Délai pour délivrance de visa conjoint francais - Page 21

Question de Mayra92 le 29/03/2012 à 22h11
Bonsoir, Francaise je me suis mariée en septembre 2011 à un algérien rentré sans visa en france. Ils a dû retourné en algérie pour faire une demande...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour «
Délai pour délivrance de visa conjoint francais
 »
Réponse de zhayro
Le 29/08/2016 é 21h08
Bonjour. j'étais dans le même cas car je suis une algerienne marier avec un francais en 2011.je suis descendu en algerie en 2011 et jai déposé une demande de visa conjoint français mais malheureusement j'ai reçu un refus.j'ai fais un avocat et j'ai fais plusieur recours au tribunal administratif a Nantes. j'ai galéré moi et mon marie Après une attente de 3 ans j'ai fais une demande de visa de l'Espagne et je suis rentrer en france en 2015. je vous donne un conseil de faire un visa par autre payé. bon courage
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 18h48
Salem jai une question alors voila moi ma case n7 et en orange et je voulais savoir combien de temps cela vas mettre pour quelle devienne verte