669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai pour effectuer des travaux

Question anonyme le 01/02/2014 à 13h26
Dernière réponse le 01/02/2014 à 14h31
[ ! ]
Bonjour, Suite à un dégât des eaux, l'expert de l'assurance de ma voisine a mandaté une société d'expertise pour trouver l'origine de la fuite entraînant ces dégâts. Je viens de recevoir le rapport, et la réfection de mon chéneau est à effectuer. Comme je suis propriétaire de cette vieille maison que j'occupe, ces frais m'incombent. J'ai mis ma maison en vente, mes moyens sont limités et les travaux à faire s'accumulent, je n'arrive plus à faire face, mais pour le moment je n'ai pas d'acquéreur potentiel. Pouvez-vous me dire de quel délai je dispose pour effectuer ces travaux ? J'ai une voisine très procédurière, qui a déjà fait envoyer après le sinistre un courrier par un avocat. Merci de votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
Délai pour effectuer des travaux
 »
Réponse de canounet
Le 01/02/2014 é 14h31
[ ! ]
Vous devez entreprendre les travaux sans tarder, ou faire au moins calfeutrer provisoirement l'origine de la fuite d'autant que votre assurance ne vous remboursera pas une 2è fois les dégâts s'il devait y en avoir de nouveaux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai pour effectuer des travaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.242