Délai pour délivrance de visa conjoint francais - Page 19

Question de Mayra92 le 29/03/2012 à 22h11
Bonsoir, Francaise je me suis mariée en septembre 2011 à un algérien rentré sans visa en france. Ils a dû retourné en algérie pour faire une demande...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour «
Délai pour délivrance de visa conjoint francais
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 23h54
Merci bcp airone pour votre aide svp donne moi le site pour que je puisse suivre mon dossier si il est passer au traitement ???? je ne sais pas comment veuillez bien me répondre wlh c pénible
Référence(s) :
lilya
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 23h59
S'il vous plait juste le site
Référence(s) :
lilya
Réponse de airone
Le 23/08/2014 é 00h10
Bien sûr Lilya, le voilà : https://dz.tlscontact.com/dzALG2fr/splash.php
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 00h22
Merci airone mais sa veut pas passer il m'écrit erreur d'identification ???? je fais quoi ??? je ss dsl je vous dérange mais je vous pris de bien vouloir m'aidez
Référence(s) :
lilya
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 22h10
Slt airone svp je ve juste savoir ou mon dossier on ait car j'ai vu que muslima elle manipuler bien comment sa ce passer le traitement de son dossier svp aidez moi
Référence(s) :
lilya
Réponse de muslima06
Le 23/08/2014 é 22h52
Bonjour lilya normalement te demande ton adresse mail mot de passe pour accéder au dossier sa fait un moment je m'en rappel plus trop du site mais tu dois entrer mot de passe si tu la oublier jcroi refai mot de passe oublié il te donne un autre sur ton adresse mail voilà et tu devrai tomber sur le suivi de ton dossier inchaallah .sa fai combien de temps ke tu attends ? Et tu t marier en france?
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 23h13
Slt sa fait 35 jour nn je me ss marié en algerie sachant que je me ss jamais séjourné en france ou ailleurs sauf pour l'attestation de communauté de vie j'ai déposé cel du net mais l'agent ma demandé manuscrite sachant que j'ai déposé manuscite d'hébergement et tt dons dossier été chargé je stress j'ai peur d'un refus???? ou enquete??? jaten votr rép et sur le site de tls sa ne passe svp essaye de te rapelé wlh j'ai peur t passer par ce chemin
Référence(s) :
lilya
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 23h20
Svp juste le site exacte
Référence(s) :
lilya
Réponse de muslima06
Le 23/08/2014 é 23h34
Normalement tu vas sur tls contact alger ou oran ou annaba sa dépend d'où tu viens et il te dise tout le truc c'est qu'on a tous la meme situation mais le traitement de dossier est différent selon les détails il peuve faire enquête comme il peuven ne pa la faire mon mari a attendu 33 jours ..donc atten dimanche inchaallah mai comme tu pe pa accéder o site je te conseille daller o tlscontact consulat directement car sur le site il te dise quand le passeport est pres si sa se trouve im est deja près moi jai suffi le dossier sur le site et mon mari na reçu aucun appel juste un mail pour dire de venir chercher le passeport alors demain va au tlscontact d'alger ou de annaba ou canstantine et regarde tes mail sur ton adresse et cell de ton mari sa depen quel adresse mail vous avez donner tien moi au courant inchaallah kheir byednillah
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 23h38
Pour te dire je t'ai pas compris passe moi juste le site svp pour ton marie il lui on envoyé un sms sur son tel mobile ????ou quoi????
Référence(s) :
lilya
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 23h46
Dons vous voulez dire que sa ce peut qu'il est pres mais il mon rien envoyé meme sur la boite email outlook celle que j'ai mentionné sur le formulaire de demande visa vous voulé dire que j vai sur place???
Référence(s) :
lilya
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 23h48
Svp aidez moi wlh j'ai peur je sais j vous dérange mais wlh c pénible
Référence(s) :
lilya
Réponse de muslima06
Le 23/08/2014 é 23h52
Nn tu me dérange pa jcompren moi aussi jetau stresser comme toi moi je sui nationalité française donc mon mari c marier ici en France il a du repartir en algerie pour visa alors je tai di va sur place au TLS CONTACT a alger ou sa dépend de ta ville et tu leur dit que tu pe pa accéder au site et comme cest moi ki vérifier sur le site j'ai pu voir quan le passeport ete pres il mon envoyer adresse mail mai sa pe arriver qu'il envoi rien alors déplace toi
Réponse de muslima06
Le 23/08/2014 é 23h54
Va sur Google tu tape TLSCONTACT ALGER SI tu depen dalger et ensuite tu va sur la gauche il y a écrit tu cherches SUIVRE MON DOSSIER EN LIGNE ensuite il te demande mail et mot de passe si tu la oublié clik sur oublier et il te guideron voila courage
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 23h57
Je dépend de consulat d'oran je vais célébré mon mariage 29 aout (traditionnel ) a tlemcen mon marie aussi de nationalité française on a eu ccam et livret juste svp passe moi le site ton marie il lui on envoyé un sms sur son mobile ?? ou sur la boite email??
Référence(s) :
lilya
Réponse de muslima06
Le 24/08/2014 é 00h20
Sur boite mail le site cest je tai di TLS CONTACT ORAN
Réponse de muslima06
Le 24/08/2014 é 00h21
Il on fai enquête pour le ccam ? Moi jai fai mariage civil et religieux en février et la je vai faire fete traditionnelle le 30 aout inchaallah lol allah y sahel
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 00h38
Oui il ont fait une enquete sur ccam mais sans audition koulchi mabrouk donc un jour apré moi lol svp di moi juste votre marie a reçu un sms ?ou un email?
Référence(s) :
lilya
Réponse de muslima06
Le 24/08/2014 é 00h52
Mail je tai di mdr mai si il on fai enquete normalement tu nora pa dotre enquête inchaallah je pense que c'est jours si tora une réponse va voir sur le site sinon déplace toi au tlscontact d'Oran demain inchaallah aller laila sariida tiens moi au courant
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 01h00
Wlh c que le stress qui me perturbe merci je te tiens au courant dsl pour le dérangement
Référence(s) :
lilya