670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Delai pour l obtention du ccm en tunisise - Page 2

Question de eljanna le 20/02/2012 à 23h07
Dernière réponse le 03/10/2014 à 18h16
[ ! ]
Bjr auriez vous la gentillesse de me repondre. une fois le papier recu comme koi le ccm est accepté pourriez vous me dire combien de mois apres je pou...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour « 
delai pour l obtention du ccm en tunisise
 »
Réponse de kreendu17
Le 12/01/2013 é 13h21
[ ! ]
Oui on se tient au courant de l'avancé de nos demarches!!!! merci balou bon courage a tous
Répondre
Réponse de balbou
Le 12/01/2013 é 20h17
[ ! ]
Merci bcp et toi aussi tu as eux ton ccm
Répondre
Réponse de kreendu17
Le 13/01/2013 é 11h07
[ ! ]
Non je l'attend toujours. il devrait etre près le 29 janvier. je pars en tunisie le 17 fevrier pour aller le chercher et nous nous marions le 20 fevrier.
Répondre
Réponse de balbou
Le 13/01/2013 é 12h02
[ ! ]
Je te souhaite le bon courage et j’espère que tu vas avoir ton ccm et que tu m'invite pour ton mariage !!! lol !
Répondre
Réponse de kreendu17
Le 13/01/2013 é 12h31
[ ! ]
Looool ;-) merci beaucoup !!! et vous vous avez prévu une date de mariage déjà?
Répondre
Réponse de balbou
Le 14/01/2013 é 17h25
[ ! ]
Salut moi j'ai pas encore de date j'attends d'bords le ccm bon courage pour toi
Répondre
Réponse de balbou
Le 23/01/2013 é 21h11
[ ! ]
Tu es marier ou pas encore ?? est ce que c'est toi que tu vas chercher ton ccm et comment ça marche ?? merci de la reponce
Répondre
Réponse de kreendu17
Le 25/01/2013 é 15h07
[ ! ]
Non pas encore, je me marie le mois prochain. oui c moi qui doit aller chercher le ccm au consulat à tunis. je te tiens au courant pour la suite des demarches.
Répondre
Réponse de balbou
Le 26/01/2013 é 21h16
[ ! ]
Merci bcp d'abord je m'inquiéte que j'ai pas tes nouvelle ben moi le bans c'est deja fait dans la marie ou il habite ma fiancée et la lettre qui a recu ma femme normallement le ccm doit prés le 13 février et toi est ce que tu as recu une lettre de ta mairie pour aller chercher le ccm ?? est ce que je peu avoir ton msn si possible merci d'avance
Répondre
Réponse de kreendu17
Le 26/01/2013 é 22h23
[ ! ]
Balbou, non on ne reçoit pas de lettre de la mairie quand le ccm est pret, c a toi d'appeler pour voir si c bon. mais je pense qu'il respecte les dates. pour moi il doit etre pret le 29janvier, je vais les appeler lundi pour savoir et je te dirais. kreendu17@hotmail.fr n'hesite pas vous avez besoin d'infos ta femme et toi.
Répondre
Réponse de balbou
Le 27/01/2013 é 19h17
[ ! ]
Ben merci de me répondre chaque foies le voilà je t'ajoute sur mon msn accepte moi et merci d'avance et je souhaite que tu vas avoir le ccm
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 12h11
[ ! ]
Bonjour voila moi jai deposer mon dossier ccm le 03:12/2012 appele pour pour laudition de mon ami audition pour lui le 16 janvier 2013 et pour moi le 15 fevrier 2013 a ce jour toujour rien la mairie de marseille me dit que ces parti le jour meme donc le 15 fevrier par valise diplomatique appele aujourdhui au consulat de tunis il non toujour rien recu alor je ces plus quoi faire
Répondre
Réponse de kreendu17
Le 18/03/2013 é 15h40
[ ! ]
En ce qui me concerne j'ai eu rdv a la mairie le 12 novembre 2012, mon mari le 14 novembre 2012. j'ai reçu la lettre le 10 decembre pour me dire que le CCM etait ok depuis le 29 novembre. et la publication des bans le 11 decembre. donc effectivement c bizarre que tu n'es tjs rien recu... ca ne devrait plus trop tarder... bon courage!!!!
Répondre
Réponse de balbou
Le 23/03/2013 é 14h26
[ ! ]
Salut et toi tu es marier ou pas ?? moi le ccm maintenant c'est près a l’ambassade est ce que c'est moi que je doit le chercher ou ma fiancée ou tous les deux ensemble ? moi je ne sais pas merci de me répondre bonne journée
Répondre
Réponse de kreendu17
Le 23/03/2013 é 14h57
[ ! ]
Slt Balbou oui ca y est je suis mariée. On est en train de faire la transcription. il y a que elle qui peut aller au consulat de france a tunis. seul les personnes francaise peuvent rentrer. quand j'y suis allée mon mari m'a attendu dehors :-(
Répondre
Réponse de balbou
Le 24/03/2013 é 02h12
[ ! ]
Salut merci bien et dsl je te dérange dit moi tu as fait quoi exactement dés la rentré de la porte stp et merci bien dit moi tu as fait quoi et tu as demandé quoi et est ce que tu as pris bcp de temps ou pas ??
Répondre
Réponse de kreendu17
Le 24/03/2013 é 12h15
[ ! ]
Tkt pas elle sera guidé. il faudra qu'elle presente sa piece d'identité. ensuite elle devra monter dans les bureaux. ca prend pas bcp de temps. meme pas 15min tout depend si ya du monde qui attend ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 22h27
[ ! ]
Bonjour c'est obliger d'aller a tunis pour le dossier ou on peut l'envoyer de france ? pour l'entretien avec test et tout c'est une fois qu'il on accepter le dossier ou avant ? Merci de vos reponses .
Répondre
Réponse de kreendu17
Le 01/04/2013 é 12h07
[ ! ]
Tu peux l'envoyer par la poste d'ou tu veux du moment que le dossier soit complet. car il faut aussi bien des papiers des deux personnes. pour l entretien nous personnellement on l'a eu avant que le ccm soit accepté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 18h14
[ ! ]
Bonjour a tous n j'ai fait une demande de CCM le 09/04/2013 , le 2/05/2013 j'ai recu un courrier en me disanr qu'ils onr bien recu le dossier complet , et a compter de cette date il faut environ deux mois avanr l'etablissement de mon certificat de capacité de mariage , sous réserve de la reception du certificat de non-ooposition de la mairie ? pourriez vois me preciser plus merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
delai pour l obtention du ccm en tunisise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.944