Bonsoir,
Francaise je me suis mariée en septembre 2011 à un algérien rentré sans visa en france.
Ils a dû retourné en algérie pour faire une demande...
Oki carole28 moi j'ai attend 2 mois pour lenquet et mtn sa fai 2 mois apré lenquet que j'atten sa fai en tt 4 mois la . et je veux juste savoir svp comment je fai pour envoyé une courie éléctronik au consulat de france a oran jarive pas walah juste pour savoir a ce que sa va arrivé pas encor
Bonjour lyna69 .pour votre dossier a ce que vous dépose a Oran.parce que ma remarque .au consulat d Alger c plus vite au consulat d Oran. moi de puis 17 11/2013 aucune réponse.walah c trop .nchalah rabi ysahalana .
Salem mesaabe31 ben ya tjr rien mn frere la sa fai 4 moi et demi walouuuuuuuu et en plus j'arive pas ecri au consulat de oran par email comment en fai le seystem bloké ??????????
Salam elikoum amine .nom j ai déposé mon dossier le 17/11/2014 a oran.mai toujours y a pas de nouvelles.ça fait 5 mois et demi j ai rien compris .mon mari il est a nantes.le consulat d Alger a oran il mon envoyer une lettre ...............que votre dossier il vas rester plusieurs mois depuis le fevrier.
merci amine
LE CONSULAT generale de france a oran ils ont me envoyé une courié le 28/02/214 que il fait attend pleusieur mois .n .il ont dise que votre dossier c est une visa court sejour de circulation ,,?,,? g pas compris .ellah yjip el kheir ana kraht.Ups d oran rani toujours nrouh kraht
Slm messab31 ben il fau pas strésee moi osi osi j'ai une courié le 26/01/2014 si comme toi pr attend pleusieur mois allor apré ce date le 14/02/2014 ils ont fai lenquete avec m femme en france au comissair et pui j'atten mon pote ns paraill llah yfaraj inchalah
No pas encore messabe31 normalment si 6 mois et come toi t fai 5 et demi sa reste 15 jour d'attend a mon vis psk j'ai un ami il attend 6 mois et a la fin et la le refuse si dur walah rabi ysahal
Salam amine sava .ana rani fi 5 mois et demi .et pas encore .mais votre amis pourquoi ils on refuse as k il est marier en France! votre visa cours séjour ou long séjour.vous déposé votre dossier a oran ou alger.désolé pour cette question .rani khaifa.walah.nchalah yjib el khair.liya w lik.rabi ysahalha 3lik w 3ilya.
Messab 31 ne tkt pad c'est pas parce que tu es mariée en France que ca va être refuser.
mon parcours:
mariage en france
mon mari est retourner a Oran déposer sa demande de visa le 04/09/13 ensuite courrier le 8 /10 pour nous dire qu'il y a une enquête. Le 17/12/13 je suis convoquee au commissariat pour l'audition et mon mari a eu le visa le 27/03/14 c très long mais courage. Comptez bien 3 mois ou 3 mois et demi après l'audition du conjoint français. Mais ca dépend des préfecture parfois ca va plus vite.
hamdoulilleh mon mari et moi on a été séparé pendant8 mois et on sest enfin retrouvé. Koulch bel mektoub aussi.
courage a vous tous