ma demandé manuscrite et moi j'ai déposé comme sur le net téléchargé svp aidé moi
Référence(s) :
lilya
Répondre
Réponse de airone
Le 22/08/2014 é 23h35
[ ! ]
Bonjour Lilya, non ça ne ne veut pas dire que vous avez un refus, tant que 2 mois ne sont pas écoulés aucune raison de s'inquiéter, c'est très long surtout en période d'été où il y a beaucoup de demandes. C'est aussi plus long pour les consulats d'Oran et Anaba, donc ne vous inquiétez pas ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai pour délivrance de visa conjoint francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.636