670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai pour délivrance de visa conjoint francais - Page 15

Question de Mayra92 le 29/03/2012 à 22h11
Dernière réponse le 12/01/2017 à 18h48
[ ! ]
Bonsoir, Francaise je me suis mariée en septembre 2011 à un algérien rentré sans visa en france. Ils a dû retourné en algérie pour faire une demande...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour « 
Délai pour délivrance de visa conjoint francais
 »
Réponse de messab31
Le 28/04/2014 é 14h06
[ ! ]
Salam lyna 69 comment !vous êtes séparé .moi aussi j été séparé .c est pour ça rani khaifa.après quand jai quite la france.w jit lablad mon marie il mon envover les document nécessaire .pour mon visa conjoint .hamdoulah.mon dossier il est compliquer un peut .allah yjib el khair.et mon dissier rah fi 5 moie et demi et ya pas de nouvelles.
Référence(s) :
messab31
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 14h21
[ ! ]
Bjr messabe31 bon pour mon pote prk il a le reufuse psk je croi sa femme elle demande le devorce kan ils ont lenquente avec au comessair et en plus mi osi ils ont fait lenquente avec m femme sa 2 mois et demi et aujaurdui ce matin elle convoqué au comesaria osi pour des complement d'information je sai pas encor ci koi je vai la apllez se soir et je vai voir asmo kayane encor la sa minerve car moi je ss marié en france réglemontair et mon pote osi il marié en france et pui voila lahh ysahale 3 lina en fai les demande a oran et twa
Référence(s) :
amine
Répondre
Réponse de lyna69
Le 28/04/2014 é 14h46
[ ! ]
Non je suis pas séparée la avec mon mari. J'ai dis on a été séparée par la distance car il était obligé de rentrer en Algérie pour visa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 11h53
[ ! ]
Lyna69 svp ils ont fait combien foix avec twa lenquete au comisseria ??car moi ils onfai 2 foix ci normal sa ??en fett m femme francaisse ell pas double nationalité
Référence(s) :
amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 12h33
[ ! ]
Bjr car moi je ss bloké et vraiment je ss strésé grave walah psk ils ont fai lenquente avec ma femme la 2 foix et elle repond un px mal car ils ont demandé les prénom de mes frere elle sai pas en fette je lui dit les prénom et pui les prenom de mes parent elle sai pas elle oblié ts et pui ils ont possé les meme question de la dernier foix elle repond normal et ils lui demande les truk de caf et edf et tt me acause de sa je ss reglo . ben la walah je ss grave stréssé et je sai pas koi fair la voix 50% le rufuse svp kelkan me dir si normal ou no pleaise
Référence(s) :
amine
Répondre
Réponse de messab31
Le 30/04/2014 é 13h52
[ ! ]
Salam elikoum amine nchalah ykoun khaira.w rabi* yssahal 3lik.
Référence(s) :
messab31
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 14h05
[ ! ]
Inchalah ya rabi walah j'ai peure et twa messabe31 ta pa encor la repond normalment t doi savoir cette mois inchalah
Référence(s) :
amine
Répondre
Réponse de lyna69
Le 04/05/2014 é 08h55
[ ! ]
Moi g eu audition qune seule foi Amine. Et tkt pas ca va bien se passer
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 11h43
[ ! ]
Et ils ont possé bcp des question lyna69 car ma femme ils ont la demande les prenom de mes frere elle connai pas et les parent et la société ell dit je sai pas psk elle j'aimais été ou bled mes pour les autre question elle repon normal et ben j'espere rabi ysahal 3lina
Référence(s) :
amine
Répondre
Réponse de messab31
Le 04/05/2014 é 13h39
[ ! ]
Salam amine.rabi ysahal.ana mazel j ai passe mercredi a la ups .il me di ya rien .nchalah nsoum ramdan avec mon marie
Référence(s) :
messab31
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 14h35
[ ! ]
Inchlaha ya rabi moi osi je vx passé ramadan en france walah et sa tu dérange pas messabe 31 kan tu pass a le ups tu px demande ups sur moi osi stp je voix que t habite a oran moi je ss loin ben ci tu vx je tu laiise ma boite email pr t donne mon nom et prénom stp ??
Référence(s) :
amine
Répondre
Réponse de messab31
Le 06/05/2014 é 13h31
[ ! ]
Salam amine oui bien sur .moi je travaille a cote ups( nouveaux siège) je te laisse mon numero de tel 0793066346 et tu m appelé .son problèmes
Référence(s) :
messab31
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 14h29
[ ! ]
Oki merci messabe31 je tu appel mon numero sa commence 079259..39 merci
Référence(s) :
amine
Répondre
Réponse de messab31
Le 07/05/2014 é 13h39
[ ! ]
Salam amine j ai passe a ups . l agent il me dit en a pas aucun passeport pour le moment .désolé nchalah rabi yjib el kheir.
Référence(s) :
messab31
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 20h30
[ ! ]
Oki messabe31 et voila k ce que me disez consulat. Bonjour Votre passeport a été retourné le 29 avril à la société UPS en charge de vous le remettre Cordialement Service visa – secteur conjoint de Français
Référence(s) :
amine
Répondre
Réponse de airone
Le 07/05/2014 é 22h48
[ ! ]
ça veut dire que ton passeport est revenu du consulat et que tu as la réponse pour ta demande de visa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 13h03
[ ! ]
Bjr airon sa ve dir mon passeport il été ou pour venu en consulat ??????,
Référence(s) :
amine
Répondre
Réponse de airone
Le 08/05/2014 é 16h11
[ ! ]
ça veut qu'il est revenu du consulat, tu peux aller le récupérer chez UPS
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 16h42
[ ! ]
Je pensse pas airone psk elle été messabe31 hier a le ups de oran ils ont lui dit que cette semain on pas ramlé des passporte de conjoint et je sai pa apré walah llah yjib lkir
Référence(s) :
amine
Répondre
Réponse de airone
Le 08/05/2014 é 18h43
[ ! ]
Pour moi c'est ce que ça veut dire, ils te disent qu'ils ont renvoyé ton passeport à UPS le 29 avril, qui est chargé de te le rendre ... mon mari est passé par TLS contact et lorsque son passeport était prêt il a reçu le même message par sms pour aller récupérer son passeport. Souvent il faut compter quelques jours avant qu'ils le reçoivent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai pour délivrance de visa conjoint francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.292