Délai pour effectuer des travaux

Bonjour, Suite à un dégât des eaux, l'expert de l'assurance de ma voisine a mandaté une société d'expertise pour trouver l'origine de la fuite entraînant ces dégâts. Je viens de recevoir le rapport, et la réfection de mon chéneau est à effectuer. Comme je suis propriétaire de cette vieille maison que j'occupe, ces frais m'incombent. J'ai mis ma maison en vente, mes moyens sont limités et les travaux à faire s'accumulent, je n'arrive plus à faire face, mais pour le moment je n'ai pas d'acquéreur potentiel. Pouvez-vous me dire de quel délai je dispose pour effectuer ces travaux ? J'ai une voisine très procédurière, qui a déjà fait envoyer après le sinistre un courrier par un avocat. Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
Délai pour effectuer des travaux
 »
Réponse de canounet
Le 01/02/2014 é 14h31
Vous devez entreprendre les travaux sans tarder, ou faire au moins calfeutrer provisoirement l'origine de la fuite d'autant que votre assurance ne vous remboursera pas une 2è fois les dégâts s'il devait y en avoir de nouveaux