Delai pour l obtention du ccm en tunisise - Page 2

Question de eljanna le 20/02/2012 à 23h07
Bjr auriez vous la gentillesse de me repondre. une fois le papier recu comme koi le ccm est accepté pourriez vous me dire combien de mois apres je pou...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour «
delai pour l obtention du ccm en tunisise
 »
Réponse de kreendu17
Le 12/01/2013 é 13h21
Oui on se tient au courant de l'avancé de nos demarches!!!! merci balou bon courage a tous
Réponse de balbou
Le 12/01/2013 é 20h17
Merci bcp et toi aussi tu as eux ton ccm
Réponse de kreendu17
Le 13/01/2013 é 11h07
Non je l'attend toujours. il devrait etre près le 29 janvier. je pars en tunisie le 17 fevrier pour aller le chercher et nous nous marions le 20 fevrier.
Réponse de balbou
Le 13/01/2013 é 12h02
Je te souhaite le bon courage et j’espère que tu vas avoir ton ccm et que tu m'invite pour ton mariage !!! lol !
Réponse de kreendu17
Le 13/01/2013 é 12h31
Looool ;-) merci beaucoup !!! et vous vous avez prévu une date de mariage déjà?
Réponse de balbou
Le 14/01/2013 é 17h25
Salut moi j'ai pas encore de date j'attends d'bords le ccm bon courage pour toi
Réponse de balbou
Le 23/01/2013 é 21h11
Tu es marier ou pas encore ?? est ce que c'est toi que tu vas chercher ton ccm et comment ça marche ?? merci de la reponce
Réponse de kreendu17
Le 25/01/2013 é 15h07
Non pas encore, je me marie le mois prochain. oui c moi qui doit aller chercher le ccm au consulat à tunis. je te tiens au courant pour la suite des demarches.
Réponse de balbou
Le 26/01/2013 é 21h16
Merci bcp d'abord je m'inquiéte que j'ai pas tes nouvelle ben moi le bans c'est deja fait dans la marie ou il habite ma fiancée et la lettre qui a recu ma femme normallement le ccm doit prés le 13 février et toi est ce que tu as recu une lettre de ta mairie pour aller chercher le ccm ?? est ce que je peu avoir ton msn si possible merci d'avance
Réponse de kreendu17
Le 26/01/2013 é 22h23
Balbou, non on ne reçoit pas de lettre de la mairie quand le ccm est pret, c a toi d'appeler pour voir si c bon. mais je pense qu'il respecte les dates. pour moi il doit etre pret le 29janvier, je vais les appeler lundi pour savoir et je te dirais. kreendu17@hotmail.fr n'hesite pas vous avez besoin d'infos ta femme et toi.
Réponse de balbou
Le 27/01/2013 é 19h17
Ben merci de me répondre chaque foies le voilà je t'ajoute sur mon msn accepte moi et merci d'avance et je souhaite que tu vas avoir le ccm
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 12h11
Bonjour voila moi jai deposer mon dossier ccm le 03:12/2012 appele pour pour laudition de mon ami audition pour lui le 16 janvier 2013 et pour moi le 15 fevrier 2013 a ce jour toujour rien la mairie de marseille me dit que ces parti le jour meme donc le 15 fevrier par valise diplomatique appele aujourdhui au consulat de tunis il non toujour rien recu alor je ces plus quoi faire
Réponse de kreendu17
Le 18/03/2013 é 15h40
En ce qui me concerne j'ai eu rdv a la mairie le 12 novembre 2012, mon mari le 14 novembre 2012. j'ai reçu la lettre le 10 decembre pour me dire que le CCM etait ok depuis le 29 novembre. et la publication des bans le 11 decembre. donc effectivement c bizarre que tu n'es tjs rien recu... ca ne devrait plus trop tarder... bon courage!!!!
Réponse de balbou
Le 23/03/2013 é 14h26
Salut et toi tu es marier ou pas ?? moi le ccm maintenant c'est près a l’ambassade est ce que c'est moi que je doit le chercher ou ma fiancée ou tous les deux ensemble ? moi je ne sais pas merci de me répondre bonne journée
Réponse de kreendu17
Le 23/03/2013 é 14h57
Slt Balbou oui ca y est je suis mariée. On est en train de faire la transcription. il y a que elle qui peut aller au consulat de france a tunis. seul les personnes francaise peuvent rentrer. quand j'y suis allée mon mari m'a attendu dehors :-(
Réponse de balbou
Le 24/03/2013 é 02h12
Salut merci bien et dsl je te dérange dit moi tu as fait quoi exactement dés la rentré de la porte stp et merci bien dit moi tu as fait quoi et tu as demandé quoi et est ce que tu as pris bcp de temps ou pas ??
Réponse de kreendu17
Le 24/03/2013 é 12h15
Tkt pas elle sera guidé. il faudra qu'elle presente sa piece d'identité. ensuite elle devra monter dans les bureaux. ca prend pas bcp de temps. meme pas 15min tout depend si ya du monde qui attend ou pas
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 22h27
Bonjour c'est obliger d'aller a tunis pour le dossier ou on peut l'envoyer de france ? pour l'entretien avec test et tout c'est une fois qu'il on accepter le dossier ou avant ? Merci de vos reponses .
Réponse de kreendu17
Le 01/04/2013 é 12h07
Tu peux l'envoyer par la poste d'ou tu veux du moment que le dossier soit complet. car il faut aussi bien des papiers des deux personnes. pour l entretien nous personnellement on l'a eu avant que le ccm soit accepté.
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 18h14
Bonjour a tous n j'ai fait une demande de CCM le 09/04/2013 , le 2/05/2013 j'ai recu un courrier en me disanr qu'ils onr bien recu le dossier complet , et a compter de cette date il faut environ deux mois avanr l'etablissement de mon certificat de capacité de mariage , sous réserve de la reception du certificat de non-ooposition de la mairie ? pourriez vois me preciser plus merci.